Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

The Secrets of the Scrolls// Secret des rouleaux..[terminée]

Aller en bas

The Secrets of the Scrolls// Secret des rouleaux..[terminée] Empty The Secrets of the Scrolls// Secret des rouleaux..[terminée]

Message  Maritzacoco Mer 9 Mar - 21:00

Auteur : Dr Raines (B.Kurtz)
Email : bkurtz@online.fr
Trouvée sur http://lecameleonfrst.online.fr/Fanscameleon/Fanfictions.htm
Disclaimers: La fanfiction n'est pas de moi, les personnages ne m'appartiennent pas.
Shiptext: non
Violence: non
Résumé: L'épisode suit le dernier téléfilm
Remerciement: à l'auteur d'avoir écrit cette fanfiction Smile

Miss Parker : Jarod, les prophéties, si elles sont réelles, pourraient nous renseigner sur ce que sera notre futur .

Jarod : Si elles sont réelles…

Jarod : Et ... nous ?

Miss Parker : Tu cours, je chasse, comme d’habitude !

Jarod : Arrêtez le bateau, Maman, maman !!!

Miss Parker : La famille assassinée, c’est ce que je suis …

M. Parker : Le nouveau legs des Parker débute avec toi, Dieu te protège

mon ange.



Miss Parker se réveille en sursaut. Elle est dans son lit, son regard se tourne alors vers un cadre :

Elle pose avec son père lors de son mariage avec Brigitte. Une larme coule sur sa joue ...

Puis, on se retrouve chez Jarod, il jaillit de son lit, le regard effrayé ... sa respiration est haletante. Il se remémore alors son rêve : on y voit brièvement les parchemins, quelques mots : Jarod ... élu ... Centre ... Jarod ... Parker ... destinée ... père ... mort ... il se revoit enfant, il voit le Docteur Raines, il se revoit avec Sydney, Raines les surveille, il les écoute, il repense à Alex, il lui dit :
Alex : Tu n’as pas la moindre idée de la place que cette femme a dans ta vie.

Il parle de Miss Parker, Jarod reprend soudainement ses esprits, il se lève alors brutalement, enfourche son veston en cuir, et sort de son appartement délabré. Il voit un parc, il s’allonge alors sous un immense chêne ... et se met à pleurer.

On se retrouve au Centre : dans la Tour. C’est le bureau de monsieur Parker, le fauteuil est tourné vers la fenêtre, il y a quelqu’un dedans. Soudain, Miss Parker fait irruption dans le bureau, elle semble heureuse, mais légèrement perturbée. Le fauteuil se retourne alors, c’est le docteur Raines, récemment devenu le directeur du Centre.
Au grand étonnement de Miss Parker, et de Broots, juste derrière elle, Raines n’a plus de bouteille, il dit alors, d’un sourire sarcastique :
Dr. Raines : Je n’ai plus de chaînes désormais, je suis libre, hmm … J’ai essayé sur moi, la technique que j’ai moi-même utilisée pour votre petit frère, le jeune Parker. Il est libre maintenant, lui aussi. Comment va-t-il au fait ?? Bien, j’espère ?

Miss Parker : Très bien, merci. Mais je ne suis pas venue pour ça !

Dr. Raines : Qu’il y a t’il, Mlle Parker ?

Miss Parker : J’ai retrouvé Jarod !

Dr. Raines : Huummm, haaa, extraordinaire, ramenez-le moi !

Miss Parker : Deux équipes de nettoyeurs sont déjà parties.

Dr. Raines : Excellent …

Miss Parker : Je suis ici pour parler …

Dr. Raines : Huummm…
Respire - t’il lourdement, en écarquillant les yeux ...

On revient alors sur Jarod. Il se présente au F.B.I. en tant que l’agent spécial « Jarod Seniar », et demande à l’agent

« Mc Arthur » de faire pour lui une recherche de la plus haute importance. Il sort de la poche inférieure droite de son grand duffle-coat plusieurs photographies, on ne peut en apercevoir qu’une photo, c’est Jarod, enfant, à l’âge de trois ans environ. Il sort ensuite plusieurs échantillons de sang, dont il ne mentionne pas l’origine, malgré les questions incessantes de l’agent Mc Arthur.
Nous revenons maintenant au Centre, Miss Parker sort du bureau de Raines, celui-ci semble perturbé. Sydney se promène dans le couloir, lui est parfaitement serein.
Broots sort d’un coin, derrière Sydney, et l’y entraîne.
Broots : Ohh mon dieu, Sydney …

Sydney : Mais qu’il y a-t-il, Broots ?!!

Broots : Sshht ! Miss Parker, elle, elle … Elle est là, vite !!!

Sydney : Mais … Où m’emmenez-vous Broots ?

Broots : Au niveau souterrain 23 ! Vous ne le croiriez-pas si je vous le disais !!

Sydney : Mais quoi, Broots, enfin …
Ils arrivent enfin au SL 23 ... Le niveau est en restauration, mise à part une petite pièce, sur le fond, qui n’a pas encore été touchée. Un système de sécurité très impressionnant à été mis en place pour y restreindre l’accès: Scanner rétinien, lecteur de Passe électronique ... Sydney veut empêcher Broots de faire « une bêtise qui pourrait gravement lui nuire ... », Broots s’empare alors d’une clé de douze, posée à proximité de la pièce. Il tape alors dans le mécanisme, le court-circuitant.
Sydney : Broots, mais enfin, vous êtes fou ?! Je ne vous ai jamais vu comme çà !

Broots : C’est, c’est dedans. Entrez.

Changement de scène : Jarod affronte un autre caméléon dans une partie d’échecs. L’action se passe en noir et blanc. Jarod gagne avec brio la partie. Le docteur Raines assiste à la scène : il félicite Jarod, lui explique que c’est très agréable, et honorable de gagner, d’être le vainqueur. Il ajoute enfin qu’il se sent presque comme son père, tellement il est fier. L’image s’écarte : c’est un disque du Centre que Jarod re-visionne. Il est très préoccupé, il est stressé, ses pupilles clignent, ses mains tremblent …

Il est dans son bureau, au F.B.I., en haut d’un immeuble entièrement vitré. Deux voitures freinent soudain brutalement: Ce sont les nettoyeurs du Centre, Jarod reconnaît ici Sam et M.Cox, ce qui l’étonne, parallèlement. Il est tellement perturbé qu’il tombe à terre, alors qu’il essaie de s’enfuir. Il est blessé à la tête : il s’est cogné contre une table. Il saigne beaucoup, il reprend soudain sa course, afin d’échapper une nouvelle fois au Centre. Mais, pris d’un malaise, il ne peut aller bien loin. M.Cox est alors devant lui, et le tient en joug. Mc Arthur assiste à la scène et, prenant M.Cox pour un agresseur potentiellement dangereux, l’abat d’une balle dans le dos. Jarod reprend rapidement ses esprits et, se rappelant que d’autres nettoyeurs le recherchent, s’enfuie rapidement, sans dire un mot, devant Mc Arthur. Pendant ce temps là, Sydney, suivi de Broots, entre dans la pièce. Il y a des dossiers, Abel Parker, John Parker, Kyle Parker, Ethan Parker, et quelques autres, fortement endommagés.
Sydney : Qu’est-ce que c’est que çà, Broots ?

Broots : L’arbre généalogique de la famille Parker !! Il y a Kyle et Ethan, ils ont été « enregistrés » sous le nom « Parker » !

Sydney : Je vois çà, Broots ! Il y a même M.Raines, Abel Parker. Comment avez-vous été mis au courant pour cette pièce ?

Broots : C’est ; c’est … Angelo ! Il m’a envoyé un papier par le conduit d’aération, sur lequel était écrit : « SL 23 - La vérité sur les Parkers », c’était au dos d’un dessin qui représentait ce fameux symbole, entouré de huit crânes.

Sydney : Angelo est un être étonnant !

Broots : Ah oui ! surtout quand il nous montre ça !!
Broots ouvre alors une petite boîte, en bois noir, elle y renferme quatre rouleaux ressemblants étrangement aux parchemins ...

Appartement de Jarod, celui s’écroule sur le lit. Il prend son téléphone en main, et appelle Miss Parker.
Miss Parker : Quoi ?!!

Jarod : Tes nettoyeurs m’ont raté ! Et M.Cox s’est fait abattre.

Miss Parker : M.Cox ?! Cela fait des mois que je ne l’avais pas vu !

Jarod: Le Centre n’est pas un endroit de confiance !

Miss Parker : Hum, tu parles … Je n’en peux plus Jarod, Raines est devenu directeur, Lyle est devenu introuvable et…

Jarod : Miss Parker, allo ? allo ??

Miss Parker se retourne brutalement, une main sur son épaule, M.Lyle ricane ...

Lyle : Haa... Je suis là, petite sœur, ne t’en fais pas !

Miss Parker : Lyle ?!! Mais ...

Lyle: Viens par là, sœurette ...

Miss Parker : Quelque chose t’effraie petit-frère ? tu, tu fermes la porte à clef ?!

Lyle : Tais-toi et écoute !

Miss Parker : Qu…

Lyle: Cox veut ma peau. Il est de retour au Centre ! Je croyais qu’il était juste là pour chauffer la place de notre père … Maintenant qu’il est …

Miss Parker : Mort ?! hum, et pour ton information, Cox aussi est mort.

Lyle : Mort ? Quand ?!

Miss Parker : Il était à la chasse au génie, un copain de notre petit caméléon préféré l’a abattu ! Jarod vient de me le dire, juste avant que tu me …

Lyle : … Coupe ?!! Pauvre chérie… Bon, maintenant, écoute-moi bien : Maintenant qu’Adama est mort, ma chère sœur, le Triumvirat veut me mettre sur la touche, ainsi que ce dégénéré de Raines. Ils savent que c’est nous qui avons fait çà !

Miss Parker : Tu pensais vraiment qu’ils croiraient cette histoire grotesque que vous leur avez racontée ?!!! Que Jarod aurait tué Adama et volé les Parchemins ?!!

Lyle : Je dois y aller ! Bonne Chance sœurette.

Miss Parker : Quoi ?!

Lyle : Ils t’en veulent aussi ! Tu étais avec nous dans l’avion !

Miss Parker : Ehh …
M.Lyle s’enfuie discrètement, et laisse un mot sur le bureau de Miss Parker, il y est écrit : « SL 23 ». Au même moment, Sydney entre dans la chambre d’Angelo. Broots essaie de restaurer les dossiers en lambeaux ... Un nom apparaît : « Jarod P.»

Broots : Oh mon Dieu, Jarod ?!!
Pendant ce temps là, Jarod revient au Bureau d’Investigation.
Il évite l’agent Mc Arthur, et arrive au bureau de l’agent Crane.

Jarod : Agent Jarod Seniar. Je voudrais les résultats d’une recherche que j’ai donnée à faire à l’agent Mc Arthur.

Agent Crane : Ehh, oui, c’est çà, Jarod Seniar, analyse de chromosomique et facia…

Jarod : Voilà, merci beaucoup !

Agent Crane : Mais …
La scène se passe de nouveau au Centre. Sydney donne a Angelo les carnets retrouvés dans le SL 23. Angelo les regarde, il tourne autour d’eux comme un loup autour de sa proie, il s’approche ... il en prend une en main, celui de Ethan Parker. Il écarquille les yeux, il serre le carnet dans ses doigts, il pense, il réfléchit, il serre de plus en plus fort le carnet dans ses doigts, il murmure, il rougit, il s’énerve peu à peu, il se met alors à déchirer le carnet, Sydney le reprend rapidement, avant qu’il ne soit totalement détruit. Angelo se lève, il crie, il dit ensuite, en se recroquevillant sur lui-même :

Angelo : ils le recherchent, ils sont contre lui, contre lui, CONTRE LUI !!!!

Sydney : Angelo, Angelo !! Qui est contre lui ?

Angelo : C’est un Parker, ce sont tous des Parkers, tous, tous …
Nous revenons maintenant sur Jarod. Il regarde dans son appartement le résultat des recherches :

Jarod : AB négatif, … AB négatif, AB nég… ils ont osé !!
Au Centre, Miss Parker entre dans le bureau de Broots :
Miss Parker : Broots ! Faites-moi une recherche, çà doit rester entre nous.

Broots : Ehh, oui, oui, bien sur. « SL 23 » ?!! Où avez-vous eu ça Miss Parker ??!!

Miss Parker : C’est le magicien d’Oz qui me l’a donné ! Qu’est – ce que c’est, Broots ??

Broots : Regardez vous-même …

Miss Parker : Des dossiers … des Parkers ??!! John, Ethan, Kyle, Alex … Jarod ??!! Mais ??…

Broots : J’ai pu partiellement restaurer celui d’Eddie et d’ Alex sans trop de difficultés, mais pour Jarod …

Miss Parker : Jarod ?!

Broots: Jarod P.

Miss Parker : Mon dieu, Broots, ne me dites pas qu’il y a écrit « Jarod Parker » ?!!

Jarod sort de chez-lui. Il a l’air déchaîné. On le voit arriver en voiture devant un panneau où est inscrit : « Bienvenue à Blue Cove », Jarod, fait un sourire en coin, et continue sa route. Il s’arrête devant le Centre. Il sort de sa voiture et avance d’une démarche énergique vers l’entrée. Au même moment, il voit M.Raines en sortir par une issue arrière.

Jarod fait alors brusquement demi-tour et suit la voiture de Raines ... Une fois arrivé chez-lui, le docteur ferme tous ses verrous et ses portes, il se sent traqué, il pense que c’est le Triumvirat. Il entre maintenant dans le salon. Jarod est face à lui, il sursaute tout d’abord, puis s’ assoit calmement sur son canapé :
Dr. Raines : humm …. Je savais que tu viendrais.

Jarod : Comment avez-vous pu, comment avez-vous osé ?!!!

Dr Raines : Haaa, tu as beaucoup de choses à apprendre mon fils …

Nous ne pouvons voir la suite de la scène. Sydney bondit dans le bureau de Broots, il semble pressé, et inquiet :

Sydney : Où sont les parchemins, Broots ?

Miss Parker : Quoi ?! Ils, ils sont là, mais …

Broots : Angelo les a pris. Eh, c’est, c’est une réplique Melle Parker, Judi vient de me le confirmer.

Miss Parker : Judy ? La fille qui ne voit pas ?

Broots : Non, pas Judy, Judi ! Le type qui n’a pas d’oreille.

Miss Parker : Je ne comprends pas, si ce type est sourd …

Broots : Il n’est pas sourd …

Miss Parker : Ou presque, comment fait-il pour communiquer avec vous ??

Broots : Haa, ha, on s’est créé un moyen pour communiquer, vous voyez, un sorte de langage de signes…

Sidney : Broots !! Qu’a -t-il dit sur les parchemins ??

Broots : Ahh, oui. Il a dit que ce devaient-être des répliques exactes de parchemins antiques, mais il ne peut y trouver grand chose car il n’y a rien écrit dedans.

Miss Parker : Pfff … Encore une impasse !

Broots : Pas si sur …

Broots se retourne alors lentement vers son bureau et ...

Nous revenons dans la maison du Docteur Raines. On voit Jarod et Raines discuter par la fenêtre : Jarod semble anéanti, il s’énerve, il a les armes aux yeux. Raines semble impassible, bien qu’une goutte descende de son œil, malgré lui. Soudain, le son revient, et nous entrons dans la pièce :

Jarod : Alors vous nous avez tous adoptés …

Dr Raines : Pas moi, Monsieur Parker.

Jarod : et cela, simplement pour être couvert par la loi, Le Centre devenait ainsi notre famille adoptive !

Dr Raines : Le Centre était encore bien plus que cela !!

Jarod : Oui… il était aussi notre prison, notre lieu d’exploitation !!

Dr Raines : Votre puits de Science, votre pomme de la Connaissance, votre Vie !! Humm… Oui, mes enfants, ce que vous êtes aujourd’hui, c’est au Centre que vous le devez !

Jarod : Mais avez volé nos vies !!

Dr Raines : Pour les remplacer par des meilleures ! Tu cherchais ton nom, Jarod, eh bien tu l’as trouvé, tu es « Jarod Parker ».


L’épisode s’achève ainsi, la scène montrant Jarod et Raines, se faisant face, sans dire un mot … FIN


Mon avis: Alors petite erreur, à moins que j'ai mal lu, il parle du sang AB- celui de Jarod et Kyle or celui de Mlle Parker et Lyle est censé être A à moins que je me trompe non ?
Un peu courte, elle mériterait bien une suite, est-ce quelqu'un veut s'y atteler ?
Very Happy
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum