Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 17:56

fanfiction publiée sur www.inthemoonlight.com

Chapitre 1: Présentation et équipes:
Note de l'auteur:
Je suis le présentateur, ou présentatrice comme vous voulez.
==> (POUR CEUX QUI NE CONNAITRAIENT PAS L'EMISSION):
Deux équipes, une île, des épreuves. Ils sont lachés dans la nature, doivent se nourrir seuls, dormir par-terre...ils doivent avoir l'esprit d'équipe, survir dans la nature et aux autres.
L'équipe qui échoue à une épreuve (épreuve d'immunité par exemple) verra un de ces membres partir au Conseil...
Bonne lecture !
NB: j'ai écrit cette fanfiction à mes 17 ans...
Disclaimers: Les personnages ne m'appartiennent pas. Ni l'émission de télé.
Shiptext: un peu
Violence: non
Résumé: un gros délire par rapport à l'émission
Je vous remercie de me lire =)

"Les avions vont bientôt atterrir, en mer. Et oui, ils devront chacun, sauter dans l'eau avec leurs quelques affaires qu'ils ont pu emporter. 100 000 dollars à la clé, 12 candidats, 30 jours de survie, de confrontation, d'aventure, mais à la fin il n'en restera qu'un...
(Grâce à un hélico je me pose près des avions qui forment, à trois un triangle) Bonjour à vous tous, bienvenu à Koh-Lanta.
Vous allez devoir sauter de l'avion, traverser la mer, et affronter la forêt et tout ces mystères pour agripper en haut d'un arbre, un bambou en forme d'étui. Partez."
(la petite musique qui va avec...imaginons la scène)
Dans le premier avion, celui du Centre sort;
Mlle Parker, Monsieur Raines, ça va être dur avec sa bouteille de nager, Monsieur Lyle, Sydney et Broots.
Dans le second avion, il y a Jarod, Zoey, Major Charles et Monsieur Parker (oui oui il est vivant vous saurez pourquoi plus tard of course)
Dans le troisième avion, Ethan (héhé), Margareth et Emily.
Le premier à sauter à l'eau est Jarod, mettant son sac sur son dos il nage plus vite et ne semble donner aucun effort. Les autres suivent, sauf Raines qui restent avec sa bouteille dans l'avion, il ne peut rien faire.
Monsieur Lyle se bouche le nez et tombe comme une pierre, seule Mlle Parker nous offre un plongeon magnifiquement réalisé.

Jarod est le premier à mettre un pied sur la terre ferme, talonné de peu par son père.
Jarod dépose son sac, et c'est trempé qu'il s'engouffre dans la forêt, ou jungle à vous d'en juger.
Il saute, il soupire, et essore de temps à autre ses vêtements qui le démange puisque la mer demeure salée.
Il voit l'étui accroché au bout d'un arbre qu'il doit escalader. Soit. Il se lance, et glisse plus d'une fois. Voyons de l'autre côté, vers la mer, plus grand monde dans l'eau, seuls les plus faibles, Margareth, Zoey, Sydney et Broots. Les autres, tels Monsieur Lyle ou Mlle Parker sont eux-aussi aller rejoindre la jungle pour tenter de remporter l'épreuve.
Perdu d'avance pour certain, Jarod réussit à décrocher l'étui et le garde précieusement, il en reste un et c'est le Major qui se lance, mais il glisse et doit laisser la victoire à Monsieur Parker, visiblement plus robuste qui arrive sans problème à décrocher le trophée.

"Que tout le monde vienne jusqu'à moi."
Je rassemble les troupes ^^.
Ils sont tous là, devant moi, même Raines qui se balade avec son oxygène depuis le début.
Jarod est bien entendu vers sa mère, il en profite, Mlle Parker, quant à elle, préfère son "père" qui l'a néanmoins élevé.

"Jarod, vous avez réussi ainsi que vous, Monsieur Parker, je vous demande d'avancer de trois pas pour vous différencier des autres. Veuillez ouvrir vos étuis."
Jarod l'ouvre et en tire un foulard jaune, tandis que Monsieur Parker dégaine un foulard rouge.
"Je crois que vous avez compris; vous allez procéder à la composition des équipes. Réfléchissez bien, Jarod, c'est vous qui commencez."
Jarod hésite longtemps, tourne la tête à droite et à gauche et désigne...
J: "Mlle Parker."
Très heureuse, on s'en doute, arborant non un sourire si ce n'est l'interprétation d'une souffrance, elle se dirige vers Jarod qui lui tend un foulard jaune qu'elle décide de mettre autour de son poignet.
"Monsieur Parker, c'est à vous."
M-P: "Pour l'avoir vu à l'œuvre, je dirais le Major Charles."
Le Major, très étonné se dirige vers Monsieur Parker, qui lui remet avec un grand sourire un foulard rouge.
"Monsieur Parker, pourquoi le Major ?"
M-P: "Il est battit pour l'aventure, nous devons à tout prix aller jusqu'au bout de l'aventure et tenter de gagner cet argent."
"Très bien, Jarod continuez."
J: "Ethan."
Ethan s'avance, avec timidité et remercie son frère d'un regard.
"Jarod, pourquoi Ethan après avoir choisi Mlle Parker ?"
J: "Mlle Parker, parce qu'elle est sportive sans aucun doute là-dessus, et Ethan parce que il a un esprit serein."
"Si vous le dites, Monsieur Parker c'est à vous."
M-P: "Monsieur Lyle."
C'est avec un sourire sadique d'un homme qui n'a pas mangé asiatique depuis des heures, que Monsieur Lyle se dresse aux côtés de son père.
"Jarod, c'est à vous."
J:" Sydney."
Lyle a chuchoté à l'oreille de Monsieur Parker, et c'est à la suite de cela, qu'il a choisit...
M-P: "Zoey."
La rousse ne sera pas avec Jarod mais...^^
J: "Emily."
M-P: "Margareth."
J: "Broots."
"Monsieur Raines, vous êtes le dernier, vous faites parti des rouges. L'équité est à peu près respecté, dans l'équipe jaune, 4 hommes, 2 femmes, dans l'équipe rouge, 4 hommes et 2 femmes également. Je vous laisse rejoindre vos campements, vous installez, et on se retrouve pour la prochaine aventure."

La nuit tombe sur l'île, l'équipe des jaunes, paraît assez sociable, Mlle Parker demandant à Ethan où il était passé, ce dernier répondant qu'il avait entendu une voix lui confirmant d'aller à une adresse où habitait Margareth et sa fille, Emily. Jarod nageait pour pousser le radeau jusqu'à leurs coins d'île.
A peine arrivé, déjà Mlle Parker cherche un endroit pour faire sécher son linge, râle comme quoi le sable ça colle, alors que Jarod s'effondre, mort de sommeil dans ce sable justement.
Sydney dort sur le radeau avec Broots, Emily tente d'approcher Mlle Parker...ce n'est pas trop réciproque, et Ethan n'arrivant pas à dormir réfléchit pour construire un abris dès demain...

Du côté des rouges, Monsieur Lyle a déjà commencé à draguer Zoey, qui ne s'en déplait pas, ils ne sont toujours pas sur leurs îles, personne ne voulant aller dans l'eau pour pousser le navire...Alala.

"Dans le prochain épisode, les abris se construisent, les jaunes sont plus soudés que les rouges, qui se disputent tout le temps. Départ volontaire, confort et immunité les attendent et bien-sûr un conseil...A vendredi prochain."


A suivre.... quand je me relis je me dis bon sang les erreurs de jeunesse =) tongue


Dernière édition par Maritzacoco le Mer 9 Mar - 18:19, édité 1 fois
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 17:58

Chapitre 2: 2ème et 3ème jour

"Hier, nous avons fait la connaissance de 12 candidats prêts à tout pour gagner et survivre 40 jours sur l'île de la Vérité. Deux équipes, les Guntao, jaune avec pour capitaine; Jarod, de l'autre, les Batang présidé, on peut le dire par Monsieur Parker. Chaque équipe a passé la nuit sur leur île respective, et les habitants n'ont pas l'air d'avoir bien dormi. Ils veulent tous survivre, mais à la fin, il n'en restera qu'un !"
Nous nous approchons des Batang, Margareth confie à la caméra:
"Je ne veux pas rester je n'en peux plus moralement, psychologiquement, je ne vais pas bien..."
Et pourtant elle a de la chance d'être avec son mari, le Major, qui dès le matin s'affairent à porter du bois pour tenter de construire un abris, mais Monsieur Parker semble lui dire que cela ne sert à rien.
Les Batang reçoivent la convocation au jeu de confort, sauf que Margareth n'est pas du tout motivée, malgré les mots que lui confèrent son mari. C'est Zoey, qui est au bord de l'eau, les cheveux en pagaille qui ouvre l'étui;
"Quand vous avez 10 pas à faire pour trouver le soleil, 9 font la moitié du chemin."
Lyle: "Bien dormi ?"
Zoey: (Lyle se rapproche d'elle et on ne peut pas dire qu'elle le repousse) "Oui et vous ?"
Lyle: "On peut se tutoyer voyons, nous sommes une équipe c'est un peu comme une grande famille, à quelques éléments près."
Tandis que Monsieur Raines, se met de la crème solaire et sort son maillot de bain léopard très moulant, ces coéquipiers s'habillent tous en maillot et en basket. Ils sont prêts...

***Du côté des Guntao...
Jarod s'est levé tôt, à vrai dire il ne dort presque pas alors il n'est pas très fatigué.
Ses muscles bien développé où il faut lui permettent de casser de grosses branches d'arbres. Ethan, peu enthousiasmé par la venue de visiteur cette nuit préfère aller aider son frère.
Quelqus branches de palmier rassemblées et étalées pour faire un toit, le radeau est morcelé pour qu'ils puissent prendre les cordes et les troncs. Une vraie cabane à l'abri du vent se met en place, mais un tronc, en trop tombe juste à côté d'Emily qui dormait, et prise de peur elle sursaute, et tombe sur Parker, qui l'a met en colère dès l'aube.
MissP: "Mais c'est pas possible ! C'est quoi ce bordel ?"
Ethan: "Je suis désolé, ma sœur, je n'ai pas fait attention."
Parker toujours touché par les mots d'Ethan, arrête d'hurler et se lève, pour faire quelque chose en d'autre terme, chercher de l'eau car on ne l'a pas encore trouver.
MissP: "Broots !!!" (en hurlant bien puisqu'il dort, enfin dormait)
Broots: "Oui qu'est-ce qu'il se passe ? On l'a ! On l'a eu ??"
MissP: "Broots mettez-la en veilleuse, on part chercher l'eau de suite."
Parker était encore habillée comme à son arrivée prétextant qu'elle avait froid... Broots se relève du sable comme un imbécile, il retire son tee-shirt, et se met en maillot et basket pour bouger c'est plus sûr.
Ils partent donc en expédition, Broots failli tomber, involontairement (?) sur Miss Parker au moins 2 fois mais après plusieurs minutes, voire une heure, ils sont enfin arrivés à la source et remplissent les bouteilles. Miss Parker en boit une petite gorgée et sur le chemin du retour, ils croisent Sydney qui leur apprend la nouvelle concernant le jeu de confort.
Arrivés au camp, Jarod donne ses suppositions;
"Il doit s'agir du feu, un parcours, puisqu'il parle de "chemin". Bon les Guntao, on se met en tenue et on y va."
Déjà les ordres demeurent contestés par Parker qui n'aime pas recevoir des ordres. Avec Emily elles s'éloignent un peu pour se changer sans que "les hommes" ne les voient.
Emily s'habille avec un shorty rouge et un haut bikini mais large alors que Parker se vêtit d'un ensemble deux pièces noir très élégant (laissez parler vos goût...)
Cela lui allait magnifiquement bien..par-contre côté basket elle n'est pas très "à fond dedans".
Le torse musclé de Jarod attise les jalousies venant de Broots, et son maillot de bain version caleçon moulant très flatteur n'arrange pas les choses...

"Enfin, les aventuriers arrivent, ils devront effectuer un parcours, qui débutent ici, ils ont le feu, placés au-dessus de bambou accroché comme radeaux, ils font devoir traverser la jungle et les nombreuses embûches tous ensemble, en gardant le feu allumé, nager jusqu'à l'échafaudage qui se trouvent au milieu de la plage, mais avec la marée au milieu de l'eau, et ils devront allumer les 6 torches...
(je leur explique la même chose) La première équipe qui aura allumé les 6 torches, gardera le feu, un confort en plus dans une aventure comme celle-ci. Monsieur Raines, en raison de votre bouteille, vous devrez attendre vos coéquipiers ici, mais en échange sur leurs parcours il y a moins d'obstacles et une torche enlevé... Mettez-vous en place, prêt, partez...(avec la musique qui va avec...)
Les Guntao, très stratégique, placent les plus fort pour soulever le feu tandis que les plus faibles vont devant libérer le passage, seuls Jarod, Ethan, Miss Parker et Sydney, la force de la nature sont sous les bambous. Emily et Broots dégagent le terrain et cette manière marche !
Chez les Batang, c'est un véritable massacre,
Monsieur Parker, le Major, Lyle et Zoey soulèvent le feu, mais leurs tailles, trop différente fait qu'ils font pencher ce feu précieux.
Margareth devant marche très lentement ce qui donne un énorme avantage pour les Guntao qui sont loin devant...

"Je vois Emily et Broots qui vont déjà dans l'eau, il faut nager très loin et ne pas avoir peur de ce qu'il y a en-dessous du niveau de la mer...Jarod et Miss Parker suivent, et ensuite la lumière arrive sur les visages d'Ethan et Sydney...Rien ne peut les arrêter..."
Les Batang semblent battus d'avance, et pourtant, alors que les Guntao s'enfoncent dans l'eau qui monte, ils prennent du retard, Sydney n'ayant plus de force. Jarod décide d'aller le sauver, pendant que les autres montent sur l'échafaudage, instable et allument leurs premières torches...
Mais chacun doit allumer une torche, il en manque donc deux...
Pendant ce temps-là, les Batang sont eux-aussi dans l'eau, sauf que Margareth s'effondre par-terre elle n'en peut plus...
Jarod arrive avec Sydney, Parker leur tend la main, ce qui permet à elle et Jarod de croiser leurs regards quelques secondes...
Jarod: "Merci."

"Les Guntao vous avez gagné !"
Cri de joie de la part des jaunes et frustration du côté des rouges.
Ils partent avec le feu, heureux de rejoindre leurs îles, tandis que Monsieur Parker poussent des hurlements et se pince la lèvre.
"Margareth voulez-vous arrêter ?"
Je lui pose la question car elle me paraît faible...
"Oh oui, je vous en prie."
Margareth quittera donc l'aventure ce soir, un handicap pour les rouges qui perdront donc un membre.

**Sur l'île des Guntao...
Maintenant qu'ils ont le feu, il ne manque plus que de la nourriture...
Par conséquent, Jarod propose de partir à la recherche de nourriture...
Jarod: "Broots, Emily et Ethan vous irez en forêt cueillir des fruits comestibles, Sydney vous pouvez vous reposer ici en attendant que moi et Mlle Parker allions à la pêche..."
MissP: "A la pêche ?...génial."
Très contente de partir à la pêche avec Jarod..tirant un sourire rabat-joie, Parker se laisse quand même guider par monsieur le connaisseur, qui l'a regarde de plus en plus..(hé j'ai bien dit que son ensemble l'a mettait en valeur^^ et puis on voit beaucoup la partie de chaque corps...).
Jarod: "Les coquillages telles les moules sont plus vers les rochers, il doit y avoir aussi des saumons dans ce coin."
MissP: "Parfait je m'attaque aux rochers."
Jarod: "Fais attention, ça peut être dangereux."
MissP: "T'en fais pas, ton pire cauchemar reviendra."
Et oui ! Elle n'a pas l'air très emballée...

La nuit tombe sur l'île, Jarod rapporte un petit saumon de la pêche, qu'il décortique, lave et cuit, avec les moules qu'a pris Parker, au moins 10 moules chacun, ce qui étonne Jarod...
Jarod: "Tu as mis la main sur des rochers gluants...tu m"impressionnes."
Parker comprenant la plaisanterie de très mauvais goût: "C'était ou ça ou je te découpais en rondelles..."
Jarod ravala sa salive et demanda à toute l'équipe d'aller à table...Broots et Emily rejoignent le capitaine, apportant quelques baies trouvés sur des buisssons, et Broots dit avoir repérer des noix de cocos mais elles sont hautes.
Les ventres sont bien remplis après 24h sans avoir rien mangés, et l'ambiance s'installe.
Jarod a organisé la table telle un cercle et pose des questions pour savoir qui en marre de quoi ou de qui..
MissP: "J'en ai marre que tu nous donnes sans cesse des ordres ça devient énervant."
Sydney: "Mlle Parker, si personne ne donnait d'ordre ce serait le bazar personne ne saurait où aller..."
MissP: "Il pourrait le demander plus gentiment."
Elle regarde bien Jarod en face pour lui faire comprendre sa réaction, Jarod l'a fixe également pour lui répondre; "Je ferais de mon mieux..."

**Du côté des Batang, l'ambiance est moins festive, rien à manger car personne, tout simplement n'est allé chercher !
C'est donc le ventre vide que tout le monde se couche, et les disputes s'installent entre le Major, qui n'est pas heureux que sa femme soi partie, qu'il voit Lyle roucouler avec Zoey, qui est fiancée à Jarod jusqu'à nouvel ordre, et Monsieur Parker qui n'aiment pas le comportement du Major...
Tout pour casser l'équilibre de l'équipe.

**Durant la nuit...
Plan de la cabane; Parker, Sydney, Broots, Emily, Jarod et Ethan...
Jarod ne dort toujours pas, il reste allongé, regarde à droite, Emily dort paisiblement, à gauche Ethan parle dans son sommeil mais ne semble déranger personner. Mais alors que Jarod croyait être le seul à ne pas trouver le repos, il vit une ombre sortir de la cabane...Il en déduisit que c'était Parker.
Il hésite mais finalement sort lui-aussi.
Il l'a voit, assise sur le sable en direction de la mer. Jarod vint s'asseoir à sa droite;
Jarod: "Tu n'arrives pas à dormir ?"
MissP: "Non et je crois que mon repos est définitivement parti.(un long silence durant lequel Parker regarde Jarod, qui scrute la mer sans aucune raison, et puis...) Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
Jarod: "Moi non plus je n'ai pas trouvé le repos."
Tous les deux ne savaient pas trop quoi dire, il y a quelques semaines, ils étaient près d'une cheminée, et aujourd'hui ils sont face à la mer.
Parker, malgré son débardeur semblait grelotté, ce qui alerte notre bon Jarod qui retire le pull qu'il avait sur lui, pour le lui tendre.
Parker n'eut pas le temps de dire "QUOI.." puisqu'elle avait vraiment froid.
Jarod sourit et reste là, sans parler..Miss Parker lui dit "merci" et il repart vers la cabane, Parker le suit.

**A l'aube...
Pas de temps à perdre. Déjà la convocation à l'immunité est là. C'est Ethan cette fois, pour les Guntao qui l'a trouve, et du côté des Batang, c'est le Major.
"Un pour tous, tous pour un."

**Guntao
Jarod: "C'est l'épreuve de la corde. Il faut de la force."
Bien qu'il soit tôt, c'est crustacé au petit déjeuner. Jarod concocte des mets succulents qui ravirent l'équipe.

**Batang
Personne ne semble être motivé, mais il faut y aller, ils se mettent en route, avec pour seul nourriture une noix de coco trouvée par Lyle et découpée très équitablement (ironique).

"Oui c'est bien l'épreuve de la corde, un membre de l'équipe sera soulevé par l'ensemble de ces coéquipiers il ne devra pas toucher l'eau. (ils sont là) Alors les Guntao, ce feu il n'apporte donc pas tout le confort qu'il vous faut ?"
Jarod: "Il nous manque du confort, mais si, c'est très bien d'avoir gagné ce feu, on peut manger cuit ce qui est un vrai bonheur pour tous."
"Bien. Vous devez choisir un membre de votre équipe qui sera soulevé par vous tous. Les Batang qui choisissez-vous ?"
M-P: "Zoey."
"Zoey venez vers moi. Les Guntao ?"
Jarod: "Mlle Parker."
"Mlle Parker.."
Bref échange, mais tout de même vif entre les deux jeunes femmes.
Chacune prend position.
"C'est parti."
L'équipe soulève ensemble une seule personne et au fur et à mesure que le temps passe, les plus faibles doivent lâcher la corde qui maintient en hauteur leur camarade.
15 minutes sont passés...
"Le membre le plus faible doit partir."
Monsieur Raines pour les rouge, Emily pour les jaunes.
Zoey et Miss Parker sont très bien installées l'une et l'autre...
30 minutes de plus...
"Un autre membre doit laisser sa place, pour être équitable à cette partie du jeu, deux membres Guntao partent..."
Pour les Batang, c'est Monsieur Parker qui lache la corde, pour les Guntao, Broots et Sydney...
Zoey descend légèrement alors que Parker monte...

"Attention le niveau de l'eau va monter."
Jarod et Ethan donnent encore plus d'effort, alors que Lyle et le Major Charles semblent fatigués...
"Cela fait déjà une heure..."
La corde de Parker tourne, elle s'enroule dedans, mais elle ne tombe pas, elle jette un regard vers Jarod qui fait tout son possible sans lâcher la corde, pour que cette dernière ne se renroule plus.
1h30...
"Ethan et Monsieur Lyle, vous devez vous éloigner."
A cet instant précis, Zoey glisse, et son pied touche l'eau...
"C'est terminé ! Victoire pour les Guntao !"
(la petite musique^^)
Jarod laisse doucement retomber la corde et va prendre Parker dans ces bras, ainsi que les membres de l'équipe..

"Mlle Parker, j'ai envie de vous donner ce totem, prenez-en soin, vous échappez au Conseil...Les Batang, quant à vous je vous retrouverai demain soir pour votre premier conseil."


Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:00

Chapitre 3: 3ème, 4ème et 5ème jour

De retour à leur campement, les Guntao (jaune) peuvent s'estimer heureux, ils n'auront pas conseil demain soir.
Mlle Parker va déposer près de l'abri le totem. Elle s'allonge sur les palmiers qui servent de matelas.
Jarod part à la pêche avec Ethan, ne voulant pas croiser Parker.
Broots demanda à Emily si elle était d'accord pour aller nettoyer le linge à l'eau de mer car il ne faut pas gaspiller l'eau de source. Sydney va de même sous l'abri se reposer aux côtés de Parker;
"Vous vous sentez bien ?"
Sydney s'allonge, les yeux ouverts, tandis que Parker garde les yeux fermés;
"Pourquoi est-ce que j'irai mal ?"
"Vous n'êtes pas à l'aise dans cette équipe cela se voit."
"Excusez-moi, Docteur Freud, mais entre un cannibale et un génie le choix est vite fait."
"Vous vous mentez à vous-même. J'ai senti que vous vous êtes levée cette nuit."
"Et alors ? Vous en tirez des conclusions comme quoi je suis insomniaque ?"
Sydney arrêta la discussion ici.

***Chez les Batang, le diner a encore plus un gout amer, ils ne sont déjà plus que 5 mais bientôt plus que 4... Déjà les pronostics, les alliances se forment !
Major Charles (devant la caméra):
"Oui et bien moi je pensais que Zoey allait rejoindre mes idées mais en faites elle roucoule avec Monsieur Lyle alors qu'elle est fiancée, je trouve ça un peu gros, je suis le seul à faire quelque chose ici d'ailleurs j'en ai gardé la trace, avec cette entaille au doigt... sinon moi je vote Raines demain soir..."
Zoey et Lyle sont tous les deux dans l'eau entrain de se dire quelques petits mots doux..;
"Dites-moi, Zoey, que va penser votre fiancé ?"
"Je m'en fiche de lui le principal est que je suis avec toi, en ce moment mon petit chéri a moi..."
(ouh la garce^^)
Zoey (à la caméra);
"Je ne croyais plus à mon amour avec Jarod, mais là cela vient de se confirmer. Je pensais vraiment que Monsieur Lyle n'avait pas de coeur, vu comment Jarod le décrivait mais en faite, il est jaloux de lui, je ne peux pas supporter ça. J'espère tenir jusqu'à la réunification pour éliminer Jarod sans plus tarder."

Le soleil se couche pour l'île...

Le lendemain matin...4ème Jour.
Chez les Guntao, c'est grasse matinée, la nuit a été longue mais pour une fois tout le monde a parfaitement dormi...(ou presque?)
Jarod tente de réveiller Parker pour une escapade dans la jungle afin de trouver des noix de cocos.
Mais, réveiller Parker en douceur, c'est pas gagné.
Finalement, elle se lève, et sans faire exprès lui met un poing dans l'oeil (vraiment sans faire exprès ?);
"Ah c'est toi ? Jarod qu'est-ce que tu me veux ?"
(en train de se frotter l'oeil): "Une balade en pleine jungle ça te tente ?"
(Parker voit si Jarod n'aurait pas pu trouver une autre victime, malheureusement non...): "Allons-y."
Elle se lève, et reste derrière Jarod, comme si elle, aujourd'hui souhaitait l'éviter.
Dans la jungle (terrible jungle, le lion est mort ce soir....oh allez^^ on a bien le droit de délirer non ?), Jarod s'arrêta devant un cocotier, pris une corde (oui oui ce jeu n'est pas truqué ils ont bien une corde)
Jarod s'attacha les pieds et monta jusqu'en haut de l'arbre, là il arracha quelques cocos qui fit tomber par-terre. Parker les ramassa, et quelques minutes plus tard, au moins 20 cocos étaient a ramassées, Jarod descendit et engagea une conversation...
"Tu es perturbée non ?"
"Pourquoi tu me demandes ça ?"
"Parce que tu as parlé cette nuit dans ton sommeil."
(étonnée et inquiète): "J'ai dis quoi exactement ?"
"Oh, je ne préfère pas te le révéler ce serait gâcher mon plaisir."
"Jarod, ton plaisir est vraiment sadique, tu le savais ça ?"
"Oui. Rentrons maintenant."
Parker n'osait pas reprendre la conversation, le camp n'était pas loin.

***Pour les Batang...
L'heure est à la réflexion. Tandis que le Major s'excite pour trouver de la nourriture, d'autres font bronzette, ou comme Raines, qui ne peut pas faire grand chose, dorment...

(accélération de la journée couramment appelée ellipse)

Le soir venu, c'est le conseil;
Les 5 Batang, arrivent tous avec leurs torches, et j'anime le camp:
"Bonjour. Alors comment vous sentez-vous après un départ volontaire, et deux épreuves manquées ? Vous pouvez répondre Monsieur Parker ?"
"Oui je pense qu'il y a ici des gens qui n'ont pas compris le jeu."
"Vous, Major Charles pensez-vous qu'il y a un handicap dans cette équipe ?"
"Oui, et cet handicap, c'est une personne !"
"Bien, Monsieur Raines, vous êtes le premier a aller voter."

Les votes:
Monsieur Raines: "Je vote contre Major Charles, car le Centre ne fait pas de place pour lui."
Major Charles: "Monsieur Raines car sa bouteille l'empêche de faire les épreuves."
Monsieur Lyle: "Monsieur Raines, car il ne fait rien, et que je fais tout."
Zoey: "Monsieur Raines, parce que j'ai signé un pacte avec monsieur Lyle."
Monsieur Parker: "Monsieur Raines, car ce chien a tué Catherine et il n'est pas digne de confiance."

"Je vais tout de suite au dépouillement. (la petite musique)...
Monsieur Raines.
Monsieur Raines.
Major Charles...
Déjà deux voix contre vous, Monsieur Raines, une contre le Major...
Monsieur Raines...
et Monsieur Raines.
Monsieur Raines, veuillez venir prêt de moi, ils ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable."
Monsieur Raines, devant les autres:
"J'ai été ravi d'avoir partagé 4 jours avec vous, je rentre au Centre et je fais confiance à mes collègues pour qu'ils ramènent Jarod, une bonne fois pour toute."
...Raines part..
Les Batang repartent cette fois à 4...
Au camp, les affinités semblent être tout bonnement fixées. Lyle est toujours aussi proche de Zoey, et Monsieur Parker ne s'éloigne pas de son "fils". Le Major est le seul a être mis à l'écart..
Pas d'abri, toujours pas. Le Major dort à côté du radeau, tandis que Zoey et Lyle se faufilent en direction d'un coin tranquille...

Le lendemain matin...5ème Jour.
L'aube se lève sur l'île des Guntao, Jarod, toujours le premier décide de faire frire des crustacés avec un peu de lait de coco pour ces coéquipiers. Mlle Parker se lève ensuite, elle dit bonjour à Jarod, sans aucun geste, juste en parole, et vint s'asseoir à côté de lui:
"Tu veux toujours pas me le dire ?"
"Pourquoi, Parker ? Quelque chose t'ennuie ?"
"Ce n'est pas une chose, c'est quelqu'un."
Leur conversation aurait pu continuer mais Jarod aperçu un rouleau flotter.
Parker est exaspérée par l'attitude de Jarod tandis que Jarod met les pieds dans l'eau et récupère la convocation au jeu de confort.
Il ramène le parchemin vers Parker et en profite pour réveiller tout le monde.. Rien ne vaut un bon "DEBOUT tout le monde" dès 07h00...
Il lit;
"L'appétit vient en mangeant de la bonne cuisine."
Ethan, toujours un peu endormi se rassied près de sa demi-soeur, Parker écoutant à peine ce qu'il se passait autour de lui. 
Jarod: "Le riz à mon avis."
Sydney, ne baillant même pas acquiesça.
Quant à Emily et Broots, curieusement, ils dormaient encore et ne mangeront que juste avant l'épreuve.

**Chez les Batang, l'ambiance est de plus en plus glaciale...
Zoey se lève, trouve le message, appelle les autres et demande ce qu'il y a à manger...
Lyle répond qu'il n'y a rien, ce qui énerva la jeune femme, du coup elle part seule en expédition dans la mer, et ramène quelques minutes plus tard sous les regards étonnés de ces coéquipiers, un petit crabe, mais pour 4 cela suffira amplement.
Cette épreuve il faut qu'il l'a gagne ! Leurs ventres crient famine...

"C'est parti! Vous voyez devant moi (enfin imaginez) la mer, turquoise, une construction, une pierre de 15 kilos au fond de l'eau, oui c'est cette épreuve dont il s'agit et que je vais expliquer aux aventuriers à présent.
Tout d'abord bonjour."
"Bonjour."
"Bien, écoutez-moi attentivement, devant vous, une construction en bois, chaque membre de votre équipe doit s'y rendre, chacun votre tour, vous devrez plonger, rejoindre votre pierre et avancer au fond de l'eau jusqu'au bout du parcours, marqué par un autre échafaudage en bois. Le membre qui y arrive doit remonter la pierre pour gagner..Après être passé, vous devrez revenir sur la plage. Je vous ouvre le coffre de la récompense, du riz, des oeufs, et des lunettes pour pêcher mieux. Mettez-vous en place...
(à vous): Vous l'avez comprit, cette épreuve est faite pour tester la force, puisqu'il faut soulever une pierre de 15 kilos, ce qui n'est pas donné à tout le monde, mais également tenir le plus possible dans l'eau, bien-sûr, les Batang ont deux membres de moins, par conséquent, deux personnes passeront deux fois. Mais une épreuve centrée sur l'apnée..Que le meilleur gagne !"

Les Guntao sont à ma gauche, les Batang à droite.
500 mètres séparent les deux "passerelles".

"Vous êtes prêt ? Qui partira en premier chez les jaunes ?"
Jarod: "Emily."
"Chez les rouges ?"
Lyle: "Zoey, deux fois."
"Partez !"
Emily se laisse glisser et plonge mais n'avance sa pierre que de quelques mètres avant de remonter, elle doit rejoindre le bord, tandis que Zoey offre une parfaite performance en apnée et avance de plus de 100 mètres ce qui offre un avantage pour les rouges.

"Zoey, restez en surface, que le ou la prochaine Guntao rejoigne sa pierre. (il s'agit de Sydney). Partez."
Zoey avance de 60 mètres, et Sydney seulement de 40, ce qui n'est pas négligeable mais se révèle inefficace pour rattraper le retard.

"Zoey, Sydney, venez me rejoindre, je vois que Monsieur Parker et Broots sont en place, allez-y, partez !."
Broots réalise une performance pire que médiocre, à peine 20 mètres, Monsieur Parker ne fait pas plus.

"Monsieur Parker, Broots venez me rejoindre !"

"Monsieur Lyle, Ethan, en place ! Partez !"

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Lyle maîtrise à peu prêt son souffle, puisque il touche un cailloux au fond de l'eau, il se retourne et cela lui fait perdre de l'air, après 50 mètres, il remonte. Ethan reste un peu plus longtemps, et arrive à faire 70 mètres.

"Les Batang, vous en êtes à 230 mètres, les Guntao, à
140 mètres, vous avez du retard ! Mlle Parker, Major Charles, mettez-vous en place, prêt, partez !"

Parker s'élance dans l'eau et se met à la verticale ce qui lui permet d'avancer rapidement, et sûrement, elle a du souffle et faisant du sport (si si courir après Jarod est scientifiquement trouvé, cela fait éliminer des calories ! lol) elle a beaucoup d'air dans ces poumons. La cigarette semble bien loin... Alors que le Major fait 110 mètres, Parker en fait plus de 180 et donne un nouvel avantage à l'équipe, et à Jarod qui prendra le relais.
340 pour les Batang.
320 pour les Guntao.

"Mlle Parker, venez me rejoindre, tandis que le Major reste, Jarod mettez-vous en place. Après cette manche, vous pourrez remonter quand vous voulez à la surface. Prêt, partez !"

Jarod, qui a l'habitude de l'eau, réalise une apnée incroyable en si peu de temps, il court dans l'eau, passe devant son père et touche la passerelle, il n'a plus qu'a monter devant les applaudissements de son équipe, il remonte la pierre...

"Les Guntao c'est gagné !"

"Ouiiiiii." (cri de joie collectif)
Ethan très content de son "frère" va le rejoindre dans l'eau, ainsi qu'Emily. Parker reste à l'écart mais Jarod vint vers elle, arrivé sur la terre ferme:
"Merci, tu m'avais bien avancé."
"C'est toi le génie."
Il lui tendit la main et elle l'a serra comme si ils se réconciliaient après plusieurs années de tourmente...

"Les Guntao, encore une victoire, c'est bien, vous allez pouvoir manger du riz, le cuire puisque vous avez le feu, et on se retrouve demain pour l'épreuve d'immunité."

Les deux équipes repartent sur l'île...

Dans le prochain épisode:
"Alors que les Guntao semblaient invincible et en parfaite harmonie, une affreuse rumeur court, mais que se passe-t-il ? Pourquoi Jarod, d'habitude si posé se met à grincer des dents ? Mensonge ou vérité ? Ah l'Amour est compliqué !
Qui ira au conseil ? Qui partira ?
Qui gagnera les 100 000 euros ?"
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:01

Chapitre 4: 6ème et 7ème jour

6ème Jour sur l'île de la Vérité...06h00 du matin
Les Guntao peuvent s'estimer heureux ! Ils gagnent, jusque là toutes les épreuves, ce qui devrait augmenter leur esprit d'équipe...
Jarod, toujours premier à être levé part à la pêche avec des lunettes cette fois, nouvel avantage pour voir les fonds marins. Il part avec ce gout amer dans la bouche qui l'a depuis hier soir...
Jarod (à la caméra): "Je ne comprends pas pourquoi il a réagis comme ça, quand j'essaie de comprendre je tourne en rond dans ma réflexion."

(Petit flash-back de ce qui s'est passé hier soir)
Alors que toute l'équipe jaune rentrait, que l'ambiance était à son beau fixe...
Le repas était préparé par Broots, mais mal préparé ce qui agaça une certaine Parker...Une dispute du genre "ce n'est pas de la bonne cuisine" ou encore "la pacha du luxe" s'est installée, et Jarod a voulu tempérer les mœurs, sauf que Broots a insulté Jarod en le traitant d'omnichef, et de Don Juan qui lui piquait tout...
Jarod ne comprit pas mais Broots quitta la table...
(Fin du Flash-Back)

Tandis que Jarod était à la pêche, ces coéquipiers se levèrent tous, plus ou moins réveillé, plus ou moins de bonne humeur...
C'est comme ça, que Parker alla se rafraîchir avec Emily et Ethan dans la mer, et que Sydney écoutait attentivement ce que Broots disait sur Jarod...
L'union des Jaunes se perd-t-elle ?

**Du côté des Batang...
Le Major fait la cuisine de bonne heure, et discute avec Monsieur Parker, du beau temps...
Que raconter de plus ?
Lyle et Zoey apparaissent quelques minutes plus tard, sortant de la jungle, fatigués.
Lyle apprend à son père, par chuchotement pour pas éveiller les soupçons et les conclusions du Major, qu'il sort avec Zoey, quant à cette dernière, elle n'affiche aucun regard envers le Major..
Le Major (pour casser le silence): "Dans quelques jours aura lieu la réunification, il faudra faire de son mieux tout seul mais en attendant on est une équipe ! On se bat."
En parlant de bataille, Lyle aperçoit l'étui au bord de l'eau. La convocation au jeu d'immunité:
Lyle: "L'union fait la force surtout pour les forts."
Monsieur Parker: "Et bien on y va !"

Les Guntao ont, eux-aussi reçu le message, mais certains comme Broots et Jarod, font la tête, il n'y a plus de dialogue, et c'est dans cet esprit qu'ils partent tous à l'épreuve. Parker détient le totem qu'elle devra me remettre.

"Mlle Parker je vous demande de me rendre le totem, qui n'est donc plus en votre position. Vous voilà donc après 6 jours sur l'île, alors j'ai vu que c'était difficile de survivre, mais surtout de survivre aux autres. Aujourd'hui vous devrez être unis, les Batang ne sont que quatre, alors Jarod, c'est vous le capitaine, vous devez arbitrairement retiré deux membres de votre équipe, pour que le jeu soit équitable. Réfléchissez pendant que je vous explique.
Devant vous, un coffre qui pèse dans les 50 kilos.
Un parcours terrestre puis marin, obstacles dans la jungle, arrivé sur le sable, vous devrez creuser puis nager jusqu'à la passerelle devant vous, plongez tour à tour pour trouver au fond de l'eau les clés qui permettent d'ouvrir le coffre, revenir sur la terre ferme, et montez les barreaux de l'échelle vide qui se trouve derrière vous. Jarod qui avez-vous choisi ?"
Jarod: "Sydney et Broots."
"Très bien, Sydney, Broots, venez vers moi quant aux autres, préparez-vous...
(quelques minutes plus tard)
"Prêt ? Partez !"

L'équipe des Batang, affamée, prend la tête de la course tandis que les Guntao reste en retrait.
Emily, qui fait l'épreuve n'est pas assez forte, elle n'est pas au même point que Jarod ou Mlle Parker, ce qui handicape fortement l'équipe.
Alors que les Batang sont déjà en train de plonger dans l'eau, les Guntao creusent toujours le sable pour tenter de passer avec le coffre, Emily s'effondre par-terre, et Parker doit l'a soutenir en plus.
Zoey sort de l'eau, fière d'avoir trouvé la clé, mais les Batang ne sont pas au bout de leur surprise, Parker a tendu Emily à Jarod, pendant qu'elle allait plonger, et c'est du premier coup qu'elle en ressort avec le trousseau.

Les Batang ouvrent leur coffre, il y a 7 barreaux, mais de différentes tailles, ils les mettent n'importe comment, c'est Lyle qui grimpe et il s'aperçoit qu'il en manque un ! Il faut donc creuser le sable, le trouver, ou échanger des barreaux.

Les Guntao arrivent seulement près de l'échelle, Ethan ouvre le coffre, et c'est Jarod qui s'occupe de monter. Eux, ont le sens de la logique les barreaux sont mis dans le bon ordre mais il en manque toujours un.

"La première équipe à monter jusqu'en haut gagne l'immunité, l'enjeu est énorme !" dis-je.

"Je l'ai !"
Cria Zoey.
Elle l'envoya à Lyle, et ce dernier grimpa jusqu'en haut sans trop de mal.

"Félicitation les rouges vous gagnez l'immunité !"

Lyle redescend.
"Monsieur Lyle, je vous remets ce totem, ce qui indique que c'est les jaunes que je verrais au conseil demain soir."
Lyle empoigne le totem et, sous le feu de l'action, en oublie qu'il y a Jarod, et embrasse devant tout le monde, brièvement, Zoey. Jarod se sentit blessé, surtout qu'il vit Zoey repartir avec Lyle devant tous les deux, ce qui l'enrageait.

"Les Guntao, je vous retrouverai à votre tout premier conseil demain soir, en attendant reposez-vous."

Ils repartirent tous, tête basse, et déjà les critiquent fusent à propos de Jarod.
Arrivé au campement, Broots confie à la caméra:
"C'est de la faute de Jarod si on a perdu. Il savait qu'Emily n'y arriverait pas et il m'a éliminé de l'épreuve alors que moi j'aurai su quoi faire."

Jarod s'est assis sur le sable, seul.
Emily est faible, et Parker décide de rester sous l'abri avec elle.
Ethan, Broots et Sydney sont à la cuisine et discutent:
Broots: "Vous voyez je suis sûr que j'y serai arrivé mais non monsieur je sais tout crois bien faire."
Ethan: "Il a fait une erreur mais ce n'est pas la fin du monde."
Sydney: "Ethan a raison, Broots reprenez-nous qu'est-ce qui vous arrive ?"
Broots: "Je n'en peux plus de Jarod. J'aimerai qu'il ne soit plus de ce monde."
Malheureusement pour lui, Jarod a entendu, il se lève et va vers lui.
"Vous pourriez au moins avoir le courage de me l'avouer en face."
Broots: "Oh ! Vous l'avouer en face ? Vous avez vu votre carrure vous frimez rien qu'à entendre votre nom monsieur muscle avec rien dans le cerveau..."
Ethan resta sans rien dire, et Sydney analysa la situation. Jarod allait perdre son calme, et Parker laissa Emily dormir et alla voir pourquoi ça criait.
J: "Je suis plus intelligent que vous, Broots."
B: "Plus intelligent ? C'est sûr on a du vous coller des neurones en plus. Je comprends pas pourquoi vous êtes toujours de ce monde."
J: "Ne jouez pas sur ce terrain là Broots."
Broots commença à pousser Jarod, ce dernier resta là, sans rien dire.
B: "Vous croyez peut-être que j'allais me taire ? Mais non j'en ai marre de me taire. Marre qu'on me traite de demi-portion..."
J: "Je n'ai jamais dis ça calmez-vous."
Broots tenta de lancer un poing vers Jarod, mais ce dernier, rapide en réflexe, prit sa main et l'a retourna, Parker intervient...
Parker: "Vous en avez pas assez tous les deux ?"
B: "C'est à cause de lui qu'on va perdre un de nos membres demain, et j'espère que ce sera lui!"
Parker: "Broots arrêtez !"
J: "Écoutez donc ce que Mlle Parker dit. Elle a raison"
B: "Et vous avez tort."
P: "Non vous, tous les deux, avez tort."
J: "Je n'ai rien fait moi, j'étais tranquille jusqu'à ce que j'entende ce qu'il pensait de moi."
B: "Alors on a plus le droit de penser ce que l'on veut ?"
La tête de Parker fut une girouette permanente..
J: "Penser ? Mais vous l'avez dit !"
P: "Stop !"
Voyant qu'aucun des deux ne changeait d'avis, elle abandonna, en allant loin..
P: "Je vous hais tous les deux, imbécile ou non."
Jarod et Broots cessèrent leurs cris.
Broots tenta d'aller s'excuser auprès de Parker, mais rien n'y fit, elle ne voulait entendre personne, Jarod quant à lui, alla s'exiler près de la mer, bronzant sous le soleil...
Le soir arrivait, et personne n'était vraiment calmé, Emily dormait toujours.
Ethan et Sydney avaient fini la cuisine, et commencèrent à servir leurs coéquipiers présents, tous sauf Parker qui avait décidé d'être à part.
Ils avaient vainement tenté de l'a faire revenir.
Tous, sauf Jarod.
Sydney: "Tu devrais peut-être aller l'a voir, tu es sans doute le seul qui peut l'a comprendre."
Broots fut jaloux de la phrase et renversa la nourriture.
Jarod finit de manger, et apporta la ration de crabes-riz-coco à Parker.
Il s'assied à côté d'elle, et lui tendit la nourriture mais elle l'a refusa:
"Tu fais la tête mais pourtant c'est moi qui aurait toutes les raisons de le faire."
Parker, surprise, tourna la tête vers Jarod, pour l'écouter. Jarod regarde, lui, l'océan devant:
"Pourquoi ?"
"Parce que j'ai vu aujourd'hui la pire des blessures."
Parker réfléchit:
"Tu parles de Zoey ?"
"Oui. Elle ne faisait déjà pas parti de mon cœur mais là, je crois que j'ai touché le fond."
"Moi je ne pense pas, sinon tu aurais été un peu plus déprimé que ça."
"Ah mais ça, c'est parce que je suis entouré de personnes qui m'empêche de broyer du noir."
Parker ria intérieurement, et sourit, Jarod l'a regardait enfin en face.
"Merci, Jarod."
"Non merci à toi."
Jarod ouvrit ses bras, et Parker se laissa faire.
Ils se serrèrent dans les bras, comme au bon vieux temps, sous les yeux déboussolés des autres.
Parker suivit Jarod jusqu'au groupe et mangea avec tout le monde.
La nuit tombe...
Pendant cette nuit, Broots n'a pas dormi cherchant des alliances à droite et à gauche...
Parker réfléchit à propos de Jarod, elle méditait ce qu'il pensait de Zoey, qui apparemment, est avec Lyle...

Le lendemain matin...7ème Jour.
Tous, se demandent qui va quitter l'aventure ce soir.
Parker reste couchée avec Emily, elles sont effondrées toutes les deux.
Jarod repart à la pêche avec Ethan, et Broots...pour essayer d'apaiser l'atmosphère.
Sydney part à la recherche de bois pour entretenir le feu.

...14h00
Repas du midi, personne ne parle, tout le monde dégustent en silence le poisson rapporté par les trois pêcheurs.
Après, c'est à Parker de rester à l'ombre, parlant avec Broots, Emily, et Sydney. Alliances ?
Emily (à la caméra): "Oui je suis sûre que je vais partir, car quand on était tous les 4 sous un cocotier, Parker n'a pas dit pour qui elle allait voter, Broots se pencherait sur celle qui nous a fait perdre, ou celui, et Sydney ne m'a jamais trop aimé alors je me dis que je ne vais pas rester."
Jarod, avec Ethan, élaborent une stratégie, et voient loin dans l'aventure..
Jarod: "Il faut que je tienne jusqu'à la réunification, et même plus loin."
Ethan: "Mon frère, j'ai entendu Broots parler de ton élimination hier, tu n'as pas peur qu'il rallie tout le monde à sa cause ?"
Jarod: "Es-tu influencé ?"
Ethan: "Un peu, par affinité pour toi et Mlle Parker."
Jarod: "Je pense pas que Mlle Parker votera contre moi, par après ce qu'il s'est passé."
Ethan: "Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"
Jarod: "Oh, rien. On a un peu parlé cette nuit, c'est tout...mais je n'arrive pas à savoir si ce sont des mensonges ou la vérité."

Le soir venu, ils prennent leurs flambeaux et s'apprêtent à vivre leur premier conseil.

"Alors, les Guntao, c'est votre premier conseil, dites-moi Jarod avec Broots, vous avez eu des différents ?"
Jarod: "Oui, mais j'espère que cela sera réglé et que ça ne pénalisera pas l'équipe."
"Mlle Parker, qu'en pensez-vous ? Je vous ai vu essayer de tempérer la dispute mais à la fin, c'est vous qui faisait la tête !"
Parker: "Oui, j'en ai eu marre des disputes pour des brindilles surtout que l'on semblait unis, et cela casse tout."

"Bien, vous savez que ce soir vous devez en éliminez un ou une. Jarod vous êtes le premier à aller voter."

Les votes:
Jarod: "Emily, désolé ma sœur, mais tu es bien trop faible pour ce jeu."
Sydney: "Je vote contre ou pour Emily, parce qu'elle n'est pas assez active sur le camp."
Broots: "Je vote contre Jarod, car il n'a rien comprit à l'esprit d'équipe."
Emily: "Je vote contre Sydney, parce que je n'ai pas assez d'affinité avec lui."
Ethan: "Je vote contre Emily, parce que l'union fait la force pour les forts, et tu es faible."
Mlle Parker: "Emily, c'est une personne que j'apprécie beaucoup, mais malheureusement tu ne t'investis pas assez dans le jeu."

"Je vais chercher l'urne.. (musique ^^)
Emily.
Jarod.
Emily.
Emily.
Déjà 3 voix contre vous, Emily, une contre vous, Jarod.
Sydney.
Le dernier bulletin peut s'avérer décisif.
Emily.
Emily venez vers moi, ils ont décidé de vous éliminer et leur sentence est sans appel."
Emily: "Ben écoutez, je m'y attendais, profitez bien de l'aventure et puis à bientôt !"
Emily quitte l'aventure...
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:02

Chapitre 5: 8ème jour

Début du 8ème Jour...
Les Aventuriers prennent conscience que c'est dur !
Il est à peine 07h00 que les plus matinaux se lèvent pour aller chercher la nourriture, ils sont encore 5 du côté des Guntao, 4 chez les Batang, mais pour la réunification, il faut être 8. Qui quittera l'Aventure durant le prochain conseil ?
Résumé des épisodes précédents;
Margareth a quitté l'aventure volontairement, Monsieur Raines, non présent dans les épreuves a eu raison d'une élimination par son équipe, les Batang étaient souvent effacés de part leurs disputes, et d'autre part par leur manque d'organisation. Les Guntao en profitaient, ils ont eu le feu, le riz, le kit de pêche, mais la dernière immunité n'était pas pour eux, dû au manque de stratégie du capitaine.
L'union des jaunes se dissout peu à peu mais peut-être seront-ils de nouveau tous ensemble ?
Ils sont encore 9, mais à la fin il n'en restera qu'un !

"Aujourd'hui, les Guntao ont eu un réveil difficile, il y avait le conseil hier soir, et Jarod dort encore alors qu'il est plus de 07h30 !
Le repas n'est pas prêt... Du côté des Batang, c'est différent, enfin ils ont compris l'aventure, mais sans feu on ne peut pas faire grand chose, tout de même, Monsieur Lyle part avec Monsieur Parker de bon matin à la pêche aux crustacés, on ne sait jamais..."

***Batang
Lyle est avec son père, il parle d'une nouvelle stratégie qui doit les emmener jusqu'à la réunification..
"Il faut garder le Major, mais après l'éliminer, c'est un redoutable adversaire."
"Et que fait-on de Zoey ? Lyle imagine que Jarod se mette entre tes pattes !"
"Ne t'inquiète pas, je veux garder Zoey pour moi, peut importe ce que me dira Jarod."
Pendant ce temps, près du camp, le Major se lève, et trouve la convocation pour le jeu de confort:
"A fond la randonnée."
Zoey se lève à son tour, et le Major lui tend le parchemin..

***Guntao
Mlle Parker se lève la première et trouve l'étui...
Elle réveille ces autres coéquipiers, et Broots critique déjà Jarod, qui se lève tard, donc le déjeuner n'est pas prêt...
Jarod ne fait pas attention à Broots, qui parle, parle et reparle sur son sort.
Pourtant hier, au conseil toute l'équipe pensait que les haches de guerre étaient enterrées. Il n'en ai rien, cela agace une nouvelle fois Parker, qui demande à Ethan de l'a rejoindre...
L'épreuve va durer une journée il faut donc partir de suite.

10h15
"L'équipe des Batang, vous êtes les premiers mais cela n'a pas d'importance, il ne s'agit pas d'un jeu de rapidité, mais plutôt de performance, je vous donne une carte, une boussole à vous de vous en sortir."
L'équipe des Batang, 4 membres, partent donc dans la jungle, une matinée de randonnée, où ils aboutiront à une cabane avec un peu de nourriture, histoire de tenir la route, puis l'épreuve de la grotte où il faut ramener le plus d'amulette possible, et ensuite l'épreuve des bambous où sont accrochés des amulettes...

10h35
"L'équipe des Guntao, bonjour !
Vous êtes la deuxième équipe à partir, je vous souhaite bon courage, voilà les instructions, la boussole et la carte, deux épreuves, je vous retrouverai demain pour les comptes."

L'équipe des Guntao, 5 membres, partent à l'aventure, direction les rizières de l'Asie, la jungle, la forêt, la randonnée.
Jarod mène le groupe, et c'est Sydney qui ferme la marche.
Mlle Parker a décidé de se mettre derrière Ethan, en troisième position, ce qui ne permet pas à Broots, avant-dernier de discuter avec Jarod.
Parfait jusqu'à midi...
Il faut aller au Nord-Est mais personne n'est d'accord.
Jarod dit qu'il faut passer par les rizières, Broots confère qu'il faut aller vers un grand palmier qui voit à l'ouest.
Personne n'est d'accord, la discorde réapparait.
Jarod: "Il faut aller par les rizières, la boussole indique le Nord-Est là-bas !"
Ethan: "Peut-être que Broots a raison, non ?"
Sydney: "On peut pas se séparer ?"
Jarod: "Non on ne doit pas !"
Mlle Parker: "Ecoutez, on va pas passer la journée à s'engueuler, donnez-moi la carte et la boussole, ok c'est par là, ce n'est ni vers l'arbre ni par les rizières, il suffit de suivre le chemin et le soleil c'est compliqué ?"
A force de gueuler, c'est sûr, personne n'ose contredire Parker, qui a l'air déterminer à aller par là, du coup tout le monde suit, et tout le monde remarque qu'elle a raison puisqu'ils arrivent à un village où on leur donne une amulette, et une nouvelle carte.
Ils découvrent également des bananes pour le repas ce qui est particulièrement apprécié des aventuriers..

Côté Batang, c'est pareil, en moins pire.
Zoey s'est appropriée la boussole, Lyle, la carte et puisqu'ils demeurent d'accord, pas de soucis pour l'orientation.
Ils arrivent avant midi dans le village, ils mangent aussi leurs bananes et repartent avec une nouvelle carte, le Major ne fait que suivre, ainsi que Monsieur Parker qui faiblit de plus en plus.

Côté Guntao, ils arrivent à la première épreuve, une grande colline qui montent, des bambous, un sablier...
5 minutes pour descendre le maximum d'amulettes accrochées aux bambous...
C'est parti.
Très méthodiquement, sous les ordres de Parker, ils arrivent à se coordonner, et possèdent 7 amulettes...

Côté Batang, c'est l'épreuve de la grotte, les aventuriers, un à un sont dans le noir et tentent de récupérer les précieuses amulettes.
Un éclaireur part, et ne pourra jamais retourner dans la grotte, il doit dire où se trouve les amulettes qu'il a vu.
C'est Monsieur Parker qui y est allé il a expliqué aux autres où il y en avait...
Ils en ont récupéré 7...
Ensuite, les équipes se croisent, les Batang remarquent le départ d'Emily, mais déjà les Guntao arrivent à la grotte, et les Batang sur la colline.

Sydney a voulu faire l'éclaireur. Seulement 5 minutes..
...Jarod et Broots se sont disputés pour une amulette mais à la fin, Parker tempère les esprits, direction une autre grotte pour dormir et manger avant le lendemain matin.
Jarod (devant la caméra): "Je suis plutôt content, on a récolté moins dans la grotte mais on pouvait difficilement faire plus."

Du côté des Batang, on savoure déjà la victoire sur le sable, alors que rien n'est joué..
Zoey (devant la caméra): "Je pense qu'on a fait mieux qu'eux à l'épreuve des Bambous, parce qu'eux, ils ont Sydney qui doit avoir du mal à se bouger quand même alors bon..On savoure notre victoire même si il faut attendre demain, c'est énervant de pas savoir."

Durant la nuit, l'eau a monté dans la grotte où résident les Guntao, ce qui a réveillé Parker qui dormait, ce qui a affecté son humeur, bien que Jarod fut aussi réveillé.
Ils sont tous les deux l'un en face de l'autre, espacé de plusieurs mètres.
Jarod: "T'as vu comment l'eau a monté d'un coup ?"
Parker: "Oui, c'est pas cette nuit que je rattraperai mon horloge."
Malheureusement pour les deux, Ethan se réveille lui aussi et entre dans la conversation...
Ethan: "Ah mon frère, et ma sœur je suis content vous savez."
Parker: "J'en suis ravie..." (ironique)

Le lendemain, les deux équipes sont face à face, je suis là:
"Bien, Ethan veuillez déposer le sac où se trouve les amulettes des bambous. Combien y'en a-t-il ?"
"7."
"Bien, Zoey, déposez votre sac, combien en avez-vous pour cette même épreuve ?"
"7."
"Ok, Mlle Parker, votre sac contient combien d'amulette pour la grotte ?"
"4."
"YOUPI !!!" (cri de joie du côté Batang)
"Les Batang, a vous entendre vous devez en avoir plus..."
"7."
"Ce qui fait 14 du côté des Batang, et seulement 11 du côté Guntao, les Batang vous remportez le jeu de confort..(je retire le voile pour qu'ils voient la récompense) une poule, des oeufs mais également de quoi faire du feu, des brindilles etc... A demain pour une nouvelle épreuve d'immunité."
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:03

Chapitre 6: 9ème et 10ème jour:

Les Batang rentrent heureux à leur campement, tandis que l'ambiance est plus morose chez les Guntao..
Broots remet sans cesse en question Jarod, qui reste muet, Sydney est de plus en plus fatigué, Mlle Parker se trouve seule en compagnie de tous ces hommes..

***9ème Jour...07h00

Pas le temps de bavarder, Mlle Parker se lève la première, empoigne quelques noix de coco et les préparent pour le petit déjeuner, cela s'annonce succulent...
Jarod se réveille peu de temps après, en compagnie d'Ethan toujours là.
Sydney ouvre les yeux, mais il est trop tôt à son gout, alors que Broots se lève illico, voulant parler à Jarod.

Broots(arrivant pour déjeuner, Jarod est devant lui de dos): "C'est bizarre que depuis quelques temps nous ne gagnions plus."
Jarod (qui ne se retourne pas): "Il faut peut-être que certaines personnes se remettent en question."
Broots (qui se débrouille pour être devant Jarod): "La seule personne qui doit se remettre en question c'est vous, Jarod, notre bon vieux capitaine.."
Jarod: "Vous seriez content si je partais ? Mais le simple fait d'être là vous flanque la trouille alors je resterai là tant que l'Aventure le voudra."
Broots ne répondit rien, Parker soupire et tout le monde ou presque s'installe pour manger...
Broots se rapproche de Parker tout en s'éloignant de Jarod..
La bonne ambiance n'est pas au beau fixe.
Mais la convocation pour le jeu de l'immunité, vu par Broots, qui s'empresse d'aller l'a chercher à l'eau, va peut-être mettre de l'eau dans leur vin et permettre à l'équipe de se ressouder...Mais rien n'est encore gagné:
"L'équilibre est un atout majeur pour l'équipe vainqueur."
Aucune conversation ne s'émeut.
Parker aida Sydney à se lever, Jarod "débarrassa" si on peut dire, Broots l'a joue stratégie avec Ethan, lui expliquant pourquoi Jarod devrait partir avant la réunification...

...12h00
"Aujourd'hui, c'est l'épreuve pour remporter l'immunité qui annonce donc la sécurité pour l'équipe gagnante de garder un de ces membres. L'épreuve est assez simple, (les deux équipes arrivent en même temps devant moi) une montagne a escaladé grâce à une échelle en bois, tout en haut, des anneaux, 4 au total, par conséquent les Guntao, un de vos membres devra rester ici, vous pouvez commencer à réfléchir, ensuite, vous devez sauter 10 mètres de hauteur afin de tomber dans l'eau, et vous voyez tous la construction en bois, qui ne tient en équilibre que par un mince bout de bois, si vous faites tout tomber vous devez tout refaire, le but étant de placer les 4 anneaux avant l'équipe adverse en haut du bout de bois..Jarod, qui ne participera pas au jeu ?"
"J'ai hésité entre Broots et Sydney, mais je pense que ce sera Sydney."
"Très bien, Zoey, remettez-moi en main propre le totem et allez vous mettre en place, prêt ? Plongez !"
Les 8 candidats, sautent dans l'eau, et Jarod est le premier à rejoindre la montagne et à escalader, Zoey, de l'autre côté montre une parfaite performance et arrive quelques secondes plus tard, talonnée par Parker et Lyle.
Le premier à replonger est Jarod, qui court déposer son anneau sans que tout tombe !
L'équipe des Batang, est sur ces traces, Zoey et Lyle sautent, avec deux anneaux, Parker a du mal, les 10 mètres lui font peur mais elle est fortement encouragée par Jarod qui l'attend en bas, elle se laisse tomber, et rejoint Jarod avec son anneau.
Ethan saute également, avec le Major, la construction des jaunes tient la route, celle des Batang commence à flancher...Il faut faire vite.
Broots est monté en haut, certes mais refuse de sauter, quant à Monsieur Parker il escalade toujours la montagne.
Le Major remet en place la construction des rouges, les jaunes sont presque vainqueurs, plus qu'un seul anneau...
Parker encourage Broots à sauter en lui disant que c'est faisable, tandis que Jarod déconcentre l'équipe adverse qui essaye de garder l'équilibre...
Monsieur Parker saute, Broots est toujours en haut...
Il est 14h00, Monsieur Parker met son anneau en place alors que Broots reste en stupeur à plus de 10 mètres de haut.

"Les Batang vous remportez l'immunité !"
(je vous épargne leurs cris de joie...)
Broots descend comme il est monté et repart au bords vers son équipe. Jarod lui tend la main mais Broots préfère se lever seul, Parker lui dit que ce n'est pas grave mais Jarod le sermonne...
"Les Guntao, je vous retrouverai demain soir pour le Conseil."
Quel tableau, d'un côté, des Batang, heureux soulevant le totem, et de l'autre, les Guntao qui ont moins la forme depuis un certain temps et qui doivent éliminer l'un des leurs demain soir...

18h00...Guntao
Jarod est sur le sable, il parle avec Ethan et Sydney:
"Sydney, vous pensez pouvoir aller plus loin dans l'aventure ou pas ?"
Sydney: "Jarod, je n'en sais rien, honnêtement j'aimerai que tu votes pour moi, car je ne suis plus très jeune."
Ethan: "Broots veut faire une alliance avec moi contre toi, mon frère."
Jarod: "Broots ? Cela ne m'étonne guère, en ce moment il parle avec Parker je suis sûr qu'il tente de l'a rallier à sa cause."
Sydney: "Parker sait réfléchir seule, Broots n'y arrivera pas.."

Sydney (à la caméra): "J'aimerai partir donc oui j'ai fait mes affaires plus tôt que les autres et j'espère sincèrement partir car je sens que ma place n'est plus ici."

Broots (à la caméra): "S'il y en a un qui doit partir, c'est bien Jarod ! Notre capitaine oui ! Il ne fait plus rien depuis quelques jours à part mettre en doute tout le monde."

Parker se met à hurler sur tout le monde pour qu'ils viennent manger.

Jarod (à la caméra): "Mlle Parker commence à me devenir insupportable, maintenant c'est "moi, je. moi je.." alors ça m'énerve et un de ces 4, ça va faire mal si elle ne s'arrête pas tout de suite, car ce n'est pas elle le chef, mais moi..."

Alors que Jarod, après le repas propose à tout le monde une petite excursion dans la jungle histoire d'un dessert, Parker pose ses conditions et demande à ses coéquipiers de rester dans le camp pour se reposer.
Jarod hausse le ton, mais rien à faire quand c'est à Parker que l'on parle.
"Ecoute, Jarod si tu veux partir vas-y personne te retiens."
"Depuis quand tu donnes des ordres ici ?"
"Depuis que personne ne suis tes ordres. On en marre de toi, tu fais des histoires avec tout le monde."
"C'est moi qui fais des histoires là ou c'est toi ?"
"Bon allez Jarod part c'est pas la peine, j'ai pas envie de gaspiller de la salive pour toi."
"Très bien, qui veut me suivre ? (personne ne répondit sauf Ethan) Très bien, viens avec moi, on va laisser les autres tranquilles."
Broots: "C'est ça et reviens pas trop tôt !"
Parker: "Broots !!"
Broots: "Quoi ?"
Parker: "La ferme !"

Parker alla se reposer, et Sydney vint l'a voir..
Sydney: "J'ai bien regardé comment vous avez regardé Jarod.."
Parker: "L'analyse est repartie."
S: "Mlle, vous êtes proche de Jarod, mais je n'arrive pas à comprendre votre comportement."
P: "Révisez Freud."
S: "Arrêtez une minute, vous partez toujours sur un autre sujet dès qu'il s'agit de parler de vous et Jarod."
P: "Tout simplement parce que la seule chose qui m'unit à ce génie de 300 de Q.I, c'est mon contrat avec le Centre..."
S: "Ou une grande histoire d'amitié."
P: ...
S: "N'allez pas nier que Jarod est votre ennemi, il est plus qu'un ami pour vous."
P: ...
S: "Vous dormez ?"
P: "A vote avis ?"
S: "Pourquoi vous voilez la face ?"
P: "Je ne me voile pas la face maintenant arrêtez avec vos suppositions délirantes, et dormez !"
Broots arriva dans l'abri, Sydney se tut.

Ethan et Jarod, dans la jungle parlèrent de tout, Ethan demanda à Jarod s'il comprenait le comportement de sa soeur.
Jarod n'affirma rien.

***10ème Jour...
Le réveil est difficile pour les Guntao, c'est jour de conseil pour eux et la crise d'hier n'a pas été là pour apaiser les moeurs. Que faire ?
D'un côté, déjeune Ethan et Jarod, de l'autre, les partisans favorables pour que Parker soit leur chef..
Tout s'emballe.
Jarod est énervé, de même pour Parker...
Sydney l'a tempère, et va rejoindre Jarod..

Sydney (devant la caméra): "A mon avis, les deux qui resteront, sont Jarod et Mlle Parker. Ils ont un caractère différent, mais ils se retrouvent, car ils ont un peu le même passé."

La journée passe mais pas pour le mieux, Broots signe des pactes avec tout le monde, et Ethan se laisse séduire, mais que se passe-t-il chez les jaunes ?
L'esprit d'équipe semble définitivement enterré.

Le soir arrive, les candidats prennent tous leurs flambeaux, direction un nouveau conseil !
Jarod se place à l'extrémité gauche, Ethan à sa droite.
Tandis que Parker est devant entourée par Broots qui lui chuchotent quelque chose et Ethan qui lui demande comment va-t-elle.

"Alors, tout d'abord bonsoir ! Votre deuxième conseil consécutif mais que se passe-t-il ? Où est passée l'équipe gagnante des premiers jours ? L'équipe qui a ramené le feu, le riz ? Mlle Parker qu'en pensez-vous ? J'ai vu votre tempérament de feu, quand il s'agit de tenir tête à un capitaine."
(elle sourit): "Mon but n'était pas de lui tenir tête mais de le remettre à sa place.."
(Jarod lui coupa la parole): "Me remettre en place ? J'ai gagné ma place, je t'ai choisi pour faire partie de mon équipe pas pour semer la zizanie."
Broots: "A parce que vous pensez que c'est elle qui sème la zizanie ? Ou vous ?"
"Bon calmez-vous, vous n'êtes pas là pour régler vos comptes mais pour éliminez l'un d'entre vous. Sydney, si Jarod était éliminé ce soir, pensez-vous que cela fera du bien à l'équipe qui sera bientôt ressoudée rappelons-le avec un autre capitaine..?"
"Je pense que ce serait une erreur de l'éliminer car il mérite sa place ici, et pourra tenir tête à Monsieur Parker, ce que des personnes ici, en sont incapables."
(Parker leva les yeux vers Sydney comme si elle se sentait visée..)

"Bien, Jarod, vous êtes le premier à aller voter..."
Les votes:
Jarod: "Je vote pour Sydney, il est trop faible, il est temps pour lui de rentrer."
Ethan: "Je vote pour Sydney, je n'ajoute rien d'autre."
Mlle Parker: "Je vote pour Sydney, car il pense à un rapprochement entre moi et Jarod et c'est dangereux."
Broots: "Jarod...j'en ai marre voilà."
Sydney: "Broots, car il faut qu'il se calme..."

Bien je vais chercher l'urne...(on oublie pas la musique hein ?)
"Sydney...
Sydney...
Jarod...
2 voix contre vous Sydney et une contre vous, Jarod,
Broots...
Le dernier bulletin peut s'avérer décisif...
Sydney.
Sydney, veuillez venir jusqu'à moi, ils ont décidé de vous écartez du jeu, et leurs sentence est sans appel."
(il lui éteint son flambeau..)
"Et bien écoutez, franchement je suis content de partir ! J'espère de tout cœur que vos querelles vont s'arrêter, car le seul fautif, c'est vous, bon courage pour la suite !!!"

Sydney part, un membre de moins pour les jaunes...

Dans le prochain épisode (demain)
La réunification est à l'ordre du jour.. Sur quelle île sera installée la nouvelle tribu, les 8 candidats encore en liste ?
Est-ce que les querelles des jaunes vont enfin s'éteindre ?
Parker laissera-t-elle la place à Jarod...
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:04

Chapitre 7: 11 et 12ème jour: Réunification

Début du 11ème Jour...08h00
Sydney qui part, c'est encore un coup pour l'équipe.
Perdre un membre est toujours très émouvant, c'est énervant même car cela fait deux bras en moins.
Mais dans quelques heures, ils seront unifiés avec l'autre équipe, reste à savoir sur quelle île...

Côté Batang on ne s'inquiète pas, tout le monde est là, une tension apparait entre Monsieur Lyle et le Major Charles, à propos de Zoey.

Côté Guntao, Jarod se lève en premier mais surprise générale, il laisse Mlle Parker répartir les tâches.
Broots est plutôt content, depuis le temps qu'il attendait ce moment, mais Jarod reste tête baissée devant cela.
Parker n'en profitera pas beaucoup, et même elle éloigne les curieux, en demandant à Ethan d'aller pêcher, à Broots d'aller chercher des noix de coco, et à Jarod de rester avec elle pour cuisiner.
Une réconciliation dans l'air ? Ou un curieux rapprochement ?
Broots part le cœur lourd de ne pas savoir ce qu'il va se passer entre les deux, quant à Ethan il serait troublé sans doute de voir son demi-frère avec sa demi-soeur, enfin ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Jarod s'assoit donc à côté de Parker, et il commence la conversation:
"Tu as bien dormi ?"
"Plutôt oui et toi ?"
"J'ai repensé au conseil, et j'ai eu peur de partir."
"C'est normal, beaucoup voulait voter contre toi, mais c'était sans compter les relations entre les personnes."
"Dois-je croire que tu n'as pas voté contre moi?"
"Tu crois ce que tu veux, Jarod, en attendant, dés arêtes-moi ce poisson."
(Jarod rigola du ton ironique et du changement de conversation dont faisait preuve, Parker): "A vos ordres chef."
(Parker sourit de même, Jarod l'a regardait mais cela n'allait que dans un sens unique)
Ils n'échangèrent plus de paroles, mais Jarod jetait de temps en temps des regards vers Parker, peu concluant.
Ethan revient, avec quelques moules et un petit poisson que l'on peut frire.
Broots arrive peu de temps après: "Qu'avez-vous préparé ?"
Jarod répond: "Poissons en entrée, riz et noix de coco"
Broots: "C'est tout ?"
Broots, depuis quelques jours avait changé d'attitude, surtout envers Jarod, Parker n'en pouvait plus, et prit, pour une fois, la défense de Jarod très à coeur:
"Si vous n'êtes pas content Broots, vous n'avez qu'à le faire vous-même !"
Broots se tut, Mlle Parker a parlé !
Le repas se passa sans aucune parole, à part des remerciements envers les cuisiniers...

14h00
Je viens sur le camp des Batang, et j'annonce la nouvelle à Monsieur Parker, capitaine:
"Vous êtes 4, les Guntao aussi, mais leur île est plus riche en nourriture, surtout pour 8, par conséquent vous irez sur leur île, vous avez deux heures pour faire vos affaires, un radeau vous attend."
Zoey demeure perplexe et le communique à Lyle.
La cause ? Jarod.
Enfin, le regard de Jarod. C'est sûr, que va-t-il dire quand il verra sa fiancé avec Lyle...
Mais l'heure n'est plus aux réflexions, mais aux alliances, et le Major, dans ce domaine est écarté.

15h00
Rendez-vous avec les Guntao pour qu'ils préparent un doux accueil.
"L'équipe des Guntao, vous allez accueillir sur votre île, 4 candidats supplémentaire, les Batang. Faites leur de la place vous serez l'équipe des blancs, je vous remets, Jarod le drap blanc. Maintenant c'est chacun pour soi. Bonne chance à vous tous."
Broots part chercher plus de nourriture avec Ethan, et Jarod demanda à Parker de l'aider à agrandir l'abri sous lequel ils vont dormir.
(Sous l'abri)
"Tu pourras demander des explications à Zoey quand elle reviendra."
"Je ne pense pas, Parker, que j'en aurais le courage."
"Tu vas laisser mon cannibale de frère avec elle ?"
"C'est ton frère."
"C'est ta fiancé."
(Jarod haussa un peu le ton): "C'était...elle n'est plus."
Jarod compris au regard de Parker, qu'il l'avait blessé, après tout elle ne voulait que l'aider.
"Je suis désolé."
Mais Parker ne répondit rien et l'horloge tourne vite dans Koh-Lanta.

16h30...
Les Batang arrivent et sont accueillis par Jarod & Parker.
Zoey ne dit pas bonjour à Jarod, et Parker s'éloigne d'elle.
L'ambiance n'est pas à son beau fixe.
A peine arrivés, le Major rejoint son fils, et ils partent ensemble à la pêche pour le diner, Lyle reste avec Parker, et monsieur Parker désire parler à sa fille sous l'abri.
Broots & Ethan reviennent une heure après, les bras chargés de vivres.

Il sera bientôt 18h00, les deux seules femmes se mettent à la cuisine sous le regard superviseur de Jarod.
Parker: "Dites-moi Zoey, vous avez une bague de fiançailles à la main droite non ?"
"Oui pourquoi ?"
"Vous êtes fiancée à mon frère ?"
"Oh non bien-sûr que non je suis proche de votre frère c'est tout, mais j'aime mon fiancé."
"Et vous pensez qu'il va accepter de vous voir avec quelqu'un d'autre ? Zoey je vous déteste."
Au moins c'est direct...^^
Zoey ne compris rien, et Jarod rigola intérieurement de la scène.
Tout le monde se mit à table, et déjà on parlait finale.
Monsieur Lyle se vante de pouvoir survivre depuis 11 jours, Broots affirme qu'il quittera bientôt l'aventure car tout le monde serait contre lui, Mlle Parker reste silencieuse et Jarod entretient avec son père une alliance, ainsi qu'avec Ethan et il en parlera à la fin de la soirée à Parker.
La nuit tombe... et que se passe-t-il pendant la nuit ?
héhé on le saura plus tard...

Le lendemain matin...
Début du 12ème Jour...
Parker & Jarod se lèvent en premier, et trouvent la convocation au jeu de confort...
Ils réveillent les autres, et tout le monde se met en marche sans même avoir mangé car il faut faire vite.

"Ils sont encore 8, mais bientôt il n'en restera qu'un !
(l'équipe des blancs arrivent)Bonjour à tous !
J'espère que vous avez bien dormi car là il ne faudra pas fatiguer...
Vous êtes 8 mais la récompense ne sera pas pour tout le monde ! Il y aura des épreuves d'élimination tout au long de l'épreuve. Tout d'abord, il y a une course d'obstacles dans la jungle, les 6 premiers pourront continuer l'épreuve, pour les deux autres, ce sera fini. je vous indiquerais la suite plus tard. En place ? Prêt ? Partez !"
Le parcours est long, semé d'embuches, il faut être endurant et pas trop gros pour y arriver...
Jarod mène, suivi de près par Mlle Parker..
Une demi-heure plus tard...

"Jarod, vous êtes qualifié pour la suite, Mlle Parker, 1 seconde après Jarod, également qualifiées, il reste 4 places. Monsieur Lyle, venez, vous êtes avec Zoey, il ne reste plus que deux places et vous êtes encore quatre allez courez !! Félicitation, Ethan et Major Charles ! Vous ne vous reposerez pas longtemps, vous voyez la passerelle au milieu de l'eau, il y a des anneaux qui vous serviront pour la suite, il n'y en a que 4, il faut donc nager rapidement, et revenir jusqu'à moi le plus vite possible. C'est parti !
Dans la nage, celle qui excelle, c'est Zoey.
Jarod est le premier, mais est battu par Zoey, et par Parker déterminée plus que tout...
Finalement, les 4 seront: Zoey, Parker, Jarod et Lyle.

"Vous serez sur une corde, à 4. Vous devrez tenir en équilibre grâce à cet anneau seulement, le dernier qui ne tombe pas, gagnera l'épreuve, l'eau monte ce qui est une difficulté en plus, mettez-vous en place, devant vos coéquipiers qui vont sous soutenir, et c'est parti."
Rester en équilibre demeure assez simple, les pieds sont sur un fil mais, ce sont les bras qui supportent aussi le corps, un seul faux pas, et on tombe...
Lyle bouge trop et Zoey allait tomber, par conséquent, il se laissa tomber dans l'eau..
"Monsieur Lyle, c'est fini pour vous, cela fait 15 minutes que vous êtes suspendus, Zoey, Mlle Parker et Jarod..."
.........
"1 heure."
L'eau monte, et Zoey, dont la jambe l'a grattait tomba dans l'eau à son tour...
"Zoey c'est terminé, il reste Mlle Parker et Jarod."
Enfin, après 2h00 de suspension, Mlle Parker lâcha prise, et Jarod fut déclaré vainqueur.
"Alors Jarod, tout d'abord, bravo, mais à vous aussi, Mlle Parker, car tenir plus de deux heures, ce n'est pas donné à tout le monde. Jarod, vous avez donc gagné un jeu de confort, il s'agit d'un diner avec la population locale, et vous avez le droit d'emmener deux personnes avec vous, celles avec qui vous avez plus d'affinités, ou alors celles qui manquerait selon vous de nourriture pour vivre."
"Mon choix est tout tracé dans ma tête, j'aimerai passer ce diner avec Ethan et Mlle Parker."
"Très bien, Ethan et Mlle Parker, veuillez rester avec Jarod, quant aux autres, je vous prie de rentrer sur votre île... Nous allons vous montrer le chemin, je vous souhaite bon appétit !"

Dans le prochain épisode...
Le diner restera inoubliable, Jarod en profitera pour parler avec Mlle Parker maintenant que les tensions semblent loin d'eux, Ethan verra-t-il quelque chose ? L'équipe des blancs est bien divisée en plusieurs alliances, mais laquelle sera efficace ? Vous aurez des révélations concernant la fameuse nuit où il y a eu pas mal de dialogue et des rapprochements visibles...
L'épreuve d'immunité les attendent, ainsi qu'un fameux conseil ! Qui partira ?
Il n'y a qu'une place en finale !!
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:05

Chapitre 8: 12, 13 et 14ème jour

Voilà comment le diner se déroula...
Au beau milieu d'un village dont les maisons sont sur pilotis, Jarod, Mlle Parker et Ethan se trouvent émerveillés devant tout ce spectacle. Le chef du village leur dresse une table rien que pour eux, de la nourriture, beaucoup de nourriture, typique de leurs cultures; fruits, crustacés, du riz mais également du blé et du maïs !
Autour de la table, toutes les tensions qu'ils pouvaient y avoir s'abaissent. Ethan demande à son frère, une question qui pourrait être déplacée...
"Dites-moi, tous les deux vous étiez amis enfants n'est-ce pas ?"
Jarod: "Oui, pourquoi cette question ?"
Ethan: "Parce que les voix me disent que vous me cachez quelque chose et j'aimerai savoir quoi."
Jarod, qui garde son sang-froid préfère l'ironie à l'indifférence: "Oui, effectivement tu ne sais pas ô combien ta soeur m'a énervé plus d'une fois mais aussi je tenais beaucoup à elle alors je lui pardonnais assez souvent.."
Parker, qui suis ce que dit Jarod: "Excuses-moi, mais je ne savais pas vraiment quoi faire."
Jarod: "Tu vois, là encore elle dit des choses qui ne servent à rien."
Néanmoins, Jarod lança un regard vers Parker, lui faisant comprendre qu'elle avait bien joué sur ce coup-là.
Ethan: "Vous êtes toujours proche, ça se voit."
Parker: "Tu sais, Ethan, un fossé nous sépare mais l'amitié semble être un pont entre nous deux."
Jarod: "Il est plutôt instable ton pont !"
Parker sourit, ainsi que Jarod, et Ethan resta dans un grand flou.
La soirée se termina...

Le lendemain matin...13ème Jour
Les membres de l'équipe des blancs s'aperçoivent que les trois chanceux de la veille leur ont ramené des vivres, et pas des moindres !
En bref, l'ambiance semble être plus calme, bien que des alliances se sont clairement formées... Zoey regarde de travers Parker qui se lève, en même temps que Jarod ce matin...
Zoey (face à la caméra^^): "Elle me gonfle un jour je vais lui en mettre une, elle a pas à rester comme ça auprès de mon fiancé, même s'ils ont le même passé, je ferais tout pour qu'elle parte."
Le Major embrasse son fils, et dit bonjour à Parker.
Alors que tout le monde se met à table, sauf Broots qui dort encore, la convocation pour l'épreuve d'immunité arrive.
C'est Lyle qui l'a trouve, et l'a lit:
"Enchaîner rime avec déchaîner..."
Jarod: "On sera sûrement attaché."
Lyle: "Comment tu peux le savoir ?"
Parker: "On a plus qu'à y aller on verra ça plus tard."
Parker en profita, juste après, pour aller lever Broots.
Toute l'équipe part donc pour une nouvelle épreuve..

"Bonjour à tous ! Vous avez l'air remonté, je parle surtout pour ceux qui ont eu le droit à un repas, malgré qu'ils se soient montrés très généreux avec vous. Je vous demande, Zoey de me remettre le totem. A côté de vous, des cordes, un poids. Vous allez devoir vous accrocher le pied avec le poids, et courir avec comme vous pourrez. Il y a un long parcours qui débute de la plage, ensuite dans la forêt, pour revenir sur la plage et enfin finir dans l'eau où vous devrez retirer vos chaînes, et courir chercher le totem près de moi. Prêt ? Partez !"
Dès le départ, Monsieur Parker s'effondre, et n'arrive pas à se relever, aucune surprise quant à voir Jarod et Parker en tête, suivi de près par Lyle et Zoey...
Ils arrivent près d'un tronc, ils doivent tourner autour pour suivre la corde, à ce moment-là, Zoey tomba, mais Lyle ne l'a rattrapa point.
La course continue, les autres sont trop loin.
Beaucoup d'embûches, Jarod tomba à son tour, mais Parker, qui visiblement demeure changée, lui tend la main et l'aide à se relever, devant les yeux d'interrogateur appartenant à Lyle.
Jarod l'a remercie vite, car il fallait continuer à avancer, ils sont à présent sur la plage, doivent passer sous un tas de bois en creusant. Parker, avec ses formes et sa taille passe sans problème, pour Jarod et Lyle cela paraît plus compliqué.
Parker sort, suivi de Lyle et Jarod...
Dans l'eau, Parker plonge essayant de trouver la clé pour ouvrir le verrou mais ne l'a trouve pas.
Mais alors que Jarod remonte à la surface, il tend une clé à Parker en lui demandant de l'utiliser...
Je suis trop loin pour savoir ce qu'ils disent, mais Parker utilise la clé, et court sur la plage récupérer le totem qu'elle brandit haut et fort...devant une Zoey particulièrement jalouse.
Lyle se plaint auprès de moi pour tricherie de la part de Jarod et Parker..
"Je n'ai jamais indiqué dans les règles du jeu un tel commandement, Jarod a sacrifié l'immunité qu'il pouvait avoir pour quelqu'un, c'est de la survie, Mlle Parker, vous êtes immunisée pour le prochain conseil, quant à vous autres, malheureusement il va falloir faire ses valises et s'apprêter à partir...
Sur le chemin du retour...
Parker remercie gracieusement Jarod...
Jarod: "Je voulais pas risquer de te perdre demain soir."
Parker: "Mais maintenant, c'est toi qui est en danger."
Jarod: "Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai une stratégie, on en parle demain matin à la pêche, d'accord ?"
Manipulations et stratégies font bien-sûr parti de la vie de Koh-Lanta...
Le soir tombe, Broots se retrouve au milieu d'une conversation entre Lyle et son père alors qu'il prépare la cuisine.
"Papa, il faudra voter Jarod demain, il est bien trop fort pour nous."
"Oui mais pas maintenant, réfléchis voyons Lyle ! Qui va nous nourrir après ? C'est sans aucun doute le plus fort, et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas l'éliminer."
Broots: "Si vous voulez mon avis, je voterai Jarod..."
Broots laissa les deux hommes se regarder et appela tout le monde pour commencer à manger...
Bizarrement, Jarod, Parker, le Major, Ethan sont d'un côté, et Broots, Monsieur Parker, Lyle et Zoey de l'autre... Chacun se regardant d'un air de stratège...
Mais qui demain soir quittera définitivement l'aventure ?
La nuit se passe très mal, Jarod a décidé de s'expliquer avec Zoey, et en conséquence, il réveille la plupart de ces coéquipiers, ce qui les énervent.
Zoey affirme qu'elle semblait oubliée avec Jarod, alors que Lyle lui porte plus d'attention, elle reproche à Jarod d'être complice avec Mlle Parker..
et Jarod répond...
"Tu ne peux pas changer le passé."
"Qu'est-ce que je dois comprendre ?"
"Que tu m'a trahis, et moi aussi, car je t'aimais de moins en moins."
Parker arriva par derrière et Zoey n'en finit pas..
"Tu me mérites pas, ni moi ni personne d'autre, tu seras blessé de m'avoir perdue mais tant pis tu pourras pas revenir en arrière, déchu, tu es ignoble et t'es un vrai salopard..."
Jarod ne parlait plus il laissait Zoey l'enfoncer, mais Parker ne l'entendait pas de cette oreille, elle appuya sur l'épaule de Zoey, cette dernière se retourna face à sa rivale...
"Ecoutes-moi bien espèce de petite salope qui sert d'hors-d'œuvres à mon frère. Primo, Jarod est sûrement le meilleur séducteur des temps modernes et il mérite n'importe qui, deuxio, toi tu ne pourras plus jamais le voir en face parce que malheureusement cela n'arrivera plus. Tercio, je ne t'ai jamais aimé et encore moins quand j'entends ce dont tu es capable de dire. Et enfin pour finir, pourriture de l'espèce humaine, moi je vais bien dormir ce soir, puisque j'aurai (elle lève les yeux vers Jarod) défendu celui qui m'a toujours protégé et qui a toujours été près de moi (elle regarde à nouveau Zoey)c'est toi la perdante."
Zoey s'écarta, alla rejoindre Lyle, et laissa Jarod face à Parker.
Honnêtement, aucun des deux ne souhaitaient parler à l'autre.
Jarod approcha de Parker, en lui disant que cela allait devenir une habitude de dire merci, et il l'a prend dans ses bras pour un petit moment de réconfort...
Cela ressemble à une certaine nuit, devant les aventuriers, ils doivent se montrer vigilants...

Le lendemain matin, 14ème Jour, 07h00
Ethan, Jarod, Parker et Broots partent à la pêche...
Stratégie au petit déjeuner...
Alors que Parker parle à Broots, Jarod explique son plan à Ethan, après Parker jeta un coup d'oeil vers Jarod, et ce dernier se mit à parler à Broots...
L'alliance des anciens jaunes tiendra-t-elle la route jusqu'au conseil de ce soir ?
Jarod (devant la caméra): "J'ai dit à ceux de mon ancienne équipe, il faut éliminer Lyle ou Zoey voire Monsieur Parker, ce sont les trois prédateurs si on peut dire les plus résistants. Je ne sais pas encore ce que fera Parker, elle aime pas vraiment cette attitude, enfin on verra bien, mais je suis serein pour ce soir."
Puisque Parker a l'immunité, et une voix a donné, Lyle parle également à sa sœur, en exemple, qu'il faudrait éliminer Jarod...
Une journée très rapide pour ceux qui comptaient retourner la situation, mais les alliances vont-elles être solide et résister à l'esprit des autres ? ...
La soirée arrive, l'équipe des blancs part au conseil, tous ont fait leurs bagages sauf Parker, immunisée.

"Bonsoir, c'est votre premier conseil depuis la réunification, j'aimerai savoir comment vous avez accueilli ces "étrangers", Jarod ?"
"Ce sont des adversaires, mais à cet instant du jeu, il faut être stratégique et renforcez les affinités qu'on avait au début pour permettre de survivre aux autres."
"Alors, Mlle Parker vous êtes immunisée pour ce conseil, que pensez-vous de l'ambiance actuelle qui règne sur votre île ?"
"Elle est calme, malgré quelques petits désagréments dû surtout au fait que des personnes ici n'ont pas compris le jeu et le pouvoir que l'amitié peut avoir."
"Monsieur Lyle, avez-vous fait des alliances dans le dos des gens ?"
"Je ne vais pas répondre à cette question mais effectivement des gens tels que Jarod devrait se méfier des apparences."
"Pensez-vous que Jarod va partir ?"
"Je ne vais pas révéler mon vote."
"Très bien, Monsieur Lyle, vous êtes le premier à aller voter..."

Déroulement des votes...
Monsieur Lyle: "Jarod...parce que tu vas ouvrir les yeux à Zoey et que je veux l'a garder, elle, ainsi que ma sœur."
Jarod: "Monsieur Parker, stratégie toujours.."
Ethan: "Je vote contre Monsieur Parker, car j'ai fait une alliance qui ne me permet pas de trahir les miens."
Monsieur Parker: "Jarod, car il conduit ma fille dans un autre chemin..."
Mlle Parker: "Monsieur Parker...je ne veux pas voir Jarod partir..."
Zoey: "Jarod, je t'aime toujours mais tu en aimes une autre...tu me l'as dis."
Broots: "Je vote Monsieur Parker..aucun commentaire à ajouter."
Major Charles: "Monsieur Parker, je ne veux pas que mon fils parte ! C'est sûr !"

"Bien, je vais chercher l'urne pour effectuer le dépouillement:
-Jarod
-Monsieur Parker
-Monsieur Parker
-Jarod
Nous sommes à mi-chemin, il y a 2 voix contre vous Jarod, 2 voix contre vous, Monsieur Parker...
-Monsieur Parker
-Jarod
-Monsieur Parker
-Monsieur Parker...
Monsieur Parker, venez vers moi, ils ont décidé de vous éliminer et leurs sentences est irrévocable..."
"Et bien écoutez, mes chers enfants prenez soin de vous et ne vous laissez pas emporter par vos ennemis. J'ai confiance en vous. Pour les autres, et bien bon courage."...
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:05

Chapitre 9: 15ème jour

L'équipe des blancs est rentrée au campement, ils ne sont plus que 7...

15ème Jour..08h00...
Pas le temps de faire la grasse matinée, Jarod le sait, il se lève et réveille les autres, la convocation au jeu de confort est là pas de temps à perdre, il se tient en posture de chef, et donne désormais des ordres...
Broots et Mlle Parker prépareront le petit déjeuner, lui, le Major et Ethan partent à la pêche en vitesse au cas où ils rentreraient tard.
Quant à Zoey et Lyle, Jarod ne leur a rien confié, ce qui leur fait comprendre qu'ils sont mis à l'écart, sans aucun doute...
Zoey lit la convocation au jeu de confort:
"Mise bout à bout, elles empêchent de tomber et nous permettent de gagner."
La matinée se passe rapidement, peu d'échange, la nuit a été bien agitée et surtout très courte sur l'île.
Parker n'adresse pas un mot à Broots qui se sent rejeté, une fois de plus, et Zoey confie à Lyle qu'elle redoute le prochain conseil, ce sera bientôt elle, à moins qu'elle retourne la situation avec les autres candidats, pour éliminer Jarod, sa stratégie.
Zoey (devant la caméra): "Ma stratégie, c'est d'éliminer Jarod mais ça c'est inévitable ! Il ne faut pas qu'il gagne il est bien trop fort, Lyle et moi on va essayer de manipuler les plus faibles."
Lyle (devant la caméra): "La plus difficile à faire changer d'avis sera ma sœur..je ne sais pas comment m'y prendre, bizarrement elle a l'air déterminé à rester jaune.."
Trêve de bavardages inutiles, les pêcheurs ramènent du poisson qu'ils mettent en sureté avant de partir réaliser l'épreuve.
Jarod s'approche de Zoey et lui demande comment elle va, cette dernière ne lui répond pas, et Jarod s'en trouve vexé, le Major va voir Zoey mais sans aucun résultat...

"L'ambiance n'est plus festive, certes, mais vous êtes là et c'est pour une seule chose, je l'espère, rester, remporter l'aventure, les 100 000 euros qui vous attendent. Pour le moment, vous allez peut-être avoir le droit, pour l'un ou l'une d'entre vous de parler à un de vos proches, une récompense inattendue...Votre défi se trouve derrière vous; un long et fin bambou au-dessus de l'eau, vous devrez monter sur ce bambou, et tenir à l'aide de la corde qui se situe au-dessus de vous, rien d'autre. Faites attention, vous êtes 7, il faut donc de l'équilibre si l'on veut rester jusqu'à la fin. Mettez-vous en place (on se remet la musique^^). Prêt ? Partez !
Les sept candidats s'installent tous sur le bambou, chacun tient la corde qui est également commune.
Le bambou peut tourner, malheureusement le major en fait l'expérience, il tombe juste après 5 secondes..
"Major, c'est fini pour vous."
Broots et Ethan ne sont pas plus doués, Ethan lâche prise, et fait perdre l'équilibre à Broots, ils tombent tous les deux, seulement après 1 minute...
"Broots, Ethan c'est terminé."
5 minutes passent...
4 candidats...
"Cela fait 30 minutes que vous tenez."
Comme arrivé au bout de sa peine, Lyle semble trembler et tombe dans l'eau, ce qui sonne la fin de l'épreuve pour lui, mais aussi pour Zoey. Lyle, à peine revenu sur la terre ferme qu'il fait un signe à Zoey, celui de déstabiliser l'adversaire à son côté gauche, il s'agissait de Jarod, mais Zoey n'était plus concentrée sur sa corde et tombe violemment sur une pierre en-dessous.
Elle se lève difficilement et lance un regard noir sur Jarod comme si cela était de sa faute.
Ce dernier ne supporta plus le regard de Zoey, et tomba comme exténué de tout ça...
"Mlle Parker, vous avez gagné."
Parker arrive près de moi et me déclare:
"J'ai gagné mais je n'ai pas besoin de cette récompense, je l'a donne à Jarod, lui il sera quoi en faire."
Jarod remercia Parker une fois de plus d'un geste de la main, Zoey demeura jalouse^^ quant à Broots, il semblait comprendre ce qu'il se tramait entre les deux...
"Bien, Mlle Parker, Broots, Ethan, Lyle, Zoey et le Major Charles, vous pouvez rentrer au campement, le temps que Jarod appelle un de ces proches."
Jarod, les larmes aux yeux, prit le téléphone, il avait deux minutes seulement et il savait pertinemment à qui il allait les donner...
"Allo ? C'est Jarod ! Oui maman c'est moi..."

***Campement des Blancs...
Jarod revient et est accueilli par son père qui lui demande des nouvelles de Margareth.
Parker est juste derrière et cela devient une habitude de se trouver près de Jarod.
Malgré tout, les tensions remontent, surtout entre Broots et Jarod, ce qui offre une bonne occasion à Lyle...
Ce dernier parle à Broots pour qu'il se joigne au mouvement un peu mort de leurs alliances...
Sauf que Broots assure qu'il a une alliance avec Mlle Parker ce qui trouble tous les esprits, et cela remonte jusqu'au oreilles de Jarod, qui préfère pour le moment, rester dans le flou le plus total.
Jarod s'éloigne avec Ethan à l'heure de manger, ils n'ont soit-disant pas faim.
Jarod: "Tu crois que la rumeur qui court à propos d'une autre alliance est probable ?"
Ethan: "Je ne pense pas que Mlle Parker peut faire une chose pareille. Elle n'a pas voté contre toi je présume, vu le nombre de voix."
Jarod: "Je ne sais pas, tout a changé."
Ethan: "Les voix me disent des choses, mon frère, vous me cachez ces choses, toi et Mlle Parker."
Jarod: "C'est notre passé."
Ethan: "Oui mais j'aimerai moi aussi savoir."
Jarod: "Je pense que ta mère te le dis mais que toi, tu n'as pas envie de me le répéter de peur de me blesser."
Ethan: "Comment peux-tu le savoir ?"
Jarod: "Je sais beaucoup de chose, Ethan, mais ce que je ne sais pas, ce qu'il se passe dans la tête de ta soeur."
Ethan: "Alors les voix m'ont dit vrai ? A propos de ce que tu ressens pour elle ?"
Jarod: "Je ne peux pas te parler de ça, c'est bien trop compliqué.."
En parlant de complication, Zoey arrive pour leur apporter quelque chose à manger, une noix de coco, avec des fruits dedans.
Ethan s'en va, il a le sentiment d'être de trop, il laisse Zoey et Jarod seuls.
Zoey: "J'aimerai te dire que je..."
Jarod: "..suis désolé ? Non je n'ai pas envie d'entendre ça."
Zoey: "Mais Jarod essaie de comprendre je ne veux pas te perdre mais en même temps tu ne fais rien pour m'arranger les choses."
Jarod: "Tu m'as perdu depuis longtemps."
Zoey: "Tu aimes Mlle Parker c'est ça ? Depuis longtemps j'aurai du m'en douter."
Jarod: "C'est bien trop compliqué comme situation Zoey."
Zoey: "Et elle ? Que pense-t-elle de toi ?"
Jarod: "Je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir !"
Zoey: "Mais pourquoi ? Je ne comprends pas ton comportement Jarod !"
Jarod: "Je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour lui parler de ça. Tu ne l'as connais pas, tu ne sais pas comment elle pourrait prendre une telle chose."
Zoey: "Je vais lui parler."
Jarod: "Non, Zoey attends !"
Jarod tenta de reprendre Zoey, et Parker a tout vu, malheureusement elle pensait que Jarod revenait avec Zoey, car cette dernière revient toute heureuse avec Jarod vers le campement...
Parker n'adressa la parole ni à Jarod, ni à aucun autre, elle alla se coucher seule. Zoey essaya de lui parler mais rien n'y faisait...
Finalement tout le monde se coucha, mais Jarod resta perplexe, il était fatigué et il dormirait sûrement cette nuit, alors qu'il redoutait que Zoey ne fasse nuit blanche pour réveiller Parker et lui parler...
Mais que va-t-il se passer durant cette nuit ?
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:06

Chapitre 10: 16ème jour et nuit.

Aujourd'hui c'est jour peut-être de repos...
Il est 07h00 du matin, et les premiers levés s'aperçoivent vite de ce qu'ils s'est passé la veille, ou presque...
Zoey et Jarod n'ont pas dormi sous l'abri cette nuit, ni Broots et Mlle Parker... Personne ne sait où ils sont allés...
Aucune convocation pour l'immunité, et personne ne s'inquiète.
Lyle va de suite vers Zoey dès qu'elle apparaît hors de la forêt, lui demander des explications, cette dernière rigola et parti tournant le dos à Lyle.
Ce cannibale voyant sa soeur sortir près de Broots, se posa également des questions, mais Parker préféra ne pas lui répondre...
Jarod resta un peu dans la forêt, visiblement, attendant que quelqu'un ne s'inquiète de son absence...
Ethan, 10 minutes plus tard vint vers lui et lui demanda ce qu'il s'est passé...
"On s'est expliqué, moi et Zoey."
"Et Mlle Parker et Broots ?"
"Je ne sais pas, ils étaient plus éloignés, Zoey lui a parlé et à voir comment ta soeur est distante avec moi j'en conclus que ce n'est pas de bonne augure."
"Il ne faut pas t'inquiéter."
"Je m'inquiète surtout de mon avenir..."
"Viens, on va bientôt manger."
"J'arrive, une seconde."
Il regarda une dernière fois le fond de la forêt qui donnait sur l'océan, arrivé au campement, Parker l'ignora, une fois de plus, et c'est dans le silence que l'on mangea les noix de coco arrosé à l'eau salée.
Jarod se dit qu'il devait au plus tard ce soir poser des questions à Zoey sur ce qu'elle a dit à Parker cette nuit, mais aussi savoir ce que Broots faisait...
Après le petit déjeuner tout le monde s'est inquiété de la convocation non reçue de ce matin, bien-sûr Lyle et Broots se mirent à enfoncer Jarod en proclamant que c'était lui qui avait dû la garder pour lui...
Mais Jarod n'en tient pas compte, il va vers Zoey et lui demande si elle peut s'écarter un peu du camps afin qu'il puisse lui parler.
Mais Zoey refusa, Parker arriva pour l'a défendre et Jarod fut éloigné.
Il parti avec son père et Ethan, prétextant aller à la pêche alors quand réalité une nouvelle alliance se formait.
Sur la plage, Zoey parla avec Parker et tenta de l'amener dans ses filets avec Lyle et Broots:
"Nous sommes plus nombreux qu'eux, on peut les renverser !"
"Je n'ai pas vraiment envie de mettre contre Jarod tu le sais."
"Après ce que tu m'as dit cette nuit, j'en doute."
"Tu ne lui as rien dit ?"
"Non mais cela ne va pas tarder."
Parker menaça Zoey: "Si tu lui dis quoique ce soit je livre ta tête à mon dégénéré de frère, t'as pigée ?"
Lyle arriva soit-disant pour calmer les mœurs:
"Dites-moi, vous n'avez pas envi de prendre l'air d'évacuer tout ce qui vous trouble ?"
Parker: "La seule chose que j'ai envie d'évacuer c'est la merde qui émane de toi."
Zoey ne put s'empêcher de rire. Broots demanda à Parker de le rejoindre sur le sable, assis:
"Qu'est-ce que vous avez encore Broots ?"
"Je veux savoir pourquoi, pourquoi avez-vous fait ça ? Qu'est-ce que je vous ai fais ?"
"Justement Broots, rien. Mais je ne peux pas être avec vous, je pense avoir été claire sur ce sujet-là."
"Qui aimez-vous ?"
"Je ne peux pas vous le dire."
"C'est Jarod ?"
"Non..."
"A part lui je ne vois personne d'autre, à moins que ce soit moi..."
"Broots arrêtez, je n'ai plus envie de vous parlez surtout si c'est pour ça."
Elle se leva, et resta sous l'abri à éventrez des crustacés ou noix de cocos...
Broots bronza sous la chaleur, quant à Zoey et Lyle, ils partirent on ne sait où, mais les bruits nous indiquaient ce qu'il faisait...
Seule, Parker réfléchit, elle doutait sur celui qu'elle aime, et pourtant c'était une évidence, enfin ça semblait.
Les heures passèrent, Zoey et Lyle refirent surface, éclatant de rire tous les deux et se balançant dans le sable comme des adolescents en mal de liberté...
Broots resta tout silencieux, il débuta son bronzage écrevisse avec un tel acharnement que quand le trio rentra de la pêche, il ne purent s'empêcher de lui faire remarquer la teinte de sa peau.
Jarod appela Parker, aucune réponse, il fallu qu'Ethan vint lui apporter les poissons qu'il faudrait faire cuire pour le dîner...
Et oui, il y a tellement peu de nourriture que l'on se contente de deux repas dans la journée à Koh-Lanta..
Pendant que Parker s'attela à la cuisine avec Zoey, qui avait fini ses conneries avec Lyle, et Broots, Jarod avança pour essayer d'avoir quelques mots.
Il est bientôt 18h00...
Parker ignore toujours Jarod.
Zoey annonce officiellement qu'elle est avec Lyle..
Broots fait toujours autant la gueule, seuls le Major et Ethan semblent être heureux dans l'aventure..
Et la suite n'est pas là pour améliorer l'ambiance..
Alors que tout le monde se couche...deux heures après, je viens sur le campement.
Il fait noir mais cela n'est pas grave bien au contraire c'est ce qu'il faut.
"Bonsoir, alors je sais qu'il est tard mais je vous convoque à l'épreuve d'immunité, maintenant !"
Personne ne semblait me croire, il est près de minuit, mais cela est bien vrai.
"Alors j'espère que vous êtes tous bien réveillés, cette nuit on va parler d'adresse. Vous voyez tous, les bougies, au-dessus du bout de bois derrière vous ? Elle est relié à un fil très fin, vous devrez ou tirer à l'aide d'un doigt ou laisser du mou toujours avec un seul doigt...Le dernier qui reste le plus longtemps avec sa lumière gagne ce totem, que vous devez me rendre, Mlle Parker...Mettez-vous en place. Partez !"
A peine être monté sur le bambou, le Major laisse tomber sa bougie, c'est trop pour lui, il a envie de dormir, 3 minutes après c'est au tour de Broots...
"Major Charles, Broots, vous avez perdu, veuillez venir vers moi."
Les bras sont tendus, du coup, les crampes viennent sur les gens le plus fragiles ou faibles...
30 minutes plus tard, c'est au tour d'Ethan de lâcher..
"Cela fait une demi-heure..."
5 minutes après, Zoey lâcha, elle bougeait de trop.
Lyle l'a suivit 1 minutes à peine après elle...
"Mlle Parker et Jarod vous êtes les derniers...cela fait une heure maintenant, en tout cas jamais dans l'histoire de Koh-Lanta des gens à une heure pareille tenait comme cela...courage..."
Jarod tenta encore une fois de parler à Parker:
"Dis-moi tu voudrais pas me laisser gagner ? De toute façon ce n'est pas toi qui est en danger, mais moi."
"Détrompes-toi, je ne te laisserai pas partir.."
Sur ce, elle lâcha le fil, la bougie tomba, et Jarod fut déclaré vainqueur...
"Vous pouvez à présent aller dormir, ce soir c'est le conseil, alors je vous retrouverai tout le monde est en danger, sauf bien-sûr vous, Jarod qui remportez l'épreuve, donc l'immunité au conseil. A ce soir."
Les aventuriers rentrèrent fatigués, voire plus que fatigués... Jarod et Parker étaient les derniers de la file, en conséquence ils débutèrent une conversation..
"Pourquoi tu m'as laissé gagner ?"
"Parce que je savais que derrière ton dos, tout le monde veut te voir sauter au conseil, et c'est pas mon cas."
Jarod se retourna pour faire face à Parker...
"Pourquoi tu ne m'adressais plus la parole?"
"J'avais besoin de réfléchir."
"Est-ce que Zoey t'as parlé ?"
Parker baissa la tête et répondit: "Oui."
Jarod: "Et qu'est-ce que tu en penses ?"
Elle releva la tête...
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:07

Chapitre 11: 17ème jour

Elle releva la tête...
Mais au moment où tous les shippeurs s'attendent à une gentille déclaration happy end, (j'aime faire durer le plaisir)il n'en ai rien, car elle s'avança plus vite que lui, et répondit "non" à peine en chuchotant..
Jarod n'est pas dupe, tant qu'elle ne lui aura rien avoué dans les yeux, pour lui tout s'effacera.
Mais tout de suite les conversations changent, dès que les aventuriers rentrent au campement.... Le conseil du soir.
Mlle Parker tenta de s'éloigner aussi vite que possible de Jarod, Zoey vint l'a voir or du campement, lui demandant comment ça c'était passé:
"J'ai dis non."
"Quoi ? Vous êtes complètement folle."
"Zoey, est-ce vous avez remarqué l'endroit où l'on vit. Ce n'est pas très romantique comme situation."
"Parce que vous êtes romantique, vous ?"
"Lâchez-moi. Je n'ai pas envie de parler."
Zoey s'approcha encore un peu plus d'elle:
"Vous devez lui dire, vous pouvez pas rester comme ça."
"Vous croyez peut-être que c'est facile pour moi ? D'être face à vous, qui êtes son ex-fiancée... C'est vous qui avez passé le plus de temps avec lui, pas moi."
"Vous êtes très proche l'un envers l'autre, ça se voit jusque dans les épreuves où même ici, au campement, arrêtez de vous voiler la face ça ne sert à rien. Vous allez le perdre."
"Tant mieux, je resterai seule perdue dans ce monde où les seuls mots d'ordres sont "tué pour le pouvoir"."
"Pourquoi êtes-vous toujours aussi méchante sauf quand Jarod vous fait face ?"
"Qu'est-ce que vous voulez dire ?"
"J'ai remarqué, moi ainsi que Lyle qui s'inquiète..."
"Vous avez parlé à Lyle ?"
"Non, non ! Mais tout le monde a remarqué que vous nous envoyez balader tous, tous sauf Jarod. Il semble être le seul à vous connaître vraiment."
"C'est vrai."
Lyle appela au loin Zoey, qui dû couper la conversation:
"Je dois vous laisser, allez lui parler ! Il en meurt d'envie."
Parker resta sur ces mots. Déjà, les 4 autres candidats dormaient, dont Jarod. Quant à Lyle et Zoey ils iraient sûrement le plus loin possible avec une idée en tête "être seuls..."
En parlant de solitude, Parker s'endormit sur le sable, toute seule près du feu, ne voulant pas dormir à côté de celui...celui...

Presque tous les aventuriers firent la grasse matinée, plus exactement tous ceux qui dormaient sous l'abri, ce n'est pas la même chose concernant Parker, qui a mal dormi mais qui s'en prend à Broots, premier levé après elle.
Il lui fait comprendre qu'il n'y ait pour rien et qu'il n'admet pas qu'elle ne soit pas venu dormir à ses côtés. Elle ne répondit pas.
Néanmoins, Broots l'aida à préparer le déjeuner, car il était presque 14h00. Pour une fois, les aventuriers mangeront le midi.
Broots lui demanda pourquoi elle demeurait si silencieuse, et pourquoi il y avait tant de mystères, tant de mensonges ou d'alliances auxquelles il n'aurait pas été convié.
"Ecoutez Broots, décortiquez-moi ces crustacés, je vais appeler les autres et ne vous mêlez pas de ce qui vous regarde pas."
Il se tue. Après tout, elle l'avait déjà repoussé une fois , mais il pensait toujours qu'elle paraissait stupéfiante et dangereuse. C'est peut-être ça son fantasme...
Zoey se leva avec Lyle, et alla baigner ses affaires dans l'océan pour les laver un peu.
Ethan se leva à son tour, en même temps que le Major et ils allèrent tous deux chercher de l'eau douce à la source, car elle commençait à manquer, surtout en cuisine.
Seul sous l'abri, Jarod, assis sur le sable et qui dessine une esquisse. Cette aventure est exceptionnelle, il le sait. Il sait également quand ce moment précis, une paire d'yeux le regarde, il s'agit de Parker. Il lève la tête comme pour lui parler à travers le regard, mais elle cesse la communication en détournant ses yeux. Encore une fois...
Finalement, aujourd'hui Jarod a décidé de pas se lever.
A l'heure de manger, à peu près 14h30, il n'est pas présent, il n'est pas menacé au conseil donc il se repose, tandis que les alliances, jusque dans les assiettes se forment.
Lyle débute la prise de parole, secrètement avec Broots, Zoey et Parker...
Ethan et le Major le comprennent vite mais ne peuvent pas faire grand chose, ils sont menacés, il faut vite retourner la situation..
Le Major ne perd pas de temps, dès que tout le monde a finit, il va aider Broots a laver la vaisselle, une bonne occasion pour parler entre hommes, entre autres, du conseil...
"Vous pensez que c'est qui, qui va nous quitter ?"
"Ethan, il a déjà 4 voix contre lui, sur 7, c'est la majorité."
"Vous suivez leurs alliances alors que vous étiez ancien jaune ?"
"Nous sommes blanc ici, blanc comme la pureté des intentions qui nous anime..."
"Broots, avec nous, vous irez en finale vous le savez ? Alors que si vous votez contre Ethan, vous savez que dans quelques temps, ils vous élimineront. Lyle, Zoey et Mlle Parker en finale voire Jarod s'il reste. Mais pas de place pour vous. Réfléchissez-bien."
"Merci, mais mon choix est déjà fait."
Il parti laissant le Major dans ses pensées. Que faire ?
Jarod était toujours dans la même position depuis son réveil. Il n'avait nullement bougé, il contemplait l'océan, et eut une visite surprise d'Ethan, lui expliquant la situation.
"Mon frère, je vais partir ce soir, ils sont tous contre moi."
"Tous ? Ta soeur également ?"
"Elle a l'air d'être avec eux."
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Parker est juste derrière l'abri, rangeant la nourriture et qu'elle surprend leurs conversations tout en restant cachée.
"Elle sait manipuler les gens jusque dans leurs tombes. Je suis sûre qu'elle aurait aimé me voir partir, mais non je suis encore là, elle fera partir notre père ce soir, toi ? Je ne sais pas, pour sauver sa tête sûrement. Elle est venue pour l'argent j'en suis quasi-sûr...
Oh ! Une invitée surprise, passe juste à côté de l'abri pour passer son chemin mais dit:
"T'as quasi-certitude n'a rien de vrai, quand on sait les sentiments qui m'enivrent. Tu me déçois beaucoup Jarod."
Elle partit, Ethan fut étonné et Jarod complètement perdu. Elle avait tout entendu, mais qu'importe il ne revenait pas sur ces paroles, et l'a laissa.
Lyle quitta Zoey quelques minutes pour rejoindre sa soeur:
"Alors soeurette tout va comme tu veux ?"
"Non parce que tu empiètes sur mon espace vital."
Elle continua à marcher, avec des pas accéléré pour pas qu'il l'a suive..
Elle alla au rocher et personne n'alla plus lui parler...
Ethan chercha par tous les moyens de faire changer d'avis Broots, mais ça saoula ce dernier qui avait encore plus envie qu'il parte. La seule personne qui pouvait faire tourner le vent, c'est Parker, Zoey le sait.
Elle va près d'elle, sans dire un mot, elle souhaite l'écouter, et l'entrainer dans ces filets.
Les heures passent vite...
"Alors on s'en tient à ce que l'on a dit, Mlle Parker ?"
"Ne vous inquiétez pas, je ne vous décevrai pas."
Le soir est là, tous ont fait leurs affaires sauf bien-sûr Jarod qui est immunisé.
Zoey redescend du rocher avec Parker, et juste avant de se mettre en marche, Parker croisa le regard bien troublé de Jarod...
Tous deux comprirent...
Il fallait faire le bon choix.

"Ce soir c'est le conseil, ils sont encore 7 mais repartiront à seulement 6 ! L'étau se resserre petit à petit... Bonsoir. Alors je vous ai vu, des tensions sommeillent, surtout entre vous, Mlle Parker et vous, Jarod. Expliquez-moi, Mlle."
"Il n'y a aucune tension, juste de l'incompréhension."
"Vous en pensez quoi, Jarod ?"
"Elle a raison, on ne se comprend pas toujours mais on vit néanmoins tous ensemble, il faut se respecter, et il y a quelques heures j'ai fais une erreur et je l'a reconnais."
"Vous êtes apparemment le plus fort de l'aventure, jamais vous avez flanché, et là, devant Mlle Parker vous semblez changer..."
"Je ne change pas, j'ai toujours été comme ça."
"Vous, Lyle vous en pensez quoi ?"
"J'ai déjà du mal à réaliser que ce caméléon est toujours dans l'aventure malgré les stratégies pour le faire tomber."
"Très bien, Zoey, vous, vous êtes rapproché de Mlle Parker ces derniers jours, était-ce stratégique ou amical ?"
"C'était amical, et non stratégique. On est que deux femmes parmi les survivants, il me semble important de rester ensemble."
"Parfait, Major Charles, vous êtes le premier à voter..."

Déroulement des votes...
Major: "Je vote contre Broots, notre alliance le souhaite, il me semble que c'est le plus faible."
Ethan: "Je vote "Broots." je n'ai rien à dire, ce soir c'est où lui, ou moi."
Lyle: "Je vote contre Ethan..."
Zoey: "Je vote contre Ethan..."
Jarod: "Je vote contre Broots même si je l'apprécie, mais je préfère mon frère à un ami."
Broots: "Je vote contre Ethan, nous avons une alliance je ne trahirai personne."
........héhé j'aime le suspense...

"Bien, vous avez tous voté, je vais à présent chercher l'urne..."
Tout le monde s'attendait à savoir qui Parker avait choisi...
"-Ethan.
-Broots.
-Broots.
-Ethan. 2 voix contre vous, Ethan, 2 voix contre vous, Broots...il reste 3 bulletins...
-Ethan...
-Broots...
vous êtes ex aequo...un seul bulletin."
Bien entendu tout le monde comprend que c'est celui de Parker, cela semble inévitable....
(déroulement des votes: suites)
Mlle Parker: "Si je vote contre vous, c'est parce que je veux garder un lien vers ma mère, permanent..."
(retour au dépouillement)
"Broots. Monsieur Broots, venez vers moi, ils ont décidé de vous éliminer et leurs sentences est sans appel." J'éteins son flambeau.
"Et bien écoutez, merci pour m'avoir ramené jusque ici, je penserai à vous quand je serais dans mon lit avec tout le confort qu'il me faut. Mlle Parker, je sais ce que vous pensez, ce que vous avez fait, mais je ne vous en voudrais jamais."

Sur ce, il quitta l'aventure..Tout le monde sait que Parker a choisi de garder Ethan, mais la question est pourquoi...
Dans le prochain épisode:
"Une nouvelle épreuve qui réanimera les tensions du conseil, Parker va-t-elle parler à Jarod...elle qui se retrouvera enfermé avec lui pour l'épreuve de confort...Est-ce que cela va les rapprocher ?
Ethan a été sauvé mais il sait que désormais s'il ne gagne rien, il s'expose au conseil, vulnérable...
Rupture entre Zoey et Lyle ? ..
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:08

Chapitre 12: 18ème jour

La soirée s'est finie rudement pour l'équipe des blancs, ils sont à présent 6, nous sommes à l'aube
du 18ème Jour.
Le temps passe vite, ils s'en aperçoivent rapidement. Les pronostics concernant la finale commence
à avoir de l'ampleur dans les conversations.
Lyle et Zoey se retrouvent seul face à Ethan, Le Major, Jarod et Mlle Parker qui semble avoir
changé de camps.
Dès le premier rayon de soleil, Jarod se lève, suivi par Ethan qui lui parle du conseil:
"C'est Mlle Parker qui n'a pas voté contre moi n'est-ce pas ?"
"Il n'y a pas trente-six solutions Ethan, Broots n'a pas pu voter pour lui, Zoey et Lyle ont voté
contre toi c'est certain. Ce qui signifie qu'elle...enfin je sais pas comment elle a pu retourné sa
veste.."
"C'est courageux de sa part, elle sait que maintenant elle va être mal vue par Zoey et Lyle..."
"Ce n'est pas plus mal, Zoey ne demeurait pas une connaissance très honnête pour elle, quant à
Lyle, certes c'est son frère mais à part la génétique ils n'ont rien en commun."
En parlant du loup, Lyle se réveilla, bougea un petit peu le coude de Zoey qui ouvrit les yeux.
Lyle fit exprès de faire du bruit pour réveiller Parker, qui ne fit pas attention aux regards que les
deux tourtereaux lui lancèrent, méchants, vides. Jarod vit bien le manège que ces deux-là allaient
faire et va sous l'abri pour rejoindre Parker.
N'étant plus seule, Zoey et Lyle partit pour aller déjeuner vers Ethan, en baissant les yeux. Ethan
savait qu'ils avaient comploté contre lui...
L'ambiance s'avère des moins festives depuis le début de l'aventure.
Parker ne regardait pas Jarod, pas plus qu'elle ne lui parlait. Néanmoins, il lui tendit la main pour
l'aider à se lever et l'accompagna jusqu'au reste de l'équipe, trop préoccupé à manger...
Heureusement que la convocation au jeu de confort arriva.
Parker alla l'a chercher, et l'a lit devant tout le monde, avec très proche d'elle, Jarod...:
"Tenez la charge ou donnez-la."
Lyle: "On va avoir les sacs avec les poids dedans, non ?"
Zoey: "Tu as sûrement raison."
Jarod ne put s'empêcher d'hausser la voix pour dire que l'on devait partir...Il était jaloux de voir
Zoey avec ce *** cette espèce d'humain au coeur assoiffé.
Jarod et Parker demeuraient en tête, suivi par le Major et Ethan, seuls, Zoey et Lyle savaient qu'ils
devraient changer de stratégie s'ils veulent rester le plus possible...Deux contre 4...il fallait mieux
être 3 contre 3.
Zoey: (chuchotant) "Il faut faire changer ta soeur c'est le seul moyen."
Lyle (chuchotant): "Je pensais que tu l'as tenais."
"Je le pensais également mais je sais pas, Jarod a sûrement réussi à lui parler, je ne sais pas de
quelle façon, elle l'écoute plus que moi je te ferais savoir.
"C'est bien ce qui m'inquiète. Ils sont trop proches tous les deux, je n'aime pas ça."
"Peut-être est-elle au contraire stratégique ?"
"Cela lui ressemblerait plus."
Le Major tourna la tête, ils arrêtèrent donc de parler.

"Bonjour ! En ce 18ème Jour d'aventure, c'est une épreuve de confort qui vous attend, je crois que vous avez deviné ce que c'est:
Au départ, vous serez 6, portant pour les hommes, 7 kilos, pour les femmes, 5. A la deuxième étape, vous ne serez plus que 4, les deux éliminés devront remettre à qui ils veulent leurs poids..Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, au bout de la 3ème étape. Préparez-vous."
Les candidats sont sur la ligne de départ.
"Prêts ? Partez !"
Jarod et le Major demeurent en tête, suivis par Zoey et Mlle Parker, Ethan reste en difficulté, il n'a pas vraiment eu l'habitude de porter si lourd, quant à Lyle, il pense peut-être qu'une intervention divine viendra.
"Il ne vous reste que quelques mètres...Bravo, Jarod, Major Charles, plus que deux places, Mlle Parker et Zoey. C'est fini pour vous, Lyle et Ethan. Vous devez donnez votre charge à qui vous le souhaitez."
Lyle: "Avec un grand plaisir, je vais donner mes 7 kilos à ma soeur, Mlle Parker."
Jarod fronça des sourcils, il savait que Lyle voulait écarter de la compétition Parker, et qu'il fallait que Zoey gagne. Mais Jarod n'est pas dupe, il fit un clin d'oeil à Ethan, et ce dernier donna le poids à Zoey.
"Très bien, ce sont les femmes qui en font les frais, 12 kilos, contre 7. Je vous souhaite bon courage, à la prochaine étape, il n'y a que deux places ! Allez-y !"
Zoey commença déjà à montrer des difficultés alors que Mlle Parker sembla être aider par Jarod. Quant au Major, il courrait vite, voire trop vite.
Il tomba à la renverse près d'une rivière, Jarod voulait y aller mais le jeu est le jeu.
"Jarod, vous êtes qualifié pour la dernière étape, ainsi que vous, Zoey."
Tout le monde avait compris que Mlle Parker était restée aider le Major, et que par conséquent, Zoey en avait profité.. Mais Jarod compris et il fut très heureux.
"Mlle Parker, Major Charles, vous devez donner vos poids à quelqu'un."
Major: "Je les donne à Zoey."
Mlle Parker: "Sans regret, (elle donne les poids à Zoey) amuses-toi bien."
"Vous y allez fort, Zoey 32kilos, Jarod, et bien oui seulement 7. On vous aime apparemment."
C'était stratégique, Parker savait qu'en perdant elle devrait donner 12 kilos à quelqu'un, (Zoey) alors que si Zoey perdait, Jarod aurait été en difficulté...
Sans aucune surprise, Jarod gagna.
"Je vous félicite, vous avez gagné sans trop de mal, votre récompense, c'est une soirée chez les habitants locaux que vous ne regretterez pas car vous allez apprendre beaucoup de chose qui vous permettrons de survivre encore un peu. Vous partez tout de suite, seul, alors dites à bientôt à votre équipe."
Jarod: "S'il y a de la nourriture, je vous en apporterais ne vous en faites pas."
Il donna un vif regard vers Parker comme pour lui faire comprendre qu'elle serait en danger.
Elle sera presque seule contre Zoey et Lyle, et cela n'enchantait guère Jarod.

Les 5 candidats, déchus de rien avoir gagné, rentrent sur leurs campements. Déjà les discussions prolifèrent sur la victoire de Jarod...
Alors que certains (le Major et Ethan) sont sûr qu'il a gagné parce qu'il le méritait, d'autre tels Zoey et Lyle agacent tout le monde en proclamant que Mlle Parker a fait tout pour qu'il gagne, c'est donc de la triche.
En parlant de Mlle Parker, cette dernière marchait le long de la plage en cette fin d'après-midi. Elle n'en avait que rien à faire de ce qu'ils se tramait derrière son dos.
Parker (devant la caméra): "Je pense que ma fin est proche, Jarod est dans le jeu alors je pense pas qu'il voudra me garder longtemps, il faut que je gagne l'immunité la prochaine fois sinon c'est bye bye au prochain conseil."

***Le conseil il n'en parle pas, après tout, Jarod a gagné le jeu de confort, une soirée chez les Mélézines (NB: dsl je sais pas comment la nom de cette population s'écrit) peuple aborigène vivant près de l'île.
Jarod est bien accueilli, le chef du village lui montre les plantes, fruits comestibles, et il s'aperçoit qu'il y en a tout autour du campement..
"Je ne savais pas qu'on pouvait le manger, il y a du manioc ou autres aliments, en fait je vais pas revenir la tête vide."
C'est heureux qu'il savoure un repas traditionnel et qu'il demande au chef d'emporter les restes. C'est dans une feuille de palmier, que les fruits seront gardés, ainsi que le blé ou encore des bouts de pains qu'ils fabriquent eux-mêmes.
Jarod: (devant la caméra ) "Voilà je ne rentre pas les mains vides, oh ils seront content, j'arriverai pas très tard du coup ils mangeront bien ce soir !"
Il faut de l'humour et c'est tant mieux pour aborder l'humeur de l'équipe blanche.

***Alors que les 5 candidats commencent à se mettre à table, Mlle Parker aperçoit Jarod au loin et va le rejoindre en marchant..
"Qu'est-ce que tu as ramené ?"
"Que de bonnes choses qui vont nous permettent de résister un peu plus longtemps."
Mlle Parker sourit, et aide Jarod à porter les feuilles de palmier jusqu'au feu où le repas se déroule.
Tout le monde est bien content de la ration supplémentaire qu'apporte Jarod mais peut de gens le remercie, à part ses fidèles alliés; son père, Ethan et Mlle Parker.
Sans oublier que Zoey demande à Jarod qu'elle était sa stratégie pour gagner, il lui répond avec fierté, que l'amitié pour lui compte plus que n'importe qu'elle stratégie.
Zoey se tut, et part vers la plage, Lyle n'attends pas pour aller l'a rejoindre en courant, ce qui laisse les 4 autres, réfléchir...
Major: "Qui veut gagner l'immunité de demain ?"
Mlle Parker: "Moi je vous dis honnêtement j'ai peur de pas pouvoir rester longtemps."
Jarod: "Pourquoi tu penses ça ? J'ai aucune stratégie."
Parker: "Tu pourrais gagner toutes les immunités j'en suis sûre."
Jarod: "C'est grâce à toi que j'ai gagné aujourd'hui, tu as été très stratégique et je t'en remercie gracieusement. Je voterai jamais contre toi."
Il l'a regarde dans les yeux et elle vit qu'il paraissait sincère.
Ethan: "Qui faudrait-il éliminer lors du prochain conseil ?"
Parker et Jarod à l'unisson: "Zoey."
Fou rire un peu coincé mais intérieurement fort.
Ils partirent se coucher avec le sentiment d'être plus unis que jamais...
Jarod se coucha en demandant à Parker si elle ne voulait pas dormir à ses côtés, elle accepta...
Une discussion débutera sûrement lorsque tout le monde dormira...

Dans le prochain épisode:
Un jour sans épreuve et voilà que nos aventuriers pètent les plombs. Quelqu'un a volé la nourriture ou l'a mangé. Mais qui ? Personne ne le sait, personne souhaite le faire savoir.
Cela divise des alliances qui semblaient être formées pour une fois, durablement.
Qui gagnera la prochaine immunité ?
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:09

Chapitre 13: 19, 20, 21 et 22ème jour

En effet, Mlle Parker et Jarod parlèrent tous deux durant la soirée. Oh ! De choses qui à nos yeux sont peu importantes, ils causèrent d'eux principalement, Parker demandait à Jarod comment cela se faisait qu'il était sorti avec Zoey, et Jarod a demandé à Parker, si elle s'était remise de la perte de Thomas il y a maintenant 2 ans environs.
Ils se rapprochèrent mais en très bon amis...suspectant des complots derrière leurs dos. Après tout, Zoey avait essayé d'embobiner Ethan pour qu'il se retourne contre son frère, sa soeur et son propre père. Avec des résultats ? Aucune idée.

19ème Jour...
09h00
Grasse matinée pour toute l'équipe sauf Jarod qui a décidé de se mettre en forme et qui en vain, tente de réveiller d'autres partisans du côté sportif. Il y arrive, un allié qu'on attendait pas; Lyle.
Tous deux conversent bien-sûr de l'épreuve d'immunité, du conseil qui approche à grands pas et par conséquent de la personne à éliminer...
"Jarod, vous pensez vraiment qu'Ethan a se place ici ?"
"Pourquoi dites-vous cela ? Vous avez peur de partir ?"
"Moi ? Peur ? Oh non Jarod ! Jamais. La seule chose qui me fait peur c'est de voir ma soeur trainer avec vous."
"Depuis quand vous vous intéresser à elle ?"
"Depuis que je sais que c'est ma soeur jumelle, je me dois de l'a protéger."
"De qui ? De moi ? Alors éliminez-là au prochain conseil, vous verrez elle laissera l'immunité à moi ou Ethan."
"Vous êtes sérieux ?"
"Plutôt oui. Mlle Parker me semble peu sincère envers elle-même."
"Très bien."
Lyle (devant la caméra): "Je ne vois pas et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on en arrive là, ma soeur devrait partir au prochain conseil, pourquoi ? Jarod en a décidé visiblement, ainsi. Il paraîtrait d'après le Major qu'elle soit assez casse-pied et familière des "moi je..." c'est plutôt bien pour moi et Zoey, on restera plus longtemps et l'une de mes principales rivales sera partie."

Jarod (devant la caméra) "En temps normal je ne suis pas une stratégie quelconque, mais là j'avoue c'était nécessaire, après tout c'est le jeu, il faut savoir survivre, mais surtout survivre aux autres."

Sur ce, deux heures plus tard, alors que Zoey et Mlle Parker sont aux fourneaux afin de préparer le repas, Ethan et le Major sont à part.
Tandis que Lyle va rejoindre Zoey, Jarod part vers les deux autres.
Zoey: "Tu étais où ?"
Elle l'embrasse.
Lyle: "Je faisais du sport avec Jarod et je discutais un peu avec lui, d'ailleurs à ce propos il faut que je te parle."
Zoey: "D'accord, (à Mlle Parker) je te laisse finir, je vais avec..."
Parker: "Ok c'est bon j'ai compris, allez va ! Va !"
Zoey se leva, partant au bras de Lyle, alors que Parker resta seule.
Du côté de la surpopulation de mâle sur une petite parcelle de l'île (lol), le Major, Jarod et Ethan parlent bien entendu du conseil...
Major: "Tu dis donc, fiston qu'il faudrait éliminer Mlle Parker ?"
Jarod: "Pourquoi pas ? Elle est forte, et après tout, on pourrait faire croire à Zoey et Lyle qu'on fait alliance avec eux, comme ça on reste tous les trois jusqu'à la presque fin."
Ethan: "Oui mais moi je suis faible, je le sais mon frère, je mérite pas de rester alors que..."
Jarod: "Ethan, regarde-moi, je préfère sincèrement te voir à mes côtés jusqu'en finale plutôt que d'être face à Parker, elle pourrait gagner c'est sûr. Il faut savoir être stratégique dans la vie, enfin surtout dans le jeu."
Major: "Je suis d'accord avec la proposition de Jarod."
Ethan: "Je crois que je n'ai pas vraiment le choix."
Jarod: "Si, tu as le choix entre sauver ta peau, ou mettre le nom de Mlle Parker dans l'urne..."

Jarod alla se baigner, et Ethan le suivit pour essayer de comprendre, il semblait perdu. Le Major retourna vers Parker en essayant de lui brouiller l'esprit...
"Zoey devra partir, vous le savez au prochain conseil ?"
"Oui bien entendu, c'est ce qui est prévu."
La pauvre si elle savait...la Vérité.
Quelques minutes plus tard, il est l'heure de manger, Jarod et Ethan restèrent dans l'eau, ce qui énerva Parker. Lyle et Zoey arrivèrent peu de temps après, et le Major commença déjà à manger.
Parker hurla pour essayer de ramener les deux hommes vers le bords, rien à faire. tant pis, ils ne mangeront pas.
Mais de quoi parle-t-il pour que ce soit si long ?
Mystère.
C'est au tour de Lyle de ranger la nourriture et de faire la vaisselle.
Le temps passe, Parker se repose avec Zoey sous l'abri, bien que les deux femmes sont en froid depuis le dernier conseil. La trahison de Parker est prise pour Zoey comme un coup de poignard dans le dos...
Néanmoins, Zoey sourit, car elle sait que Parker partira au prochain conseil.
Les 4 hommes, eux, préfèrent aller chercher du bois car il commence à en manquer pour le feu.
Il fait chaud.
Mais alors qu'il est presque 16h00, Zoey décida d'aller grignoter un peu de noix de coco, son ventre se creuse en raison de la faim.
"Ahhhhhhhhh"
En raison de la puissance sonore du cri, Parker se leva et découvrit stupéfaite, Zoey sur le sable contemplant une feuille de palmier vide.
"La nourriture, où est passée la nourriture ?"
"Calmes-toi peut-être que ce cinglé de Lyle ne l'a pas remis à sa place."
Aucune idée d'où est passée cette nourriture si chère à leurs yeux, tout est parti, riz, noix de cocos, manioc, poisson frais...
Mais qui est le coupable ?
Alors que les deux femmes recherchent activement, les hommes rentrent.
Zoey leur explique, et Lyle paraît confus, leur disant qu'il avait ranger les aliments au même endroit que d'habitude.
On suspectait Mlle Parker d'y être pour quelque chose. Mais Jarod démentit la rumeur, et déclara que de toute manière, il fallait retrouver à manger.
"Mlle Parker, Ethan et Zoey, vous allez chercher des noix de coco, Lyle, papa et moi allons à la pêche, on se retrouve ici avant le coucher du soleil."

C'est parti. La chasse est ouverte. Dans la forêt, personne ne parle sauf pour déclarer qu'il n'y a plus grand chose à manger, aucun animaux par conséquent, les mains demeurent vides.
Les hommes ont de la chance à la pêche, l'alliance que veut entretenir Jarod, avec Lyle se poursuit jusque sous l'océan...

Le coucher du soleil...
Les deux femmes et Ethan ramènent quelques noix de cocos, mais plus de manioc sur l'île, encore moins de rizières...
Jarod montra en l'air les poissons, gros maquereaux qu'ils ont capturés.
"Cela suffira pour au moins 2-3 jours."
Il le fit cuir avec son père, écartant de cette tâche Parker.
"Après tout, ça te changera tu fais tout le temps, QUE ça."
Mais que se passe-t-il ?
Pourtant d'après la soirée qu'ils ont passé ensemble, les tensions s'étaient minimisées... (héhé)
C'est la nuit, les aventuriers se rapprochent près du feu pour la chaleur et la lumière.
Personne n'adresse la parole à Parker, et cette dernière n'est pas très bavarde. Elle part se coucher en première...ce qui laissa les 5 autres à leur alliance diabolique.
Lyle et Zoey sont étonnés, mais acceptent, ils n'ont pas le choix, ils ne peuvent pas se permettre de refuser une telle offre !
Parker dans le sable, lâcha deux petites larmes. Elle se sentait rejetée et abandonnée par tout le monde. Ce qui l'étonna le plus, ce fut Jarod ! Elle pensait en être tellement proche, et finalement, si éloignée...dans les faits.
Jarod vint l'a rejoindre mais elle refusa de lui parler.
"Je sais que tu vas mal pourquoi tu veux rien me dire ?"
Jarod ferma les yeux en sachant pertinemment la réponse, bien qu'elle ne l'ai pas formulée.
Les autres aventuriers allèrent tous sous l'abri un peu plus tard...

20ème Jour...
08h00
Il est bien tôt et pourtant, Jarod est en pleine forme, et réveille aussitôt Lyle pour une séance de sport où souhaite participer Zoey...Quel trio d'enfer...
Mlle Parker se leva quelques minutes plus tard, et demanda à Ethan de préparer à manger...
Il est bientôt 10h00, le Major se lève, et découvre la convocation à l'épreuve d'immunité que tout le monde attendait.
"La rapidité mais surtout l'agilité devra être correctement utilisée si vous ne voulez pas tomber."
Ethan: "L'équilibre ?"
Parker: "Il parle de rapidité, encore un parcours."
Lorsque le trio d'enfer rentra, on les informèrent, et aussitôt la nourriture maigre avalée, ils partirent tous en quête du totem.

...14h10...
"Bonjour, j'espère que la journée d'hier vous a bien reposé. Aujourd'hui vous allez vous mesurer sur un parcours tout d'abord aquatique, puis terrestre, vous découvrirez chacun des aspects de l'épreuve au moment voulu. Pour une raison d'équité, les femmes partiront en premier et feront leurs épreuves sans les hommes, après messieurs, ce sera à vous.
Mlle Parker, Zoey, prêtes ? Partez !"
Tout d'abord, il s'agit de s'immerger dans l'eau, des anneaux sont posés au fond, il s 'agit de passer dans tous les anneaux sans remonter à la surface, puis on revient sur le sable, là une corde fine, il faut s'aider de ces bras pour tenir l'équilibre sinon on tombe et on recommence, puis on passe par la rivière, un coup au dessus des bûches, un coup en dessous...
C'est Zoey qui mène, devançant Parker, jusqu'à la dernière étape, creuser dans le sable afin de passer en dessous d'un rondin de bois.
Mlle Parker est plus fine elle passe donc plus vite, plus facilement et gagne l'épreuve sous les applaudissements d'Ethan, seulement.
Zoey est dégoutée mais ne s'inquiète pas, bien au contraire.
Je vais abréger la partie suivante, c'est Ethan qui gagna l'épreuve, pour la simple et bonne raison qu'au moment du rondin, Jarod avait déjà creuser et il demanda à Ethan de passer avant lui...
En conséquence, Ethan passa, moins musclé que Jarod et se retrouve face à Parker pour la finale.
"La finale sera simple, vous avez un bambou devant vous, vous devez le traverser entièrement et brandir le totem à l'arrivée. Vous êtes prêt ? Partez."
Parker a plus d'équilibre qu'Ethan mais elle ne veut pas gagner, elle fait exprès de tomber au même moment que lui, et lui laisse de l'avance.
Jarod encourage Ethan mais pas Parker, ce qui l'énerva et donc elle laissa tomber...
Ethan courut et agrippa le totem bien haut.
"Ouiii."
Parker fut laisser de côté tandis que tout le monde semblait heureux, normal ils veulent éliminer Parker au prochain conseil...Mais que se passe-t-il dans cette équipe ??
"Bravo, Ethan, vous êtes intouchable pour le conseil qui sera demain soir, tandis que vous autres, Major Charles, Monsieur Lyle, Zoey, Jarod et Mlle Parker, vous pouvez peut-être faire vos valises pour de bon. A demain."
La fin de la journée d'hier fut rude.
Parker ne se doute pas qu'une alliance se trame derrière son dos. Elle a fait gagner Ethan, parce qu'elle pensait qu'il aurait pu être en danger pour le conseil mais en fait...c'est elle qui est en danger.

Nous sommes à l'aube du 21ème Jour...
L'étau va se resserrer encore un peu plus ce soir, Mlle Parker se lève, ainsi qu'Ethan et parle de la vie qu'elle va mener quand Zoey se sera plus là...
"Je serai la dernière femme sur cette île, hey, jamais je n'aurai pu y penser."
"Et si, si cela ne se passait pas ?"
"Que veux-tu dire, Ethan ?"
"Et bien, si jamais c'est quelqu'un d'autre que Zoey qui part ?"
"Ce n'est pas possible, puisque, toi, moi, Jarod, et le Major sommes alliés contre elle, la majorité l'emportera."
"Si tu le dis, ma soeur."
Il plongea Parker dans le doute, et cela amena Ethan à réveiller son frère et à lui demander d'aller s'éloigner du camps...
"L'ambiance va se refroidir, sinon."
"Ne t'inquiète pas, Ethan, je l'a connais bien, elle me fait confiance, voire même aveuglément."
"Mais on va l'a faire souffrir."
"C'est pour son bien, Ethan, je te l'ai dis, ne t'inquiète surtout pas."
Jarod se leva, et sorti de l'abri, harpon en main, donnant un petit signe de la main à Parker pour lui faire comprendre qu'ils partent.
Parker se retrouve seule, devant le feu.
Il est presque 11h00, Zoey se leva, suivant Lyle, le Major resta couché, les yeux ouverts.
Zoey et Parker ne se parlaient plus, chacune de leur côté pensait que l'autre allait partir.
A l'heure du déjeuner, Jarod et Ethan rentrèrent bredouille, en même temps ils n'étaient pas allés pêcher, mais plutôt parler...
Parker trouva cela bizarre, surtout que le Major ne sortait toujours pas du lit.
Parker servit le poisson, car je le rappelle, la nourriture a disparu on ne sait par quelle intervention divine...
Du coup, la plupart des aventuriers sont à la diète, et Jarod s'inquiète de l'état de Parker.
A vrai dire, elle est plutôt fine, voire très très mince, et le peu de nourriture pourrait lui être fatal.
Peut-être comme geste de réconciliation, même s'ils ne se sont pas engueulés, cette fois-ci, Jarod donna sa part à Parker, il trouvait cela juste.
Lyle ne dit rien haut et fort, mais chuchota à Jarod, si l'alliance était toujours valide. Jarod affirma.
Mais alors notre très chère Parker serait en danger, Jarod s'est vraiment retourné contre elle ?
...

Bien-sûr, tandis que Parker se repose sous l'abri, en compagnie d'Ethan, les autres se retrouvent en cercle et parlent...du conseil.
Lyle: "Elle va s'en prendre un coup ce soir."
Jarod: "Vous ne devriez pas l'a sous-estimer."
Zoey: "Tu te retournes contre nous maintenant ?"
Jarod: "Non, je suis toujours d'accord pour qu'elle parte, mais pas pour les mêmes raisons que vous."
Zoey: "De toute façon, cela se voit que tu tiens beaucoup plus à elle qu'à moi par exemple."
Zoey le lui reprochait, c'était clair, et Jarod décida de l'éloigner un peu du cercle pour converser:
"Écoute, Zoey, tu es avec Lyle, à présent, moi je suis seul."
"Non, tu l'as, elle."
"Elle ne m'aime pas, c'est toi qui me l'a dit l'autre nuit, rappelles-toi."
Soudain, Zoey détourna son regard, comme si elle se sentait coupable.
"Tu m'as affirmé la vérité, n'est-ce pas ?"
"C'était la vérité, Jarod, elle ne t'a jamais aimé et ne t'aimera jamais. Et j'espère que tu as compris, et que tu ne vas pas être embobiné."
"C'est grâce à ta révélation que l'on est tous contre elle, aujourd'hui, jusqu'à ce soir."
(vous comprenez ??^^)
Le duo revint en place.
L'après-midi se place sous le signe de l'amusement, Zoey fait des ronds dans l'eau avec Lyle, Ethan est revenu vers son père et son frère afin de laisser Parker seule.
"Mon frère, elle souffre déjà, elle a besoin de quelqu'un auprès d'elle."
Jarod: "Je n'ai pas envie de lui parler, pas encore. Surtout pas du conseil de ce soir, elle ne doit pas se douter."
Major (devant la caméra): "Mon fils a réalisé une parfaite stratégie, tout y est pour éliminer notre ennemie première, la plus dangereuse, celle qui fait souffrir le plus, mon fils."
Parker resta tout l'après-midi, seule, comme si la vie des aventuriers continuait sans elle.
Elle sentait la fin, mais pourtant, elle fait confiance à Jarod, il est sincère avec elle, ou est-elle aveugle ?
Finalement, elle s'endormira, une petite sieste pour y voir plus claire.
Début de la soirée, Ethan prend son totem, alors que les autres, leurs sacs, Parker s'est réveillée il y a peu de temps, mais pour elle peu importe, elle se dit que c'est la fin pour elle d'une grande aventure, après tout elle est arrivée très loin c'est le principal.
Zoey et Lyle ouvrent la marche, suivit d'Ethan et du Major. Jarod préfère rester aux côtés de Parker, il l'a rassure, en lui disant que..
"Tu peux me faire confiance."
"Si tu le dis, Jarod."

Le conseil:
"Bonsoir, vous êtes encore 6, mais demain, vous vous lèverez à 5. La finale est proche, vous avez dû bien évidemment le constater. Ethan vous êtes intouchable, c'est la première fois que vous gagnez l'immunité, vous vous êtes repris en main ou c'est le destin ?"
"Je suis resté toujours..le même, mais je crois que le destin à un nom, celui de ma soeur."
"Alors, oui Mlle Parker, vous êtes forte, mais solitaire, à ce que je vois."
"Non je ne suis pas spécialement forte ou solitaire, ce sont les autres qui me rejettent, je ne mets pas à l'écart."
"Jarod, vous m'avez l'air bien volatile dans vos relations."
"C'est normal, dans une aventure comme celle-là il faut être stratégique, pour survivre, c'est la seule solution."
"Major Charles, je vous ai trouvé bien passif dans la vie du camp, non ?"
"J'ai eu une petite baisse de morale, mais demain je repartirai aussi fort que le poisson qu'on mange."
Il y a un petit rire général.
"Bien, Mlle Parker, vous êtes la première à aller voter."

Le déroulement des votes:
Mlle Parker: "Zoey, c'est pour toi, dès le premier jour j'ai trouvé que tu étais une vraie garce, je me suis apaisée ensuite mais finalement je ne change pas d'avis...
Mr Lyle: "Mlle Parker. Désolé soeurette, ce soir, c'est toi qui part."
Zoey: "Mlle Parker, l'alliance le veut, comme ça plus d'obstacle entre moi et Jarod."
........
(un peu de suspense^^)

"Bien je vais chercher l'urne. (la tite musique^^)
"Mlle Parker...
Zoey...
Mlle Parker...
J'en suis à la moitié, 2 voix contre vous, Mlle Parker, une contre vous, Zoey."
Zoey sait pertinemment que c'est Mlle Parker qui a mis son nom, bien entendu qui d'autre ?
"Zoey...
Zoey...
et le dernier bulletin...
Zoey."
Son âme sembla être perdue...celle de Lyle aussi, personne n'y comprenait rien, encore moins Mlle Parker.
"Zoey, ils ont décidé de vous faire quitter l'aventure leurs sentences est irrévocable."

Zoey: "Et bien, écoutez, je me suis bien faite avoir, et je m'aperçois que l'on ne peut faire confiance à personne mais pas en toi, Jarod. Mon petit loulou fais attention à toi. Bye !"
Sur ce, Zoey partit...
A la fin du conseil, Parker alla voir Jarod et lui demanda pourquoi tout ça ?
"Pour me protéger."
"Te protéger ?"
"Je savais que t'allais donner ton immunité à Ethan, et si je n'avais pas fait cela derrière ton dos, Zoey aurait sûrement manipulé Ethan, pour qu'ils soient avec eux, ainsi que toi pour m'éliminer ce soir, donc il fallait inverser la balance, mais tu peux me faire confiance, j'avais prévenu l'autre jour, Ethan et mon père pour que tout se déroule comme prévus..."
"D'accord, mais la prochaine fois, préviens-moi s'il te plaît. J'en ai marre d'être oubliée.."
Elle reprocha à Jarod cette alliance derrière son dos, et c'est dans ce genre d'ambiance que personne ne dort même sous un abri...
En parlant d'ambiance, il y en avait, entre Lyle et Jarod, ils se disputèrent, l'un traitant l'autre d'hypocrite, l'autre traitant l'un de ne pas avoir de conscience...
Et puis, la pluie arriva..
Bien entendu, Parker s'assura que le feu ne s'éteigne pas, en se courbant dessus, les autres furent réveillés par les gouttes d'eau qui leur tombaient dessus...
Quelle mauvaise nuit.
Ils ne pouvaient plus dormir, alors pas d'autre solution que de rester éveillé.
Les estomacs crient famine, les corps ne tiennent presque plus..
Ils sont tous prêts du feu.
En plein milieu de la nuit, Parker s'effondra, la sommeil l'a guettait, elle n'avait plus de force, et c'est dans le sable que tomba.
Jarod vint auprès d'elle, il alla chercher des grandes chemises qu'il lui mit autour d'elle pour l'empêcher d'avoir froid, et il l'a pris dans ses bras, la tête de Parker reposant sur le torse de Jarod...
Elle était à moitié endormie...
Lyle en avait plus qu'assez de voir sa soeur avec ce génie qu'il doit ramener au Centre mais l'heure indique plutôt qu'il faut garder le feu, intact.

...Début du 22ème Jour
Il est 6h00 du matin, personne n'a dormi, à part Parker qui a été chouchouté par Jarod mais la belle ne le saura pas..La pluie a cessé, il l'a déposa sur le sable, en s'asseyant à côté.
Ethan et le Major partirent en quête de noix de coco pour le déjeuner, Lyle resta près de Jarod vérifiant ses faits et gestes.
Parker se réveilla une heure plus tard, elle n'y compris rien.
"Qu'est-il arrivé ?"
Lyle: "Et bien, chère soeurette, tu t'es effondré et ton chevalier servant autrement nommé, Jarod t'a récupéré et t'a permis de dormir la fin de la nuit."
Parker: "De quelle façon ?"
Jarod n'eut pas le temps d'en placer une.
"En te prenant dans ses bras voyons..."
Personne ne pouvait savoir ce dont Parker pensait, à part elle, et Jarod.
Elle se leva et demanda à rester seule. Elle alla dans l'eau.
Jarod lança un regard noir sur Lyle.
En se baignant, Parker tomba sur la convocation au jeu de confort.
Elle l'apporta à Lyle et non à Jarod:
"Très bon pour la peau et pour gagner."
Jarod: "La boue."
Lyle: "On ne t'a rien demandé."
Jarod: "Je parlais à qui le veut bien entendre."
Parker, se dirigeant vers Jarod:
"J'espère que ce qu'il s'est passé cette nuit n'avait aucun rapport avec une quelconque excuse que j'attends."
Jarod: "Je suis désolé, Parker, la prochaine fois je te laisserai moisir seule."
Parker ne répondit rien.
Ethan et le Major débarquèrent, à cet instant, voire au bon moment. Il fallait se dépêcher de manger, pour partir au jeu de confort.

14h00
"Bonjour ! Aujourd'hui votre récompense est de la nourriture, un bon repas typiquement américain, de la viande, du fromage des frites, du vin et bien d'autres surprises qui vous attendent. Bien, vous avez tous, un sceau devant vous. Ce sceau devra être rempli avec de la boue, qui se trouve derrière vous, vous n'avez pas le droit d'en transporter avec vos mains mais avec votre corps. Prêts ? Partez !"
Parker est un peu plus réticente, se salir s'est pas vraiment son truc mais Jarod l'a pousse dedans, elle n'a pas vraiment d'autres solutions, ses cheveux peuvent lui être bénéfique, elle peut transporter avec, de la boue, substance bonne pour le teint et la forme.
Jarod ne s'arrête plus, il fait des allers-retours sans cesse, le Major va un peu plus lentement, la vraie tortue, c'est Lyle qui aurait préféré manger plus voire dormir plus.
"Il vous reste 60 secondes...30 secondes...10... 9 ...5...
3... 2 ...1 stop c'est terminé. Vous pouvez tous vous regarder vous êtes magnifique ! Monsieur Lyle veuillez déposer votre sceau sur la balance, puis à vous Ethan, de l'autre côté.
Celui de Monsieur Lyle est plus lourd, Ethan reprenez donc votre sceau, Major Charles, à vous. Votre sceau est moins lourd que celui de Monsieur Lyle, reprenez-le, Monsieur Lyle vous restez avec moi. Mlle Parker, à vous. Son sceau est tellement lourd, que Jarod l'aide à le porter. Votre sceau est plus lourd, Mlle Parker venez à côtés de moi, il reste celui de Jarod..."
Celui de Jarod est nettement plus lourd, il fait tomber celui de Parker à terre...
"Jarod vous avez gagné. Mais comme on le dit assez souvent, manger seul, cela ne se fait pas, il faut être bien accompagné. Réfléchissez, qui allez-vous choisir pour partager avec vous cette nourriture ?"
"A la personne, qui je le crois en a le plus besoin, et puis ça me permettra de mettre les choses au clair, je choisis Mlle Parker."
Étonnée, elle reste avec Jarod tandis que les autres aventuriers repartent sur leur campement...
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:10

Chapitre 14: 22, 23, 24ème jour

Tandis que le Major, Ethan et Lyle se retrouvent en fin d'après-midi livrés à eux-mêmes, notre bon vieux duo, Mlle Parker et Jarod se lavent dans la mer avant d'aller festoyer devant un bon et délicieux repas.
"J'aurais plutôt penser que t'allais choisir Ethan voire même ton père mais...moi."
"Comme je l'ai dis, j'ai besoin de mettre cartes sur table avec toi."
Mlle Parker sort de l'eau, Jarod l'a suit, bien évidemment.
Ils s'installent sur des rondins de bois, et commencent à déguster tout en parlant.
Jarod: "Tu m'en veux encore ?"
Mlle Parker: "Cela dépend pour quoi."
J: "Commençons par l'évènement le plus récent; j'ai fait un pacte avec Lyle et Zoey, oui, mais tu pouvais avoir confiance en moi, tu sais bien que jamais je ne t'aurai trahi."
P: "Encore aujourd'hui j'en doute."
J: "Donc tu m'en veux déjà pour ça."
Parker sourit, car Jarod contrôlait parfaitement la situation, elle le savait, elle savait également que ce n'était sûrement pas que pour parler de ça qu'il l'avait choisi.
P: "Oui, il y a beaucoup de choses que je te reproche mais après tout je t'en fais voir de toutes les couleurs à toi aussi."
J: "Je ne suis pas rancunier...(il avala une frite) et je te comprends."
Aucune réaction. Un grand silence s'abat sur le repas.
Enfin, pour une fois ce n'est pas la pluie, alors ils ne vont pas s'en plaindre.
P: "Comment peux-tu...(elle détourna son regard de lui) peux-tu savoir.."
J: "Je te connais, plus que tu ne le penses."
P: "Tu dis ça mais j'ai beaucoup changé."
J: "Non, tu crois ça tu te donnes cette image mais au fond tu n'as pas changé tu es restée exactement la même. Les moindres gestes que tu fais ou les paroles que t'évoquent me confirme ce que je sais déjà."
P: "C'est-à-dire ?"
J: "Tu sais de quoi je parle, inutile que tout le monde soit au courant."
P: "Et si tu te trompais ? Sur ce que tu penses et sur mon compte ?"
J: "Je ne me trompe pas, ne t'inquiètes pas je sais ce que je fais."
P: "C'est bien ce qui me fait peur."
J: "Tu ne devrais pas avoir peur de l'avenir."
P: "Je préfère vivre au jour présent."
J: "Donc tu as compris ce que j'ai voulu dire."
Parker en resta bouche bée, effectivement elle a compris, elle avait jouer son jeu, il l'avait marqué un point.
P: "Tu ne gagneras pas la guerre."
J: "Oui, parce qu'il n'y en aura plus."
Sur ce, je viens les interrompre, oui, oui, vous avez le droit de me balancer du thé à la figure ou encore de me rendre aveugle car cela n'est pas encore fait...enfin bref j'aime faire durer le plaisir..
"Bien, je vois que vous avez bientôt finis, si vous voulez rapporter de la nourriture au camp, je n'y vois pas d'inconvénient."
Nos deux aventuriers se levèrent donc, et repartirent pour leur campement.
Vu que je les accompagne, ils ne se parlèrent presque pas.

***Arrivés au camp-18h00
Les trois autres furent ravis de pouvoir manger de la vraie nourriture. Pendant ce temps, les deux rassasiés, sous l'abri car fatigués de la journée continuèrent une toute autre discussion...
"Pour après-demain tu vois qui ?"
J: "Ton frère."
"Comme ça, toute ta famille arrive en finale, tandis que moi..."
"Je fais bien parti d'un petit bout de ta vie non ?"
Parker soupir puis répond: "Oui, plus qu'un petit bout."
"Alors pense à moi, après si tu apprécies plus ton frère que moi c'est autre chose mais à part les liens du sang je ne vois pas trop ce qui vous rapproche l'un de l'autre."
"Justement, on est trop différent pour se rapprocher, mais les opposés s'attirent pas vrai ?"
"Une personne qui grandit séparément de celle qui l'aime...oui je pense que ça peut s'opposer."
"Jarod, n'y pense même pas."
"Je n'ai rien pensé du tout, c'est toi qui en parle."
"Tu cherches quoi à la fin ?"
"Juste te montrer à quel point tu comptes, pour moi."
Oh ! Mais une personne s'invite sous l'abri également...dommage^^
"Je ne vous dérange pas ?"
J: "Non, bien-sûr que non, Ethan, ça va ?"
E: "Oui."

La nuit tomba, les aventuriers se couchèrent. Jarod voudrait avoir l'occasion de parler plus avec Mlle Parker, mais il y a encore trop de monde...

***A l'aube du 23ème Jour...
Rien n'entamera le parcours sportif de Jarod tous les matins, pas même les crises de jalousie de Lyle..
Jarod part donc courir et s'entretenir, pendant que Lyle et Ethan préparent ensemble le repas...
Lyle: "Qui allez-vous éliminez demain soir ? Ma soeur encore ?"
E: "Vous nous en voulez n'est-ce-pas ? Mon frère m'a dit que c'était normal."
L: "Vous nous avez bien eu, même Zoey croyait en la parole de Jarod."
E: "Il faut savoir être stratégique Lyle."
Mlle Parker se leva aussitôt:
"Et ce n'est pas le cas de ton demi-frère Lyle, Ethan."
"Mlle Parker."
"Soeurette, t'as bien dormi ? Tu as pensé à ton gentil et bienveillant prince charmant qui te protégerais ?"
"Au moins c'est quelqu'un de sûr, pas comme toi."
Mlle Parker va dans l'eau se rafraîchir, et le Major se lève. Lui, il ne fait rien, si ce n'est glisser ses doigts dans le sable pour passer le temps.

Il est bientôt 11h00, Jarod rentre de sa petite balade matinale tonique, et se met à table ainsi que tous les autres. Ethan trouve l'étui de la convocation au jeu d'immunité, l'ouvre et l'a lit:
"Comme un chat, il faut rester perché."
Parker: "On va jouer au chat et la souri, c'est bizarre ça me rappelle étrangement quelque chose."
Major: "Je penserai plutôt à un jeu dans lequel il faut s'accrocher pour ne pas tomber."
Parker: "C'est ce à quoi je pensais."
Après avoir fini de manger, ils partirent donc tous...

14h00
"Bonjour à tous. Comme vous le savez, la fin de l'aventure est proche, vous n'êtes déjà plus que 5, et bientôt plus que 4. Aujourd'hui une épreuve d'immunité qui vous permettra d'être intouchable au prochain conseil, Ethan veuillez me remettre le totem. Il y a une corde, comme un chat, vos mains et vos pieds doivent être accrochés à la corde pour éviter de toucher l'eau. Mettez-vous en place."
Par quel heureux hasard, l'ordre fut: Lyle, Ethan, Major, Parker et Jarod...
"Prêts ? C'est parti."
Ils ont tous les mains croisés, les pieds également au-dessus de la corde, ou l'encordant. Tous ont une technique assez différente. Parker a l'air de bien connaître chat perché, Ethan un peu moins.
Jarod se laisse vivre il se laisse de temps en temps tomber sans toucher l'eau comme pour réveiller ses muscles.
30 minutes passent...
Le Major n'en peut plus, il est éliminé.
Cinq minutes après, Ethan lâche prise et se laisse tomber dans l'eau froide.
1 heure...
1 heure 30;
"Monsieur Lyle, votre pied droit vient de toucher l'eau vous ne pouvez le remonter, vous êtes éliminé. Mlle Parker et Jarod, tout se joue entre vous deux."
Jarod: "Tu as l'air d'un vrai chat prêt à sauter sur sa proie comme ça."
Parker: "Si tu souhaites que je sautes tu te mets le doigt dans l'eau, Jarod je préfère qu'on me vienne dessus."
Jarod: "Même dans de tel moment, tu trouves le moyen d'être difficile."
Parker se mit à rire mais se reconcentra aussi vite.
2 heure...
Au bout de 2 heure et demi, les deux tombèrent en même temps dans l'eau... :/
"Et bien, là je crois que les ralentis vont pouvoir nous en dire plus...bon et bien j'ai le regret d'annoncer qu'il y a deux vainqueurs, c'est formel vous êtes tombés en même temps."
Parker et Jarod se regardèrent, même le jeu voulait les voir ensemble. Ils brandissent le totem.
"Vous serez intouchable au conseil de demain, bonne chance pour vous autres, cela va être rude."
C'est la première fois dans Koh-Lanta qu'une telle chose arrive, deux ex-aequo à l'épreuve d'immunité.
Jarod: "Tu vois."
Parker: "Je vois quoi ?"
Jarod: "Que d'un côté, on est fait pour les "nous.""
Parker en avait assez d'entendre cela mais bon que faire contre Jarod ?
Elle ne répondit pas.
Arrivée au camp, elle s'empressa d'aller dormir, prétextant une grosse fatigue. Bizarrement, la même fatigue frappa Jarod.
"Ecoute, dis-moi si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas."
"Jarod, quand est-ce que tu vas comprendre que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...après tout ce que je t'ai fais j'ai encore du mal à croire que tu sois toujours là prêt de moi."
"Certaines choses ne changeront jamais, et d'autres changent (cf; Matrix Reloaded, Morpheus)"
"Jarod je pensais que tu ne me parlerais plus de ça après.."
"Après le coup que j'ai reçu à l'aéroport ? Oh ne t'inquiètes pas, j'oublie vite ces petits incidents."
"Je peux toujours compter sur toi ?"
"Toujours."
Halte aux shippeurs, il ne se passera rien de plus...ils s'endormirent, certes, à côté mais pas plus car ils sont entourés...

Début du 24ème Jour...10h00
Pas d'épreuve et on le sent bien car ça ronronne doucement sous l'abri en bois.
Comme à son habitude, Jarod se lève et part courir, sauf que cette fois-ci il a demandé à son père de l'accompagner.
"De quoi voulais-tu me parler ?"
"De Mlle Parker."
"Qu'est-ce qu'il y a fiston ?"
"Je pense que tu l'as compris, mais j'hésite à ne lui parler que de ça."
"Tu crois qu'elle va mal t'accueillir ?"
"Elle a toujours mal accueilli les gens, mais au fond.."
"Tu dois lui parler."
"Il y a Lyle qu'il faut éliminer, après je pourrai être seul avec elle un peu plus."
"Lyle ? Et pourquoi pas moi ? Je n'en peux plus Jarod."
"Papa, enfin, pas toi non."
"Comme tu veux mais réfléchis bien."
Pendant ce temps...
C'est au tour de Parker de préparer à manger...

Il est bientôt midi, tout le monde se met à table sans un mot, ils dégustent les jolis fruits de mer.
Après, Jarod va laver la vaisselle, et souhaitait rester une fois de plus avec Parker, malheureusement le lion majestueux mais un peu vieux Lyle enfreint le territoire et s'approprie la gazelle...
Jarod reste donc avec son père et Ethan dans l'eau.
Lyle en profite..pour draguer la donzelle ?^^
"Je suppose que c'est pour ma pomme ce soir."
"Tu es très perspicace, Lyle, encore un peu et tu pourras trouver Jarod en moins d'une semaine."
"Il t'en faut toujours deux."
"C'est parce que tu es dans mes pattes tout le temps."
"Il te fait de l'effet on dirait ."
"De qui parles-tu ?"
"De Jarod, soeurette, bizarrement vous vous êtes plutôt bien rapprochés non ?"
"Lyle, ouvre les yeux, nous sommes sur une île au beau milieu d'un jeu de survie complètement sadique, on doit se serrer les coudes c'est normal d'être proche les uns des autres."
"Tu n'es pas aussi proche de moi."
"C'est parce que je hais ta présence en mon espace vital."
"Pourrais-tu une fois être agréable avec quelqu'un ?"
"Tant qu'on me pose des questions idiotes, non."
La discussion s'arrêta net.
Parker voulut rejoindre Jarod mais finalement, elle ne semblait pas avoir envie d'entendre ces discours, elle préféra aller faire un tour dans la forêt.
Seule, elle médite.
Enfin ? Seule vous avez dit ?
Ethan vint l'a rejoindre.
"Tu vas bien ?"
"ça peut aller Ethan, et toi ?"
"Oui, le repas était bon alors je tiens le coup."
"C'est bien, pourquoi es-tu venu ?"
"Je suis venu parler de toi, et de Jarod.."
"Oh non, Ethan pas toi.."
"Je ne veux pas t'importuner mais je pense que tu devrais lui parler pour mettre certaines choses aux claires."
"Je ne veux plus avoir affaire à lui c'est bien compris ? Je ne suivrai pas votre vote, ce soir."
"Pourquoi ?"
"Parce que, c'est comme ça. Je ne veux plus le voir."
"Très bien. Je suis désolé."
Ethan ressort de la forêt et va en parler à Jarod.
Cette fois, elle est bien seule.
Elle regrette à voix haute tout ce qu'elle a fait, depuis qu'elle est enfant, des choses qu'elles n'auraient jamais dû réaliser...comme par exemple revoir Jarod et puis tout s'emballe dans sa tête, si elle ne l'avait pas connu tout aurait été différent..si différent.
Peut-être Jarod serait-il au Centre en ce moment..c'est certain.
Elle se fond dans la solitude, Jarod aussi, sauf que lui est entouré de son père et de son frère, mais il ne les écoute pas. Il s'enfonce dans sa méditation jusqu'à en oubliant le temps, l'espace et les personnes...
La soirée tomba rapidement, Jarod prit le totem mais demanda à Parker de le tenir. Par galanterie certainement.

"Bonsoir à tous, cela fait déjà 24 jours que vous êtes dans l'Aventure, aventure qui touche à sa fin, dites-moi, Jarod et Parker, vous, qui, avez gagnés tous les deux le totem, vous avez l'air proche, très complice, vous pensez que vous formez un duo dangereux ?"
Parker: "Dangereux, je ne sais pas, un duo, je ne suis pas d'accord, c'était du hasard c'est tout."
Jarod: "Je ne crois pas au hasard."
"Bien, vous Monsieur Lyle vous réagissez comment ?"
"Comme vous pouvez le constater cela ne me fait ni chaud ni froid."
"Bien, je vois que vous êtes très coopératifs ce soir, Monsieur Lyle vous êtes le premier à aller voter."

Le déroulement des votes:
Monsieur Lyle: "Je vote contre le Major Charles, parce que Jarod est intouchable et que je sais parfaitement que ma soeur n'irait pas mettre le nom de notre demi-frère."
Mlle Parker: "Je vote contre le Major, je suis désolé, c'est comme ça."
Jarod: "Je vote contre Lyle parce qu'il faut qu'il parte le plus tôt possible."
Major: "Je vote contre Lyle car ce soir, c'est soit lui, soit moi."
Ethan: "Je vote contre le Major, désolé mais pour moi tu n'es pas vraiment très présent dans mon coeur, moins que ma soeur."

"Bien je vais aller chercher l'urne et commencer le dépouillement:
-Major
-Major
-Lyle
-Lyle
Ce dernier bulletin pourrait être décisif..
-Major.
Major Charles venez donc ici, ils ont décidé de vous éliminer et leurs sentences est irrévocable."

"Je ne m'y attendais pas, je vois que l'hypocrisie est allée au devant de l'amitié, mais après tout, c'est le jeu, et je me sentais faible, merci..."
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:11

Chapitre 15: 25, 26 et 27ème jour

La journée d'hier n'a pas été de tout repos avec nos aventuriers, à présent, Mlle Parker, Jarod, Lyle
et Ethan sont les quatre rescapés après 24 jours... Et la suite promet bien des surprises...

25ème Jour...10h00
Jarod n'a pas le coeur à se lever, après le coup qu'il a reçu hier d'Ethan et Parker, cette trahison ne
passe pas pour lui. Lyle se mit debout, ainsi que Parker, qui le suivit. Ethan resta avec Jarod pour
tenter de s'expliquer.
"Est-ce que tu m'en veux ?"
"J'aimerai comprendre, Ethan, j'aimerai comprendre. Je n'aime pas la trahison encore moins la
manipulation qui vient du Centre."
"Mlle Parker m'avait dit..."
"Peut importe ce qu'elle t'ai dit, Ethan."
"Mais c'est important.."
"Sort. Dépêches-toi je n'en peux plus de vous entendre, toi et elle..."
Ethan rejoint, déçu, les deux autres qui préparaient à manger. Jarod a le moral au plus bas, Parker
s'en aperçoit et culpabilise...
Il est bientôt 11h00. Alors que Lyle et Ethan débutèrent le repas, Parker alla voir Jarod, toujours
pas levé.
Elle ne lui parlait pas, et de toute façon il tourna la tête, signifiant qu’il ne voulait pas avoir affaire à
elle.
“Je suis désolée, Jarod mais j’avais peur de...”
“Laisse-moi tranquille.”
Elle repartit, et sur son chemin, prit la convocation pour le prochain jeu de confort.
“L’attaque est la meilleure défense.”
Elle confie le parchemin à Ethan, et lui demande d’aller chercher Jarod, pas de temps à perdre pour
nos aventuriers, plus vite l’épreuve sera passée mieux se sera.
Par conséquent, une bouchée de fruits de mer et on plie bagages !
Jarod suit également la troupe, mais en retrait.

13h00
“Bonjour à tous. Comme vous le savez, il reste plus que quelques jours avant la finale et les
épreuves seront de plus en plus difficiles ! Aujourd’hui, vous allez vous mesurer sur une épreuve de
force. Tout d’abord, vous allez tirer au sort votre adversaire. Mlle Parker, honneur à la dernière
femme de l’aventure.. ( devant elle se trouve une boîte fermée, où seule une main peut passer,
elle tire un numéro, le 2.) Il s’agit de Jarod. Ethan, vous serez donc contre Lyle.
Vous devez vous placer sur ce bambou, en équilibre, il y a une corde et vous avez dû le
comprendre le premier qui tombe perd. Attention si vous tirez trop, et que votre adversaire lâche, il
se peut que se soit vous qui tombiez. Réfléchissez avant d’agir, la force n’est pas forcément le
meilleur atout. Mettez-vous en place. ( Lyle a déjà du mal à tenir en équilibre sur son bambou,
alors que Parker saute et est prête) Allez-y.”
Du côté de Parker vs Jarod, personne ne tire, mais ils se regardent chacun ayant ses propres
sentiments exprimés dans le regard.
Lyle commence déjà à tirer mais perd rapidement l’équilibre il ne faut pas tomber, il se réhabilite de
peu, Ethan l’a bien compris.
Une demi-heure passe, Jarod et Parker ont juste les mains sur la corde mais aucun ne tire comme si
chacun attendait un signe de l’autre.
Ethan n’attendit pas un signe du destin, il tira sur la corde, et le hasard fit qu’ils tombèrent tous les
deux ensembles.
“Puisque vous êtes tombés, tous les deux, le jeu reste entre Mlle Parker et Jarod.”
Ces derniers semblent être ancrés dans le jeu, même si Parker ne déloge pas son regard de Jarod,
pleine de culpabilité. Jarod, lui, veut jouir de sa victoire. Il ne faut pas faiblir...
Une heure passa... Toujours rien. La marée monte...
Ils sont tous les deux concentrés, mais peut-être que l’eau va refroidir leurs postures...
Leurs bambous commencent à s’immerger...
Parker vit une haine si forte dans les yeux de Jarod qu’elle pense ne pas mériter cette victoire, elle
semble essayer de parler avec Jarod, puis perdit l’équilibre volontairement. Son corps tomba dans
l’eau, et son poignet se cassa sur une pierre qu’elle n’avait vraisemblablement pas vue.
“Jarod vous êtes déclaré vainqueur.”
Une victoire bien amère pour lui, ainsi que pour Lyle qui avait remarqué que sa soeur l’avait laissé
gagné.
Ethan rejoint Parker, cette dernière lui confia qu’elle avait mal au poignet droit depuis qu’elle était
tombée mais personne n’y prit plus attention que ça.
“Ethan, Mlle Parker et Lyle, vous repartez sur votre campement, Jarod reviendra dans la nuit.”
Les trois repartirent comme ils sont venus tandis que Jarod...
“Votre récompense Jarod, ce sont les nouvelles de vos proches, et puis la fin de la journée avec
votre mère, où vous pourrez lui parler librement.”
Jarod n’en croyait pas ses yeux, et me remercia, il reçut les lettres et débuta sa lecture sur le bateau
qui allait l’amener à l’hôtel où réside sa mère...
Quelques heures plus tard...
Les retrouvailles furent baignées de larmes et Jarod s’empressa de réclamer l’adresse de sa mère
pour l’a revoir après le jeu. Puis sa mère entama un sujet délicat: Mlle Parker...
“Je préfère que tu ne m’en parles pas.”
“Pourquoi ? J’ai vu tout ce qu’il s’est passé alors que tu avais le dos tourné...”
“Et c’est bien pour ça que je ne veux pas que tu m’en parles, j’avais confiance en elle, elle a trahi
ma confiance.”
“Ne raconte pas n’importe quoi, Jarod, si elle a fait ça, c’est pour se protéger.”
“Se protéger de quoi ? De moi ?”
“Tu l’as connais, réfléchis à ce qu’il se serait passé si Lyle était parti, réfléchis et tu comprendras.”
“Je n’ai pas envie de réfléchir pour elle.”
Sur ce, elle ferma la conversation...

La soirée tomba...
Vers le campement, Ethan avait bandé le poignet de Parker qui souffrait mais personne ne savait
vraiment ce qu’elle avait. Après tout le Caméléon n’était pas là. ^^
Elle se coucha, mais ne trouva pas le sommeil contrairement à ses deux autres équipiers.

26ème Jour, il est 2h00 du matin quand Jarod revient.
Il ne prêta pas attention à Parker, qui pourtant avait les yeux ouverts.
Jarod se coucha comme si de rien n’était...L’ambiance de la journée se devinait déjà...

10h00.
Quand Jarod ouvrit les yeux, tout le monde était déjà levé, Parker se lavait dans l’eau et tenta de
bouger son poignet sans succès, Ethan était près d’elle, Lyle finissait son déjeuner.
Jarod se leva, dit bonjour à Lyle, qui ne le remarqua pas. Il mangea ce qui était préparé, et vit Ethan
remonter jusqu’à la trousse de secours...
“Qu’est-ce qu’il y a Ethan ?”
Jarod surveillait le feu en même temps de parler.
“Mlle Parker a encore mal, depuis hier, je préfère que le médecin vienne voir, ce n’est pas la peine
de l’a laisser souffrir comme ça.”
“Je pense qu’elle l’a mérité un peu.”
Ethan entendit, il prit la radio mais Jarod voulut l’a lui reprendre, annonçant que ce n’était pas la
peine. La radio tomba dans le feu. Ethan lança un bref regard vers Jarod et va parler à Parker.
Jarod ne regrettait pas son geste.
Il repensa à ce qu’avait dit sa mère, et vit au loin, Parker qui se dirigeait vers la forêt, avec l’espoir
de trouver le médecin elle-même de l’autre côté de l’île.
Ethan l’a laissa partir, et alla prévenir Lyle.
Les deux vinrent discuter avec Jarod:
“S’il arrive quoique se soit à ma soeur je te jure Jarod que je ne regretterai pas une seconde la mort
hors du jeu de ta famille.”
Jarod se sentit légèrement visé ^^ et bouscula Lyle, Ethan l’arrêta et demanda à lui parler.
“Mon frère je ne savais pas que tu étais capable d’être aussi méchant avec une personne.”
“Il n’avait qu’à pas me dire ça.”
“Je parlais de Mlle Parker. Ce que j’essayais de te dire hier, c’est qu’elle ne voulait pas se
retrouver seule avec toi, par peur de ce qui arriverait, elle m’a jamais demandé de voter contre
notre père, non c’est moi qui l’ai fait pour elle...( pendant qu’il parlait, Jarod comprit ce que sa
mère avait tenté d’expliquer.) Elle n’a jamais été contre toi.”
Lyle interrompit leurs conversations...
“La convocation au jeu d’immunité vient d’arriver; Soyez pratique dans l’eau pour être libre sur
terre.”
Ethan déclara qu’ils ne pouvaient pas y aller sans Parker mais personne ne l’a retrouva dans la
forêt.
Jarod culpabilisait, il savait que c’était de sa faute.

14h00
“Bonjour à tous, alors j’aimerai savoir d’où vient cette haine soudaine, Jarod. Vous savez qu’une
personne de votre équipe est partie ce matin, seule, après le jeu vous devrez l’a retrouver. Bien
cessons de parler de choses qui fâchent. Pour gagner ce totem, que vous me remettez, merci,
écoutez-moi bien. Vous serez attaché à un poids dans l’eau, vous devrez plonger autant de fois que
nécessaire pour vous sortir de l’eau avant que l’eau ne monte sinon vous risqueriez le pire. Ne vous
en faites pas, si l’on vous sent mal en point, nous viendrons vous chercher avant un quelconque
drame. Allez-y, on va vous préparer.”
On leur donna à tous des lunettes, on les accrocha et c’est parti...
......
Ethan faillit se noyer, il déclara forfait.
Après seulement 15 minutes, Jarod sortit de l’eau et brandissait déjà le totem, il ordonna à Lyle et
Ethan de revenir sur le bords, le temps presse il faut retrouver Parker.
“Jarod, vous êtes l’heureux vainqueur, félicitation, vous êtes intouchable au prochain conseil, alors
que vous autres, demain soir ainsi que Mlle Parker, pourriez partir.”
Les hommes se mirent à courir en direction de leurs campement, Jarod dessina sur le sable un plan
de l’île vite fait, il ira au Nord, Lyle à l’Ouest, Ethan à l’Est...Dès que le soleil se couche, tout le
monde devra revenir au Sud près de la source d’eau.
Il est 16h00, tout le monde se met en marche. Tous avec une gourde d’eau car le soleil tape dans
cette région jusqu’à la tombée de la nuit.
.......
21h00
Les trois hommes reprirent le chemin du Campement, toujours aucune nouvelle de Parker.
Jarod: “Il a dû lui arriver quelque chose.”
Ethan: “Non, les voix ne me disent rien de cela, mais pourtant je ne l’a retrouve pas.”
Lyle: “Moi je rentre, il est tard, j’ai faim, j’ai froid et j’ai sommeil, trois raisons de laisser tomber.”
Jarod se plia aux désirs de Lyle...
Ils mangèrent à trois, et vers 23h00, tous étaient couchés...
Jarod n’arrivait pas à fermer l’oeil, pour cause, il s’imaginait le pire et se résolut à se lever, et
repartir l’a chercher, dans la nuit, le froid, au beau milieu des animaux nocturnes...

Au bout d’une heure, il semblait perdu, pas de soleil pour se repérer et cette nuit bien-sûr, il fallait
que la lune soit absente du ciel.
Mais il ne renoncera pas, il veut l’a retrouver, quitte à ce qu’il se blesse, il rencontra une jolie vipère
ou un serpent il ne distinguait pas vraiment, il avait failli être piqué mais rien ne l’arrêtera.
Soudain, sa patience allait être récompensée, il l’a vit, allongée sur le sol, peut-être inconsciente il ne
pouvait pas encore le savoir.
Il toucha son visage, et prit son pouls, elle dormait.
Il l’a souleva dans ses bras de façon à ce que ses mains furent en dessous de son dos et de ces
jambes.
Il l’a ramena sous l’abri, et en profita pour regarder le poignet dont elle se plaignait.
Il soupira, il alla chercher un morceau de bois qu’il coupa pour qu’il soit de la longueur d’un atèle,
lui enveloppa le poignet et le plaça. Son poignet était maintenu.
Jarod s’endormit auprès d’elle.

27ème Jour...
C’est devenue une habitude, les jours de conseil, on fait grasse matinée...
Jarod se leva néanmoins le premier, vers 11h30, et vérifia que tout le monde était là, Lyle ronflait
encore, Ethan ouvrait de temps en temps les yeux... Et puis Parker, à gauche de Jarod s’était
légèrement rapprochée de son sauveur, quitte à le coller un petit peu...
Jarod se dirigea vers le feu et s’aperçut que le poisson allait manquer, Ethan sortit de son beau nid
douillet et lui conféra qu’il allait y aller avec Lyle, stratégie s’imposant:
“Tu es prêt j’espère ?”
“Ne t’inquiète pas mon frère, je commence à être plus stratégique. Merci d’avoir ramené ma soeur
ce matin, je t’ai entendu rentré.”
Jarod sourit, comme s’il demeurait gêné:
“Je suis heureux qu’elle aille bien, mais tu sais ta soeur est une battante il ne faut pas s’inquiéter.”
Les ronflements de Lyle s’arrêtèrent ce qui signifiait qu’il allait se réveiller.
Ethan rigola voyant la tête de Lyle, qui avait dû avaler plus d’une bouchée de sable durant la nuit.
“Comment est-elle revenue ?”
Jarod: “C’est moi qui l’est ramené.”
Lyle: “T’en es fier n’est-ce-pas ?”
Jarod ne répondit pas à l’accusation.
Ethan: “On va à la pêche ? Sinon on risque de ne rien manger, ou pas assez.”
Lyle: “D’accord, prends le harpon j’arrive de suite.”
Il lança un regard plutôt mauvais sur Jarod.
Jarod se retrouva seul, et décida de rester près de Parker, après tout on ne sait jamais...

Il est presque midi, ses yeux s’ouvrent. La première chose qu’elle vit c’est que Jarod était à côté,
puis son poignet, elle avait moins mal:
Jarod: “Comment ça va ?”
Parker: “Mieux, merci, Jarod.”
( Un léger embarras grandit dans les esprits...)
Parker: “Où sont les autres ?”
Jarod: “A la pêche.”
( Un grand silence)
Parker: “Je pense que je te dois des excuses, non ?”
Jarod: “Si quelqu’un doit s’excuser c’est moi, je n’avais pas compris ton geste, je l’ai compris trop
tard.”
Parker: “Je ne t’en veux pas, mais toi tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir...”
Jarod: “J’aimerai mieux que tu m’expliques, je te comprends.”
Parker: “Tu sais pourquoi et comment j’ai éliminé ton père, je ne vois pas vraiment comment je
pourrais te le dire autrement.”
J: “Pourquoi as-tu peur de l’avenir ?”
P: “Je n’ai pas peur de l’avenir, c’est d’un avenir avec toi qui me fait peur.”
“Tu penses pouvoir masquer tes sentiments encore longtemps ?”
“Je ne sais pas, Jarod, ma vie est loin d’être facile.”
“Je n’ai jamais dit qu’elle l’était, tu peux choisir de prendre le tournant ou de continuer ta route,
droit devant toi et aller vers la souffrance.”
“La souffrance ou la délivrance si j’ai bien compris.”
“Tu n’as pas à te protéger contre le sentiment qui, pour moi, est le plus beau qui n’est jamais
existé.”
“Je ne te savais pas aussi poétique.”
Jarod rigola et prit la main gauche de Parker, puisque la droite était blessée ^^
“Tu t’es privé, d’un bonheur qui t’étais pourtant donné, depuis des années.”
“Tu ne lâcheras pas prise ?”
“Tant que je t’aime non.”
Voilà une expression qui a le pouvoir de tout bousculer dans la tête d’une personne.
Parker ne répondit rien, elle se contenta de regarder Jarod. Sa main était toujours dans la sienne.
Jarod: “Je te dois une chose depuis que longtemps.”
Parker: “Quoi ?”
Jarod n’attendit pas une seconde de plus, sa main caressait le visage de Parker avec une telle
douceur qu’elle fonda sous le charme d’un baiser...
Jarod: “Je veux que tu saches que je n’ai jamais cessé de penser à toi.”
Ils s’embrassèrent de nouveau, plus sensuellement cette fois, Parker se laissa retomber dans le sable
et Jarod l’a suivit...
.....
Mais alors que nos deux tourtereaux s’embrassent fougueusement, Ethan débarqua, surtout pour les
prévenir que Lyle n’était pas loin.
Jarod se leva, et aida Parker à se lever:
Ethan: “Je le savais.”
Parker: “Quoi ?”
Ethan: “Pour vous deux.”
Lyle était là, Jarod lâcha la main de Parker et alla préparer les poissons.
Ethan en profita pour parler à Parker, du conseil et de ce qu’il s’était passé depuis qu’elle était
partie.
La fin de l’après-midi fut assez stressante pour le nouveau couple de l’île.
Ils cherchaient sans cesse un endroit tranquille pour se retrouver et parler, sans que Lyle ne les
voient.
Même si Parker semblait encore réticente à l’idée de quitter le Centre, elle ne pouvait plus cacher
ses sentiments envers Jarod. Il l’avait comprise et n’était pas comme les autres.
Mais la soirée arriva...et peut-être qu’ils seront séparés...qui sait ?

....
Conseil ^^
“Bonsoir à tous, et bonsoir à vous particulièrement Mlle Parker, certes vous êtes parti sans prévenir
dans la forêt, mais Jarod vous a retrouvé saine et sauve enfin presque puisque vous avez le poignet
cassé, mais ce soir tout va bien, j’ai vu que vous ne manquiez pas de nourriture, et que l’ambiance
semblait assez bonne.”
Lyle grogna: “L’ambiance serait meilleure si un génie ne l’entamait pas avec un estomac
aussi vide que le ventre d’une baleine.”
“Monsieur Lyle, vous semblez ne pas vous entendre avec Jarod, pourquoi ?”
“Sa compagnie ne me plaît pas.”
“Bien, ne perdons plus de temps, car ce soir vous allez devoir bien dormir, la finale se rapproche
et les nerfs seront encore testés jusqu’à la fin, Jarod vous êtes intouchable mais vous, Mlle Parker,
Ethan, ou vous, Monsieur Lyle pourriez partir définitivement de l’aventure. Jarod, allez voter...”

Le déroulement des votes...
Jarod: “Je vote contre Lyle parce qu’il faut de l’air à Parker pour qu’elle puisse s’épanouir, enfin
tranquillement.”
Ethan: “Je vote “Lyle” car je connais l’avenir et il faut que Parker reste avec Jarod.”
Lyle: “Je vote contre Ethan, je pense qu’il est grand temps pour lui de quitter cette aventure.”
Mlle Parker: “Je vote contre Lyle, et j’ajouterai rien.”

“Bien je vais aller chercher l’urne:
-Lyle
-Lyle
-Ethan...
Et le dernier bulletin, est -Lyle.
Monsieur Lyle venez vers moi, je dois éteindre votre flambeau, ils ont décidé de vous éliminer et
leur sentence est sans appel.”
Monsieur Lyle: “et bien écoutez je vous retrouverai un jour ou l’autre, soeurette j’espère te voir
dans les couloirs du Centre rapportant Jarod mort, quant à toi, Ethan, je ne t’ai jamais bien aimé. Je
mangerai de la bonne nourriture moi ce soir, vous inquiétez pas je ne penserai pas à vous.”
Après ces gentils mots crus, il partit...
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:12

Chapitre 16: 28 et 29ème jour

Début du 28ème Jour
L'étau se ressert, il n'y a plus que 3 candidats, et un seul pourra être déclaré vainqueur...
Il ne reste que deux épreuves..et puis un conseil qui n'en est pas vraiment un, vous verrez pourquoi...
Il est 08h00. Jarod se lève le premier et va faire un petit jogging, seul car il veut laisser les autres se reposer.
Pendant ce temps, moi je prépare le dernier jeu de confort...Et bien-sûr la récompense est à la hauteur de toutes les espérances que l'on peut avoir.
10h00, Jarod prépare le déjeuner, Mlle Parker se lève et entraîne avec elle, Ethan.
Ils se dirent bonjour tous trois normalement, et commencèrent à manger autour du même sujet; la finale.
Jarod: "Je me demande comment ça va se passer."
Mlle Parker: "Moi, je ne te cache pas que je préférerai être en finale avec toi."
Ethan: "Ce serait explosif comme duo je pense."
Jarod: "Mais d'après ce que j'ai compris, ce sont les éliminés d'après réunification qui votent entre les deux derniers..."
Ethan: "Oui, donc il doit y avoir un dernier conseil."
Mlle Parker: "A trois...il faut donc voter contre une seule personne sinon on sera à égalité."
Jarod aperçoit la convocation au jeu de confort: "On reparlera de ça plus tard...(il lit) Pour être droit il faut tenir malgré la douleur."
Ethan: "L'équilibre."
Mlle Parker: "On va souffrir s'il parle de douleur."
Pas de temps à perdre les derniers aventuriers s'habillent un peu plus que d'habitude, un short et débardeur pour tous...

***12h00
Plage des Cocos;
"Bonjour à tous, c'est votre dernière épreuve de confort, et c'est l'une des plus difficiles...
Vous avez exactement chacun un poteau, vous devrez vous placer dos au poteau, les mains au-dessus de votre tête...Allez-vous mettre en place."
Jarod se mit tout à gauche, Parker au milieu, Ethan à droite.
"C'est parti."
ça n'a l'air de rien, mais cela fait extrêmement mal aux muscles et au dos, tout d'abord parce que les bras sont au-dessus de la tête donc les muscles se contractent et le dos doit être collé contre un poteau en bois dur et les aventuriers doivent rester le plus longtemps possible.
Après une demi-heure, Ethan lâcha ses mains et tomba la tête la première dans l'eau.
Une heure...
Une heure et demi...
Jarod débuta une conversation avec Parker...
"Tu vas faire quoi après l'aventure ?"
"Pourquoi tu me parles de ça ?"
"Peut-être parce que le temps passe vite et que j'aimerai que tu réfléchisses sur ton avenir."
"Pour une fois que tu ne mets pas le "nous" dedans, je veux bien y réfléchir."
"Parker, tu veux vraiment rester encore au Centre, après tout ce qu'ils t'ont faits ?"
"Tu es toujours auprès de moi, malgré tout ce que j'ai pu te dire, ou faire."
"C'est différent."
"Je ne vois pas de différence."
Un bon moment de silence...
"Parker, tu as le droit à une meilleure vie que celle que tu as maintenant."
"En ce moment je suis dans un jeu."
"Arrête de faire semblant de ne pas m'écouter..."
"Jarod, tu sais absolument tout alors je ne vois pas ce que je pourrais ajouter."
Jarod se tut et quelques minutes après se laisse tomber tellement qu'il a mal.
"Mlle Parker, après deux heures et deux minutes vous avez gagné"
Parker ne bougeait plus, elle essayait de se décoller du poteau mais avait bien trop mal au dos.
Jarod le vit et retourna vers elle, l'a portant sur une épaule.
Elle ne pouvait plus mettre le pied par-terre et ça ne dérangeait pas le moins du monde Jarod...
"Ce soir, un bivouac vous attendra pour vous emmener dans une soirée festive typiquement asiatique. Vous verrez, vous aurez de quoi vous amuser."
"Merci."
"Rentrez vous reposer dans votre campement et n'hésitez pas à vous faire masser le dos."

Une heure plus tard, Jarod déposa Parker sur le sable, sur le dos.
"Est-ce que ça va ?"
"J'ai connu mieux."
Jarod rigola intérieurement, seul un sourire put se lire sur son visage, Ethan préparait un bref dîner car Parker allait manger dans la soirée et peut-être qu'elle pourrait inviter quelqu'un ?
Jarod demanda à Parker de s'installer sur le ventre pour qu'il puisse lui masser le dos, elle aurait certainement moins mal après.
Après soupirs et grognements, Parker décida de se laisser tenter.
Elle se mit sur le dos, et Jarod débuta son massage apaisant au bord de la mer....
Ethan restait seul, éloignés des deux, pour son bien, il se doutait qu'il partirait alors à quoi bon ?

Après ce massage non des moins sensuels, Jarod se coucha à côté d'elle.
"Tu étais sérieuse tout à l'heure ?"
"Et toi ?"
Jarod tourna la tête vers elle, lui caressant le visage qui avait été légèrement enfouis dans le sable il y a quelques minutes, puis ils s'embrassèrent devant le coucher de soleil.
Le bivouac débarque sur la terre ferme, Parker monta dedans, et le guide lui déclara qu'elle pouvait emmener une autre personne, elle choisit Jarod...
Il l'a remercia et ils allaient passés une divine fin de soirée sur un bateau...
Tout d'abord, les hors d'oeuvres, où une jeune asiatique demande à Jarod s'il est marié, il déclare que non mais qu'il a déjà trouvé quelqu'un. Il montra d'un coup de tête, Mlle Parker.
Cette dernière n'avait pas entendu la conversation, elle s'occupait de s'amuser et de manger, idem pour Jarod. Il faut bien en profiter.
Ensuite, le guide leur montra une chambre dans laquelle ils pourraient librement se reposer, sans caméras...donc je ne saurais pas ce qu'il s'y passe...
................
Ils restèrent dans la chambre deux heures environs.
Après, ils retournèrent vers le buffet, et prirent quelques réserves à rapporter à Ethan.
Ils demeuraient plus proche qu'avant, Jarod lançant de temps en temps des clins d'oeil à Parker, que personne ne peut comprendre à part eux.

***Il est presque une heure du matin quand ils réveillent Ethan pour manger...
Celui-ci ne grogna point, c'est déjà bien gentil qu'on lui rapporte de la nourriture.
Puis Jarod et Parker qui avaient bien mangé, et qui s'étaient bien amusés, d'après ce que l'on déduit de leurs faits et gestes, ils s'endormirent côte à côté juste avant Ethan.

***La nuit fut très courte pour nos deux tourtereaux...
Il est 09h00. Début du 29ème Jour.
Demain c'est la grande finale. Aujourd'hui épreuve d'immunité.Tout le monde sait ce qu'ils les attends.
Jarod: "Aujourd'hui on va s'amuser sur les poteaux."
A sa grande gaieté s'ajoute la bonne humeur de Parker et le sourire d'Ethan, non rancunier du choix de sa soeur.
La convocation au jeu de confort arrive, Parker se dépêche de préparer un petit quelque chose à manger et puis c'est le départ...
Il ne reste plus beaucoup de temps, il ne reste plus beaucoup de monde...
"Au départ, ils étaient 12 candidats à venir s'affronter sur cette île, la Vérité. Au fur et à mesure, les nerfs ont lâchés, des alliances s'étaient crées, déformées, et puis aujourd'hui, ils sont encore trois, Mlle Parker, Jarod, et Ethan. Mais la récompense n'est que pour un seul survivant. ( Les aventuriers arrivent) Bonjour à tous, hier soir l'ambiance était à la fête, aujourd'hui la compétition repart de plus bel. Vous savez que la tradition de Koh-Lanta ne s'altère jamais. L'épreuve des poteaux est typique de ce jeu.
Vous devrez rester le plus longtemps possible, perchés sur un poteau droit, avec un sac à dos que l'on va vous donné, il est plus lourd pour les hommes, en raison d'égalité, et ce sac est indispensable car vous y trouverez un chapeau des lunettes, et de l'eau reliés à un tube pour que vous puissiez boire n'importe quand. Allez vous mettre en place, l'épreuve commence tout de suite."
Nous sommes en plein midi, la mer est retirée, les aventuriers s'installent... Tandis que Jarod et Parker ont montré qu'ils possédaient un bon équilibre, Ethan est plus en retrait et mets plus de temps.
"C'est parti."
Chapi-chapeau ^^ chapeau melon et basket Wink
Ethan est le premier à commencer à boire, presque assoiffé.
"Cela fait déjà une demi-heure."
La marée va monter petit à petit et il faudra éviter de regarder dans le reflet de l'eau sinon on risque de perdre cet équilibre.
Une heure passa.
Ils sont tous concentrés, un conseil aura lieu, ils en sont sûrs, comment ? Ils ne savent pas ce qu'ils les attends mais Ethan est moins déterminé que son frère et sa soeur.
Affaire de famille Smile
20 minutes de plus, et Ethan descendit du poteau...il a déjà les pieds dans l'eau.
"Vous avez tenu une heure vingt c'est bien, Ethan, mais vous n'avez aucun avantage."
Il hurle des encouragements aux deux aventuriers restants.
..........
"Cela fait déjà deux heures, vous avez remarqué, la marée a monté, vos pieds seront bientôt trempés, votre peau risque la déshydratation à cause du soleil alors n'hésitez surtout pas à boire, il y a de l'eau et encore si vous le désirez.."
Effectivement l'eau monte progressivement, Parker l'a voit et son reflet dans l'eau devrait l'entraîner à tomber tête la première mais elle fixe son regard au loin, de même pour Jarod.
2 heures 30 minutes.
Un record dans le jeu de Koh-Lanta, cela faisait longtemps qu'on était pas arrivé aussi loin. Un exploit qu'ils partagent à deux, sans pouvoir se voir ni se parler.
Il est bientôt 15h15...3heures
Jarod commence à bouger ses jambes, son corps n'a plus d'équilibre, il tomba à la renverse dans l'eau, Parker le suivit car elle non plus n'en pouvait plus.^^
"Mlle Parker, Jarod venez par ici."
Ils se débarrassèrent des sacs, et allèrent à l'ombre, au frais.
"Mlle Parker, vous pensiez avoir gagnée le totem, en réalité vous avez gagné une toute autre chose."
Ils furent tous étonnés.
"Le conseil, il est maintenant, Mlle Parker, vous avez gagné le droit de choisir votre adversaire pour la finale de demain. Entre Jarod et Ethan, vous devez choisir maintenant."
Le choix de Parker avait déjà été choisi depuis longtemps...
"Je souhaite être en finale avec Jarod."
"Très bien (Jarod et Parker se prirent dans les bras, et Ethan embrasse le reste de sa famille) Ethan, vous avez été éliminé, c'est son choix, mais vous faites parti du jury final pour désigner lequel des deux méritent de gagner l'aventure..."
Ethan: "Prenez soin de vous, je vous aime tous les deux."
Jarod: "Au revoir Ethan."
Mlle Parker: "T'en fais pas, on se reverra bientôt."
Ethan partit donc avec moi, et on laissa le couple retourner tous seuls sur leur campement.
Ils doivent ranger, faire leurs affaires car demain soir se tiendra la finale...Ultime et dernière étape pour les derniers survivants...
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 18:14

Chapitre 17: Fin de l'aventure (le 17 est mon chiffre fétiche en plus!)

Jarod commence à préparer ses affaires, Parker nettoie toute la vaisselle...
"Tu crois qu'ils seront contents de nous revoir après tout ça ?"
Jarod: "Je l'espère bien, et j'espère aussi que mon père comprendra."
Jarod s'approche de Parker.
Parker: "Qu'il comprenne quoi ?"
Jarod: "ça."
Il l'embrassa.
Mlle Parker: "En tout cas, bonne chance !"
Jarod: "Merci, toi aussi."
Vu qu'il n'y a plus personne on pourrait s'attendre à des câlins et des bisous partout ? Oui mais il y a les caméras, par conséquent ils attendent la fin de soirée pour se rapprocher un peu plus dans l'abri, à l'abri des regards indiscrets.


Laissons-les tranquille...shippeuses shippeurs imaginez ce qu'il se passe, moi je dors...

***Début du 30ème Jour...
Après une folle nuit qui se termina vers 10h00 pour nos deux survivants, il est grand temps de finir ses bagages et de commencer à dire au revoir à l'île...
Jarod: ( devant la caméra) "30 jours ça passe vite quand on y pense, je ressors de l'aventure soulagé et même si je ne gagne pas j'aurai au moins ramené Mlle Parker à la raison."
Dernier repas entre regards complices et rigolade...
Et puis, il est bientôt 14h00, il faut partir, direction la plage où le premier jour ils sont arrivés..
Pendant ce temps...
Sur cette même plage, on a aménagé une urne, à 500 mètres des candidats qui ont été éliminé après la réunification; Broots, Ethan, Zoey, Lyle, le Major Charles et Monsieur Parker...
Ils doivent voter pour la personne qu'ils souhaitent voir gagner l'aventure, remporter le chèque de 150 000 mille euros.
Chacun leur tour, ils votent...

***Une heure plus tard, Jarod et Parker arrivèrent, avec une certaine distance entre eux pour ne pas attirer les regards. Ils ne savent pas qu'ils ont déjà voté.
Je les place en face des éliminés...
Certains se disent bonjour, tandis que d'autres, restèrent assez glacials...(on dit glaciaux ?).
"Bonjour à toutes et à tous, Jarod, Mlle Parker, vos anciens coéquipiers ont déjà voté pour l'un d'entre vous... je vais parler brièvement... 30 jours, c'est dur, mais vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est le principal et c'est bien mais le mieux, c'est de gagner... Je vais chercher l'urne, à l'intérieur, 6 votes..."
Une longue attente, Parker et Jarod se tiennent la main plus par compétition, à ce moment-là que par amour, il faut être prudent.
Je reviens avec la fameuse urne...
Je déplie le premier bulletin...
"-Jarod.
-Mlle Parker
-Mlle Parker
Nous sommes au milieu du dépouillement, 2 voix pour vous, Mlle Parker, une pour Jarod...
-Jarod
-Jarod
- et.................................Jarod."
Jarod se leva, Parker le prit dans ses bras, puis vint Ethan, Le Major, Zoey également...
Quand Parker se retira un peu du vainqueur, elle vit son père et son frère Lyle lui indiquant que dans quelques heures ils seraient à nouveau au Centre, et à nouveau il y a la chasse contre Jarod...
Lyle: "Alors soeurette, j'ai vu qu'avec Jarod ça allait comme tu voulais."
"Surtout, mon très cher frère que j'ai voulu en faite l'amener dans mes filets afin qu'il rentre au Centre, ou plutôt que je le ramène au Centre, pour que tu sois décapité avec tous les honneurs qu'il te faut."
Monsieur Parker: "Allons mes enfants calmez-vous."
Mlle Parker: "Tu n'es pas notre père alors arrêtes..."
Moi: "Jarod je vous remets ce chèque de 150 000 euros...j'espère que vous en ferez bon usage.."
Jarod: "Ne vous inquiétez pas."
Il regarde Parker et elle compris la même chose que lui, pour l'instant, impossible de se retrouver, il faut attendre...
Ils quittèrent tous l'île, puis l'Archipel avec les anciens candidats éliminés beaucoup plus tôt..


Fin du Jeu...............

Épilogue....
Après être arrivés à Blue Cove, Parker resta chez elle, Jarod avait déjà semé le Centre avec sa famille et s'étaient installés provisoirement chez Parker.
Jarod, avec l'aide de Parker, Broots, Sydney et Ethan, un dimanche où personne n'était au Centre, profita de l'occasion pour détruire le Centre.
Le lendemain il se fait agent fédéral et demande réparation à Lyle, Raines et Monsieur Parker...
Avec les 150 000 mille euros, Jarod en prend un peu pour construire à la place du Centre, une résidence d'accueil pour orphelins...
Un peu pour construire une maison à sa famille et il décida de s'installer définitivement chez Parker..
On appris plus tard, que Lyle ne changera pas, il continuera à décapiter des asiatiques...
Monsieur Raines serait mort(pour de bon ?) et Monsieur Parker devait des comptes en Afrique..
Mais Parker et Jarod n'en avait bien que faire, ils étaient pour le moment, tranquille.........

Note de l'auteur:
j'ai envie de le dire ? il faut que je le dise ? bon allez je le dis:
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant..
voilà il fallait que je le dise Smile c'était inévitable..
Petite note actuelle^^ pour celles et ceux qui le savent j'écris une fanfiction koh-lanta sur XI et bien sachez que je ne me rappelait plus du tout d'en avoir écrit une sur le caméléon ! c'est en surfant sur le net à la recherche de fanfiction en anglais que je suis retombée là-dessus ! et j'en ai écrit beaucoup en plus ! maintenant reste plus qu'à retrouver mon mot de passe Razz
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée] Empty Re: Le Caméléon à Koh-Lanta...[terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum