Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires

Episode 1x09: Chute libre (Mirage)

2 participants

Aller en bas

Episode 1x09: Chute libre (Mirage) Empty Episode 1x09: Chute libre (Mirage)

Message  Maritzacoco Lun 21 Fév - 16:30

Nom d'emprunt : Cochrane, Buddy Slocum, Jr
Découvertes : Les esquimaux


Cette fois, l'épisode commence avec Miss Parker et Sydney dans un endroit désertique.
On retrouve Jarod qui est devenu instructeur de chute libre dans un tout petit club de parachutisme, il y a la patronne, le pilote et lui. Il pose des questions sur des photos sur le mur. On y voit la patronne avec un homme, qui est visiblement parachutiste lui aussi. Elle apprend à Jarod que cet homme était son associé et qu'il est mort dernièrement lors d' un test de survie.
En fait cet homme avait l' habitude, pour se maintenir en forme, de se faire parachuter en plein milieu du désert avec une gourde et de revenir par ses propres moyens, seulement cette fois l' expérience a mal tournée et on l'a retrouvé, mort de soif. Il rend visite à la veuve de ce parachutiste, qui est enceinte. Il discute un peu avec elle et apprend que ce club, c'était le rêve de son mari, que jamais il n'aurait laissé tomber.
Jarod découvre ensuite que la patronne, ex-petite amie et ancienne associée du décédé va vendre le club pour une forte somme à un club de loisirs.
Pendant sa mission, Jarod transmit des informations à Mlle Parker sur un homme très proche de sa mère. Il lui fournis l'adresse où le trouver.
Vidéo a venir
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1x09: Chute libre (Mirage) Empty Indien

Message  Fred rider Ven 24 Juin - 0:06

Un bon zode , je l'ai vu plusieurs fois mais mes souvenirs sont vagues, Je me souviens des scènes avec l'indien qui disparaissait comme par magie ce qui étonnait jarod (et a la fin Jarod lui fait le même coup)encore une bonne enquête où on ne sait pas qui a fait le coup avant la fin, ce qui est pas mal. très bon épisode à voir..


Dernière édition par Fred rider le Sam 25 Juin - 23:09, édité 1 fois
Fred rider
Fred rider
Nouveau
Nouveau

Age : 43
Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Bretagne

http://ca-a-de-la-gueule.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1x09: Chute libre (Mirage) Empty Re: Episode 1x09: Chute libre (Mirage)

Message  Maritzacoco Ven 24 Juin - 11:41

youhou ^^ vi en effet très bon épisode Smile y'avait déjà l'indien ? même moi je m'en rappelais plus Laughing
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1x09: Chute libre (Mirage) Empty oUi

Message  Fred rider Sam 25 Juin - 23:14

Oui on voit un vieil indien ( d'amérique) qui conseil Jarod sur l’enquête, il lui apprend l'existence de la mixture faite avec les cactus du désert( je vais pas développer ou je vais spoilier/moment clé le lecteur)
Fred rider
Fred rider
Nouveau
Nouveau

Age : 43
Masculin
Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Bretagne

http://ca-a-de-la-gueule.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 1x09: Chute libre (Mirage) Empty Re: Episode 1x09: Chute libre (Mirage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum