Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 2x05: La beauté cachée (Nip and Tuck)

Episode 2x05: La beauté cachée (Nip and Tuck)

Message  Maritzacoco le Mer 23 Fév - 0:03

Jarod Clay reprend sa bonne vieille panoplie de médecin, de chirurgien esthétique et plastique à Beverly Hills
Il veut découvrir la vérité sur l'accident de voiture qui défigura une jeune adolescente afro-américaine, Tricia.
Le pauvre Broots s'inquiète, il est victime de menaces de la part de Brigitte qui veut lui faire croire que Miss Parker en veut à sa vie.
Brigitte lui offre donc gentiment son aide et lui propose sa protection en échange d'informations...

Meilleures répliques :
"Qu'est ce que c'est que ce cirque ?" (Miss Parker, devant un buste de femme que Jarod a sculpté en pâte à modeler)
"On dirait que Jarod a trouvé un intérêt particulier dans l'art de l'antiquité." (Sydney)
"Aphrodite n'a jamais eu un décolleté aussi avantageux. A mon avis, notre pauvre Jarod nous fait enfin sa crise de puberté." (MP)

"Où avez vous fait vos études ?" (collègue)
"Médecine à Pringstone, examen de fin d'études à Harvard, pâte à modeler à la maternelle." (Jarod)

"A mon avis, il y a bien longtemps que vous n'avez pas fait crac-crac."
"crac-crac ???" (Jarod)

"Grease ?C'est un titre un peu triste pour une comédie musicale !" (Jarod)

"Broots est mon peut être un idiot mais c'est mon idiot. La seule qui soit autorisée à le faire trembler, c'est moi !!"(Miss Parker, à Brigitte)

Vidéo à venir..

Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Revenir en haut Aller en bas