Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 2x11: Le gigolo (Gigolo Jarod)

Aller en bas

Episode 2x11: Le gigolo (Gigolo Jarod)

Message  Maritzacoco le Mer 23 Fév - 0:34

Jarod est en compagnie d’une charmante dame et discute avec elle. Peu après nous le voyons recevant de l’argent de la part d’une autre dame plus âgée. Il est devenu " homme de compagnie ", normalement c’est un gigolo mais il ne peut pas agir comme tel.
Au Centre, Jarod a envoyé un exemplaire du KamaSutra, avec l’adresse d’une librairie pornographique. Le trio s’y rend, ils font connaissance avec le propriétaire qui leur explique que Jarod ne s’intéresse pas à cela mais plutôt aux gens, il passait son temps à discuter avec eux.. Il leur explique qu’il a aussi écrit un livre.
Jarod doit aussi " tenir compagnie " à une femme d’environ 40 ans qui est en instance de divorce avec son mari. Cette femme ne désire qu’une chose, c’est de coucher avec Jarod. Celui-ci après de multiples ruses réussit à remettre ce couple ensemble sans avoir besoin de faire l’amour avec cette dame.
Vers la fin de l'épisode, on voit Mlle Parker qui termine le livre de Jarod... "La plus triste des petites Valentines." Il relate la vie de Mlle Parker et plus précisément une certaine scène qui fait chavirer le cœur des shippers!
Jarod lui a envoyé une boîte de chocolat et elle reçoit un coup de fil de sa part. "Be My Valentine"..

vidéo à venir.

_________________

avatar
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 27
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum