Le calendrier et les vacances scolaires

M. Lyle

Aller en bas

M. Lyle

Message  Maritzacoco le Jeu 24 Fév - 20:19




Nom : Bobby Bowman puis M. Lyle
Profession : responsable du projet Jarod.
Famille:
Père : Mr Parker
Père biologique : Mr Raines peut-être
Mère : Catherine Parker
Sœur : Miss Parker (jumelle)
Demi-frère : Ethan
Épouse : Shay Ling. Son corps sera retrouvé battu à mort. Mr Parker, influencé par son fils soit-disant rédempteur, l’aidera à effacer les traces de ce mariage.


Bobby est adopté juste après sa naissance par Lyle et Martha Bowman. A 15 ans, il reçoit la visite de Mr Raines. Changement radical de comportement, à tel point que son père adoptif est obligé de l'enfermer. Mais Bobby met en scène sa propre mort et fait accuser son père adoptif. L'affaire rendra folle sa mère adoptive. Sous le nom de Mr Lyle, il rejoint alors Le Centre.
Surnommé le "Croque-Mitaine" par Raines, Lyle apparaît donc pour la première fois au début de la saison 2. Il prend la place de Mr Parker aux commandes du Centre, après la disparition de celui-ci.
Lyle aussi a de multiples vies, il n'est pas facile de le tuer, c'est même un as pour masquer sa mort qu'il a déjà habilement fait deux fois.
Immoral, sans scrupules et malsain, il a un passé lourd d'horreurs et de crimes en tout genre. Lyle est cannibale. Il essayera de faire croire aux membres du Centre à sa rédemption mais le trio est loin d'être dupe. Il tentera aussi d'amener Mlle Parker et Broots sur une fausse piste mais il se heurtera aux connaissances accrues de Mlle Parker sur Jarod: "Révise tes leçons ! Jarod est allergique aux pistaches !"

_________________

avatar
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 28
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum