Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Episode 1x17: La Clé(Keys)

Aller en bas

Episode 1x17: La Clé(Keys) Empty Episode 1x17: La Clé(Keys)

Message  Maritzacoco Lun 21 Fév - 22:37

Nom d'emprunt : aucun
Découvertes : Les crocodiles


Mlle Parker découvre le dossier médical de sa mère grâce à des indices que Jarod a laissé sur son passage. (Une clé dans un crocodile en plastique) Dans ce dossier elle apprend soit disant que sa mère était une femme battue. Elle le montre à son père qui lui affirme que c'est impossible et que le dossier a été fabriqué de toute pièce par Jarod. Cette histoire l'intrigue et cherche dans ses souvenirs mais ne se rappelle aucune scène de violence entre elle et son père. Mlle Parker ne souhaite plus être chargé de poursuivre Jarod et demande l'autorisation au chef de la Tour, son père, mais celui-ci refuse en lui rappelle le marché qu'ils ont conclu à savoir que Mlle Parker pourra quitter le Centre quand elle aura capturé Jarod. De son côté, Broots a retrouvé la piste de Jarod en Floride où est annoncé l'arrivé d'un cyclone. Mlle Parker se rend seule en Floride à la demande de Mr Raines.
Jarod appartient à la patrouille maritime, il enquête sur la mort d'un couple Haïtiens qui voulait se rendre clandestinement en Floride. Il profite de l'orage pour capturer l'officier coupable et l'attacher dans les marais. Après avoir bien fixé l'homme, Jarod se rend au chevet de la fille du couple haïtien qui est gravement malade.
A ce moment là Mlle Parker le capture. Il lui dit que Catherine Parker a essayé de sauver au moins 7 enfants du Centre. Mais l'état de la petite fille s'aggrave et Jarod doit aller chercher des médicaments, Miss Parker compatit et accepte d'accompagner Jarod pour prendre les médicaments nécessaires. En chemin ils sont capturé par l'officier qui, entre temps, a réussit à se libérer de ses liens. L'homme essaye d'abattre Miss Parker mais Jarod intervient et lui sauve la vie.

Jarod envoie un paquet à Mlle Parker qui contient la bague de sa grand-mère...
Répliques:

"Je suis désolé Jarod." (ami de Jarod)
"Qu’est ce qui s’est passé ?" ( Jarod)
"J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c’est que le pont s’est écroulé, on n'a plus le téléphone et l’électricité et on est bloqué ici pendant l’ouragan."
"Et la bonne nouvelle ?" (Jarod)
"C’est moi la bonne nouvelle !" (Miss Parker)

"Les vents ont sensiblement augmenté et atteignent 200 km/h, la trajectoire de l’ouragan Cassandra a dévié de 30 degrés nord, nord est. Il semble que Bahia Grande essuiera le plus fort de la fureur de Cassandra ..." (infos télé)
"Cassandra ne connaît pas encore Miss Parker !" (Broots)

"Après toutes ces difficultés, ce dont j’avais besoin, c’était un coup de main de Cassandra. Je bois aux femmes ! L’enfer n’est rien à côté d’une femme bafouée." (Miss Parker)
"L’alcool est déconseillé quand on a un ulcère" (Jarod)
"Tu es pire que l’alcool !" (Miss Parker)

"Ne sous estime la puissance de Cassandra, le vent a probablement atteint 280 km/h et ce n’est pas rien ." (Jarod)
"Cette maison tiendra le coup !" ( Miss Parker)
"Dis moi au cas où elle s’écroulerait, tu pourrais me dire qui sont mes parents ? Dis moi qui je suis." (Jarod)
"Mais auparavant, je devrai t’envoyer dans toutes les auberges de jeunesse des USA ou t’enfermer dans un hôtel pour cafard avec Sydney et Broots..." (Miss Parker)
"Et n’oublie pas la fameuse fouille à Las Vegas ! Allez, tu m’as attrapé. Pourquoi ne pas me le dire ?" (Jarod)
"Tu n’aurais jamais dû aider ces gens là. C’est une pure perte de temps d’aider les opprimés." (Miss Parker)
"Garder sa liberté n’est jamais une perte de temps" (Jarod)

"Tu as été te mesurer à un alligator !" (Miss Parker, riant)
"Si je comprends bien, tu as en main le dossier médical." (Jarod)
"J’ai tout ce que tu as laissé derrière toi" (Miss Parker)
"Non, tu n’es pas venue uniquement pour me retrouver. Tu cherches des réponses." (Jarod)
"J’ai tout ce que je désirai. Papa va être enchanté." (Miss Parker)
"Mais, papa te donne t-il tout ce que tu désires obtenir ? ça, ça m’étonnerai. Qu’est ce que Papa t’a dit au sujet de ta mère ? Suicide ?" (Jarod)
"Tais toi, ça suffit !" (Miss Parker)
"Je parie que c’était un mensonge." ( Jarod)
"C’est toi le menteur dans cette histoire, depuis le début. Ce dossier a été fabriqué de toute pièce." (Miss Parker)
"Jamais je ne falsifierai ce genre de document. J’étais réticent à l’idée de jouer aux messagers mais je ne voulais pas garder la clé de ton passé." (Jarod)
"Joli coup d’essai ! Tu ne doutes de rien ! Quel contrôle ! Tu croyais gagner la partie mais tu as perdu ton avance et c’est moi maintenant qui dicte les règles !" (Miss Parker)

Dans la voiture :
"Je pense que tu as pris la bonne décision." (Jarod)
"Appelle moi Mère Theresa !" ( Miss Parker)
"C’est pas vraiment digne de toi" (Jarod)
"Quoi ?" (Miss Parker)
"De te cacher sous ce masque de mépris. Tu essaies de te comporter comme lui, seulement tu n’es pas ton père." (Jarod)
"Je fais mon travail, c’est tout. Ce n’est pas une affaire personnelle comme tu t'évertues à me le faire croire." (Miss Parker)
"Moi, j’en fais une histoire personnelle ." (Jarod)

vidéo à venir
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum