Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 3x04: Une personne de confiance (Someone To trust)

Aller en bas

Episode 3x04: Une personne de confiance (Someone To trust)

Message  Maritzacoco le Mer 23 Fév - 20:21

Miss Parker surprend son frère en train de pleurer en visionnant l'accouchement de leur mère. Ce qui n'émeut guère Miss Parker qui ne lui fait aucune confiance malgré les tentatives de Sydney pour défendre Lyle. Elle reçoit une enveloppe de Jarod avec la photo d'une jeune femme asiatique et un mot : "la confiance te tuera ou te délivrera" phrase qui évoque un souvenir chez Sydney : c'est une phrase de Catherine.
Broots découvre que la jeune fille Shay Ling est une immigrée chinoise qui a débarqué à Las Vegas pour se marier via un catalogue de "fiancée sur commande".
Shay Ling a disparu après un appel au secours à la police car un homme voulait la tuer. Miss Parker reçoit une nouvelle enveloppe avec une photo montrant M. Parker devant l'immeuble de Shay Ling. Elle veut en parler à Lyle décidée à lui faire confiance. Broots l'arrête in-extremis ayant découvert que le corps de Shay a été retrouvé quelques jours après sa disparition battue à mort. Une photo dans un journal leur révèle que c'était Lyle qui avait épousé Shay Ling et que les traces de ce mariage ont été le plus possible effacées...
Jarod Burns arrive dans une petite ville pour être engagé en tant que pyromane par Harold Kincaid qui a déjà causé la mort de plusieurs personnes en faisant mettre le feu à un de ces immeubles. Jarod veut le faire payer.
Il fait la connaissance d'une très jolie jeune femme mariée au grand cœur qui se révèle être Kristi, la femme D'Harold. Son passé d'orpheline, son innocence, sa gentillesse séduisent Jarod..

Vidéo à venir

_________________

avatar
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 28
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum