Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Episode 2x01: Nouvelle donne (Back from the dead again)

Aller en bas

Episode 2x01: Nouvelle donne (Back from the dead again)  	 Empty Episode 2x01: Nouvelle donne (Back from the dead again)

Message  Maritzacoco Mar 22 Fév - 18:20

Source: http://lecameleonfrst.online.fr/index1.htm
Sydney, Broots et Miss Parker se rendent au Mexique où Jarod a été vu pour la dernière fois.
Mais sur place, Miss Parker, quant à elle, a des soucis... Son père a disparu depuis quelques semaines... et en revenant du Mexique, elle découvre avec stupéfaction que Monsieur "Dents blanches" alias le mystérieux Monsieur Lyle a pris la place de ce cher Mr Parker et qu'une enquiquineuse blonde suceuse de sucettes (Brigitte) s'approprie son territoire en étant chargée de reprendre la direction du service de "nettoyage".
Et comme si tout cela ne suffisait pas, on découvre que Jarod, juste avant de s'échapper du Centre en aurait été vilainement torturé par Raines et par devinez qui ?...Lyle !
Le Centre cherche toujours à savoir qui a tiré sur la bouteille d'oxygène de Raines.
Jarod devient professeur d'anatomie.
Il se fixe pour but de confondre un docteur responsable de la mort d'un sans-abri et d'un étudiant.

Meilleures répliques :
En visitant la cellule de Jarod au monastère mexicain, Miss Parker s'exclame: "Je ne prendrais pas le propriétaire comme décorateur !"

Première rencontre entre Jarod et Bruno, un jeune garçon:
"Hey, ne me dites pas que vous allez emménager dans ce taudis ?On dit qu'il est hanté!" (Bruno)
"Quoi, la maison ?" (Jarod)
"Non, le jardin. Cet endroit est trés recherché à Halloween. Vous verriez ça. Y a des oeufs, des papiers de bonbons et des potirons écrasés. Et vous savez quoi ? Pour seulement 50 dollars, je monterai la garde pour vous. "(Bruno)
"J'ai entendu parler de cet Halloween. C'est un rituel bizarre où les jeunes s'emparent de bouts de cadavres pour aller à la fête ?" (Jarod)

Dans les couloirs du Centre :
"Je pense que tous ces changements étranges sont dus à l'intervention aimable de Mr Greffe de Peau." (Broots)
"Mr Lyle fait son apparition pendant que votre père se volatilise. Tout cela concorde tellement que je suis persuadé que ce n'est pas une coincidence." (Sydney)
"Vous êtes étonnant ! Quelque fois, vous êtes complètement perdu, vous n'avez pas la moindre intuition et d'autres fois vous êtes clairvoyant, vous savez tout et on croirait que rien ne vous échappe." (MP)
Brigitte et Lyle passent prés d'eux ...
"Question de survie !" (Sydney)
"Il y a des moments où je ferais mieux ne pas sortir de mon trou." (Broots

Broots et Brigitte : "C'est inimaginable ! Ils ont augmenté le prix des chips dans les distributeurs." (Brigitte)
Broots se penche pour ramasser le paquet qu'il a fait tomber par terre ...
"Je vous en prie. Ne vous dérangez pas. Après tout c'est mon travail le nettoyage ... Vous ne me connaissez pas, Brigitte ... Le chat a avalé ta langue, chéri ?" (Brigitte)
"Euh, non. Je suis étonné c'est tout. Je croyais être le seul dans le Centre à manger ce genre de choses." (Broots)
"Vous n'êtes plus seul, Mr Broots." (Brigitte)

Avant la diffusion du disque ...
"A cause de Brigitte. Le bruit court que c'est une tueuse et je sais qu'elle m'a vu sortir du bureau de Raines." (Broots)
"Broots, oubliez la sorcière à la sucette et faites démarrer le disque." (MP)

Broots, à Syd et Miss Parker, à propos de Brigitte : "Elle m'a appelé Monsieur, vous croyez que je dois me méfier ?"

vidéo à venir
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum