Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 3x10: Mr Lee (M. Lee)

Aller en bas

Episode 3x10: Mr Lee (M. Lee)

Message  Maritzacoco le Mer 23 Fév - 20:41

Broots a localisé Jarod. Miss Parker et Lyle s'y précipitent pour découvrir que Jarod n'est plus là et qu'un homme mystérieux, chinois et aveugle recherche lui aussi Jarod, Mr Lee. Celui-ci s'entretient au téléphone avec une mystérieuse personne et après lui avoir dit qu'il a "dévoré" tous les dossiers parlant de Jarod, il veut parler à sept personnes.
Il commence par la jeune femme photographe devenue aveugle suite à un attentat, Rachel Newton. Elle raconte ce qu'elle sait de Jarod et l'aide qu'il lui a apporté croyant M. Lee qui prétend que Jarod est en danger.
Pendant ce temps, l'assistante de M. Lee, Anna (plus exactement Tasha Hon Per linn sa nouvelle assistante) relève des mots clefs caractérisant l'action de Jarod et fait une recherche sur ce mot pour localiser des événements. "Victime d'un crime" est le premier. M. Lee comprend que Jarod tisse une relation affective avec ceux qu'il aide. Et Rachel que M. Lee veut capturer Jarod......
Le deuxième est le Dr Finn qui avait enterré vivant un de ces étudiants qui avait découvert des expériences médicales douteuses. Du fait que Jarod lui a fait subir la même chose qu'il avait fait, M. Lee déduit que Jarod rend une "justice affective".
M. Lee rend compte à son contact par téléphone pendant qu'il visionne le disque où Jarod est avec "son ami simple", celui que Damon a tué. Il trouve Jarod stimulant : "son désir d'aider autrui et sa soif de justice sont inébranlables" et il compte utiliser cela pour l'attraper.
M. Lee commence à comprendre la difficulté de sa tâche, il décrit Jarod à son contact comme : "un homme complexe, très yin et yang, dangereux mais sûr de lui, plein de souffrances mais capable de soigner autrui, capable de rendre justice contre les puissants tout en ayant pitié des faibles, il aide les égarés à retrouver leur chemin mais ne peut découvrir sa vraie nature."
Pendant ce temps, au Centre, on s'inquiète de cet homme mystérieux et de pour qui il travaille.
M. Lee doutant de la coopération de la prochaine personne à interroger, c'est Anna qui va le capturer... Il s'agit de M. Lyle.

vidéo à venir

_________________

avatar
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 28
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum