Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 1x15: Indice d'écoute (Jaroldo)

Episode 1x15: Indice d'écoute (Jaroldo)

Message  Maritzacoco le Lun 21 Fév - 16:57

Nom d'emprunt : Crane
Découvertes : L'acupuncture

Jarod marche lentement sur le bord du toit d'un immeuble, il doit empêcher un homme, Dave de sauter.
Jarod travaille à Seattle pour la chaîne de télévision KTJE. Il enquête sur un accident qui a provoqué la paralysie définitive du bras d'un cameraman. Phil un reporter avait présenté à Ken Watanabe, un projet de reportage sur les gangs. Ken avait été très emballé par cette idée.
Jarod a envoyé Sydney et Mlle Parker dans un immeuble condamné à la démolition. Tous les deux visitent le sous-sol lorsque que deux voleurs les attaquent, Mlle Parker les met en fuite mais tire par accident dans la jambe de Sydney, et ils se retrouvent coincés dans le bâtiment. L'immeuble va bientôt sauter...
Répliques:
Dans un immeuble de New York, dernier repaire de Jarod:
"Je joue un peu le rôle de gérant dans cet immeuble mais ma véritable passion, c'est l'acupuncture. Jarod s'y est beaucoup interessé!" (gérant)
"Vous lui avez planté des aiguilles ?" (MP)
"Non, je lui ai appris à se les planter lui-même." (gérant)
"Dans quel but exactement ?" (Sydney)
"Par réduction du stress. Je suis très doué pour réduire toutes les tensions du corps !" (gérant)
"C'est drôle ! Moi je suis douée pour les créer !" (MP)
Un groupe de jeunes jouent au basket-ball dans un hangar désaffecté. Jarod arrive, décontracté, en mangeant un morceau de pizza:
"Pardon, excusez-moi, je crois qu'y a eu marché là" (Jarod)
"Dis donc mec, tu dois être givré ou stupide ou bien les deux." (D-mac)
"Non, non, quand tu as levé ton pied pivot, tu as fait plus que les deux pas autorisés comme c'est précisé dans le règlement." (Jarod)
Les jeunes entourent Jarod, toujours à l'aise.
"Pizza ?" (Jarod)
Le jeune D-Mac sort un couteau l'air menaçant .
"Merci, c'est bon, le vendeur me l'a prédécoupée. Vous pouvez vous servir (il tend le carton de pizza aux autres)

Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Revenir en haut Aller en bas