Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Episode 1x19: A la recherche du passé (Jarod's honor)

Aller en bas

Episode 1x19: A la recherche du passé (Jarod's honor) Empty Episode 1x19: A la recherche du passé (Jarod's honor)

Message  Maritzacoco Lun 21 Fév - 22:57

Nom d'emprunt : Doe
Découvertes : Les figurines d'animaux

Jarod reçoit de Sydney la photo d'un homme qui serait en mesure de lui communiquer divers renseignements sur ses parents. Il désire le rencontrer et se rend à la Nouvelle Orléans et apprend qu'il s'agit d'un détective privé dont la spécialité est la recherche d'enfants disparus. Il part à la recherche de cet homme et apprend qu'il a disparu depuis peu après qu'il ait reçu la visite d'une personne dont la description semble correspondre à Raines. Il apprend que le détective a eu un accident de voiture dans des conditions étranges. Jarod a pris aussi l'identité d'un tueur professionnel.
De son côté Sydney est invité de la part de Jarod à une conférence sur les jumeaux à Minneapolis. Là il rencontre des anciennes patientes de son frère, Jacob. Elles lui apprennent que la dernière foi qu'elles l'ont vu un homme, Raines, l'avait menacé d'une arme. Ses soupçons se confirment, Raines est bien en cause dans l'accident de Jacob.
Jarod appelle Sydney, il lui dit qu'il n'a jamais envoyé d'invitation pour cette conférence et Sydney ne lui a jamais envoyé de photo. Pendant qu'ils sont au téléphone une personne située dans les conduits d'aération observe et écoute Sydney..
Répliques:
"Il paraît que Miss Parker veut s’arrêter de fumer. Je me demande bien comment elle va faire." (Broots)
"Avec les patchs. Et pour ma part j’approuve cette initiative." (Sydney)
"Moi aussi j’approuve l’initiative mais j’appréhende les effets secondaires." (Broots)


Vidéo a venir
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum