Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Episode 1x01: Le Chat et la Souris (épisode pilot)

2 participants

Aller en bas

Episode 1x01: Le Chat et la Souris (épisode pilot) Empty Episode 1x01: Le Chat et la Souris (épisode pilot)

Message  Maritzacoco Dim 20 Fév - 22:35

Nom d'emprunt : Russell
Découvertes : Les PEZ, les glaces, la roue de la fortune.

Premier épisode de la série, et premier épisode très important !!
Jarod s'est enfuis, il devient chirurgien, sauve la vie d'une fillette et tente de découvrir pourquoi un jeune garçon, Kevin Bailey s'est retrouvé handicapé après une opération.
Mlle Parker apparaît, et elle est conviée à rechercher Jarod aux côtés de Sydney. Celui qui a élevé Jarod, fait, pour l'instant tout, pour le voir rentrer à la "maison"=Centre. Jarod découvrira que ces parents, déclarés par le Centre ne le sont pas vraiment.

Les répliques de cet épisode:

"Madame, les matériaux à bord sont très explosifs" (Marin, à propos de la cigarette de MP)
"Tant mieux, moi aussi !" (MP)

"Je n'avais jamais vu de trachéo comme celle-ci. C'est une nouvelle procédure qu'on enseigne à Hopkins ?" (Dr Hendricks)
" En fait, c'est dans un livre que je l'ai apprise !" (Jarod)

"C'est meilleur avant qu'elle fonde !" (marchand de glace)
"Oh, bien sûr ! C'est bon, c'est vraiment très bon ! Est-ce qu'on envoie de l'air pour la faire gonfler ?" (Jarod)
"Je les fabrique pas, je les sers, c'est tout !" (marchand de glace)

"Oh, c'est fascinant ! Alors si je comprends bien, il gagne de l'argent en devinant le bon mot c'est ça ?" (Jarod)
"T'as jamais vu la roue de la fortune ? Tu viens de quelle planète de retardés ?" (clochard)
"J'ai été très pris. J'ai surtout étudié la mythologie grecque."
lol!


voici un montage vidéo: