Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock)

2 participants

Aller en bas

Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock) Empty Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock)

Message  Maritzacoco Lun 21 Fév - 16:08

Nom d'emprunt : Holmes
Découvertes : Le rubik's cube, le blues, les travestis

Jarod devenu avocat, tente de prouver l'innocence d'un homme, retardé mental avec l'aide d'un travesti chauffeur de taxi. Il opère une transaction avec Sydney, en échange de DSA, il lui envoie une photo de sa mère.
Ce mode de vie surprend Jarod sur le coup. Jarod gagnera le procès. Sa véritable mission est d'enquêter sur la mise en incarcération de Marcus Whittaker, un simplet accusé du meurtre d'Audrey PRICE.
VIDEO A VENIR.
tongue
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock) Empty La pendule

Message  Fred rider Jeu 23 Juin - 23:43

Bonjour c'est mon premier message ici. Cette épisode est l'un de mes préférés du caméléon. On a droit a une enquête rondement ménée par Jarod, des persos haut en couleur comme le chauffeur( la réplique- Vous avez pas les mêmes (chaussures de femme a talon) en 46 du chauffeur est une de mes préférée Smile ) . C'est un épisode ou on voit du vrai Jarod, qui essaye de sauver un innocent injustement inculpé de meurtre par des personnes de la haute société intouchable. En écrivant je me souviens du ptit black payé par Jarod pour saboter la voiture de miss Parker, ça c'était sympa comme scène. vraiment un des meilleur zode du Caméléon, une de mes séries préférée..
Fred rider
Fred rider
Nouveau
Nouveau

Age : 43
Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Bretagne

http://ca-a-de-la-gueule.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock) Empty Re: Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock)

Message  Maritzacoco Ven 24 Juin - 11:45

Youhou ^^ un nouveau Smile oui cet épisode est excellent j'ai bien ri tout le long ! Laughing
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock) Empty Re: Episode 1x05: La pendule en carton (The paper clock)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum