Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 1x13: L'armée des lâches (Bazooka Jarod)

Episode 1x13: L'armée des lâches (Bazooka Jarod)

Message  Maritzacoco le Lun 21 Fév - 16:47

Nom d'emprunt : Forrester
Découvertes : Les chewing-gums Bazooka (et la façon de faire des bulles) et les comics qui les accompagnement, ainsi que le groupe REM.

Après avoir travaillé dans les égouts, Jarod est maintenant le Lieutenant Commander Forester, à bord de l'USS Monroe. Il fait des simulations de batailles navales. Récemment il y a eu un accident, dans lequel un jeune homme trouva la mort. Jarod parle de l'accident avec le Commandant Nashton qui lui explique qu'il a du "sacrifier" le jeune officier Seaver pour sauver le reste de l'équipage, car une fuite du gaz mortel JX5 s'était déclaré dans les cales.
Pendant tout ce temps Jarod fait la connaissance d'une jeune adolescente qui est la fille d'une militaire de la base et dont le père travaille sur un navire de guerre et qu'elle ne voit jamais. ILY.
Mlle Parker fait quelques découvertes intéressantes sur son passé dans un foyer pour enfants dans le sud du Delaware, bien que la maison ait été sérieusement endommagée par un feu qui a mystérieusement commencé le jour où sa mère a été assassinée.
Répliques:
Chez Miss Parker
"La porte était ouverte!" (Sydney )
"On rend visite aux dames, Sydney ?" (Miss Parker)
"Ou étiez vous aujourd'hui ?" (Sydney)
"La dernière personne à m'avoir posé cette question, c'est Mr Raines." (MP)
"A quel jeu jouez vous avec Jarod ?" (Sydney)
"A quel jeu ?" (MP)
"La salle des archives! Vous commencez à poser des questions. Votre mère faisait de même. Lors de notre dernière séance, juste avant qu'elle aille dans l'ascenseur, elle cherchait des réponses." (Sydney)
"Elle n'avait pas les moyens de les trouver. Moi, je les ai." (MP)
"Alors vous finirez comme elle ." (Sydney)
"C'est une menace ?" ( MP)
"Un avertissement .De la part d'un ami." (Sydney)

vidéo a venir

Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Revenir en haut Aller en bas