Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 1x03: Pilote de chasse (Flyer)

Episode 1x03: Pilote de chasse (Flyer)

Message  Maritzacoco le Dim 20 Fév - 22:49

Nom d'emprunt : Wright
Découvertes : La pâte à modeler magique, le vélo.

Jarod est maintenant pilote d'essais. Il enquête sur la mort de Ronald Collins dont l'avion se serait écrasé à cause d'une erreur de pilotage. L'équipe dans laquelle vole Jarod met au point une puce électronique permettant d'accélérer les réactions de l'ordinateur de vol pendant un combat. Mais cette puce a un pourcentage d'erreurs trop élevé, c'est à cause d'une de ces erreurs que l'avion de Ronald Collins s'est écrasé. Matthews, le responsable de l'équipe, doit faire une démonstration de sa puce au gouvernement avec le "premier" pilote, mais Jarod s'arrange pour que celui-ci ne puisse se présenter à la démonstration afin qu'il puisse prendre sa place. Il a trafiqué l'avion de Matthews de telle manière que le système se bloque et pour qu'il avoue la défaillance de cette puce et la mort de Collins aux personnes du gouvernement présentes lors de la démonstration.
Jarod découvre aussi l'existence de Mr RAINES sur un DSA, il envoie sa photo au centre. Sur la vidéo il n'arriva pas à comprendre les paroles de Raines, mais il décide alors de d'apprendre à lire sur les lèvres, après avoir fini son apprentissage il visionne la vidéo et lit sur les lèvres de Raines .
dans un magasin...

Répliques :
"On peut l'étirer" (Jarod)
"Ouais !!!" (vendeuse)
"On peut la modeler et on peut imprimer un journal dessus. Et ça se vend dans un oeuf en plastique !" (Jarod)
"Ouais... et c'est aussi un symbole ! En fait, l'oeuf symbolise la création, la naissance. C'est plus que de la pâte à modeler. Cette pâte devient ce que vous voulez,, elle est magique !!!" (vendeuse)
"Oh ! Mais pourquoi l'avoir appeler pâte en délire ? C'est curieux ce nom-là !" (Jarod)
"Si jamais il l'avait appelé pâte folle, vous en voudriez ?" (vendeuse)
"ça je l'ignore. mais je vous en achète..... j'en veux une bonne centaine !" (Jarod)
"Cool !!" (vendeuse)

Le DSA....
"Ecoutez-moi docteur. Si le gosse demande après son père trop souvent, répondez-lui que son papa l'aimait beaucoup, qu'il a eu un accident d'avion et qu'il s'est tué ! Est ce si loin de la réalité ? On va dire que non..." (Raines à Sydney)

Spoiler:
dites-moi... pourquoi Raines dit ça à Sydney, pourtant on sait que son père n'est pas mort ! Neutral

Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Revenir en haut Aller en bas