Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Episode 2x06: L'échange (Past sim)

Aller en bas

Episode 2x06: L'échange (Past sim) Empty Episode 2x06: L'échange (Past sim)

Message  Maritzacoco Mer 23 Fév - 0:09

Jarod devient marchand de glaces !
Le Centre a utilisé une de ses simulations pour kidnapper une femme devant témoigner contre la mafia japonaise.
Jarod décide de la protéger. Il abandonne donc la panoplie de marchand de glaces pour se glisser dans celle d'avocat et infiltre le FBI.
Jarod rendra visite à Broots..

Meilleures répliques :
"C'est en verre, ça a des portes et elles sont derrière vous. En principe, on frappe dessus avant de les ouvrir, n'est ce pas ?" (Lyle)
"Pourquoi le Centre traite t-il des affaires avec des dealers et des assassins ?" (MP)
"Soyez un peu plus précise." (Lyle)
"Sammy Tanaka. Pourquoi n'avons nous rien su à propos du kidnapping d'Emma Barrett ?" (Sydney) "Je ne connais pas cette femme." (Lyle)
"Vous mentez !" (Sydney)
"Il a pris ses euphorisants ?" (Lyle)
"Nous savons que vous avez employé la simulation 2578." (MP)
"Vous avez été prise alors j'ai décidé d'étendre les activités du Centre à d'autres formes d'opérations. A part ça, je ne peux rien dire. Raison de sécurité." (Lyle)
"Jarod va prendre l'utilisation de sa simulation comme une attaque personnelle." (MP)
"On dirait une menace ?" (Lyle)
"Se servir de Jarod en tant que qu'accessoire pour massacrer et kidnapper va nous attirer une revanche dont je ne veux même pas imaginer l'ampleur." (Sydney)
"Je tiendrai compte de vos avertissements. Quand vous sortirez, inutile de frapper." (Lyle)

Chez Broots :
"Bonjour, Mr Broots !" (Jarod)
"C'est pas vrai !" (Broots se précipite dans la cuisine et s'empare d'une cuillère pour se défendre. Il se jette ensuite sur le téléphone pour prévenir le Centre mais semble avoir des problèmes d'amnésie temporaire.)
"Y a quelque chose qui cloche ?" (Jarod prenant le combiné des mains de Broots)
"J'ai oublié le numéro." (Broots)
"Oh ! ... Il faut qu'on discute." (Jarod)
"D'accord !" (Broots)
"Vous vous rendez compte à quel point c'est dangereux pour moi et pour ma fille." (Broots)
"Je crois savoir ce qu'est le danger Mr Broots." (Jarod)
"J'ai l'impression que je devrais vous demander un autographe ou un truc comme ça . Vous ne trouvez pas ça étrange qu'on soit tous les deux face à face ?" (Broots)
"Étrange en effet. Étrange comme tout ce qui est associé au Centre." (Jarod)

vidéo à venir
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum