Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 1x12: Jeu de piste(Prison story)

Episode 1x12: Jeu de piste(Prison story)

Message  Maritzacoco le Lun 21 Fév - 16:44

Nom d'emprunt : (tiré du Monopoly) : Bradley, Short, Chance, Ventner, St James, Marvin Gardens, Parker.
Découvertes : Le Monopoly

Jarod est devenu gardien dans la prison de haute sécurité à Oakfield. Il enquête sur Carl Wile, un homme qui a été mis en prison pour vol de voiture. Lors de son séjour en prison quelques jours avant sa libération sur parole on le retrouve près d'un prisonnier mort avec l'arme du crime, un couteau, dans les mains, il fut alors condamné à mort dans la chambre à gaz. Sa fille, étudiante s'est inscrite en droit et a décroche son diplôme d'avocate et proclame l'innocence de son père. En enquêtant, Jarod découvre qu'au total 7 prisonniers sont morts dans cette prison dans les 5 dernières années, ce qui est bien supérieur à la moyenne nationale. Ces prisonniers provenaient tous de la prison de Joliet et appartenaient tous au même gang.
Le titre de l'épisode vient du jeu de piste que suivent Mlle Parker, Broots et Jarod. Ils se retrouvent dans un motel bas de gamme à guetter la cabine téléphonique en face. Mlle Parker est prise de violentes douleurs à l'estomac et un médecin lui diagnostic un ulcère. Le jeu de piste et basé sur le monopoly.
Répliques:
au motel....
"Bon sang, Sydney, vous n'avez donc rien d'autre en tête que Jarod ?" (MP)
"Parce que ce n'est pas votre cas ?" (Sydney)
"J'ai d'autres sujets de préoccupations dans la vie !" (MP)
"Citez m'en quelques uns !" (Sydney)
"Les voyages, le sexe..." (MP)
"Je trouve intéressant qu'au cours d'une conversation portant sur Jarod vous parliez de sexe !" (Sydney)

Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Revenir en haut Aller en bas