Denver, le dernier dinosaure
4 participants
Page 1 sur 1
Denver, le dernier dinosaure
Denver, le dernier dinosaure (Denver, the Last Dinosaur) est une série télévisée d'animation américano-française en 52 épisodes de 30 minutes, créée par Peter Keefe et réalisée par Bahram Rohani. Elle a été produite par les studios IDDH, World Events Productions, Calico Productions, France 3 et diffusée aux États-Unis du 12 septembre 1988 au 22 novembre 1988 en syndication. En France, la série a été diffusée à partir du 20 mars 1989 sur FR3 et rediffusée jusqu'au 24 août 2002 puis rediffusée brièvement en 2007 sur Direct 8.
Une bande d'adolescents californiens (Wally, Jérémy, Charlie et Mario) découvre sur un terrain vague un œuf de dinosaure. Cet œuf donnera naissance à un dinosaure qu'ils appelleront Denver.
Denver est un dinosaure hors norme qui aime la guitare et le skateboard. Il peut voyager dans la préhistoire grâce à un morceau de sa coquille.
Mais Denver, caché par ses amis, a un ennemi en la personne de Morton Fizzback qui veut devenir riche et célèbre en le capturant.

Une bande d'adolescents californiens (Wally, Jérémy, Charlie et Mario) découvre sur un terrain vague un œuf de dinosaure. Cet œuf donnera naissance à un dinosaure qu'ils appelleront Denver.
Denver est un dinosaure hors norme qui aime la guitare et le skateboard. Il peut voyager dans la préhistoire grâce à un morceau de sa coquille.
Mais Denver, caché par ses amis, a un ennemi en la personne de Morton Fizzback qui veut devenir riche et célèbre en le capturant.

greg- Admin-Protecteur de Jarod
Zodiaque :
Signe Chinois :
Re: Denver, le dernier dinosaure
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii que de souvenirs ^^

Maritzacoco- Admin-Protectrice de Mlle Parker
Zodiaque :
Signe Chinois :

LB- Souris verte
Zodiaque :
Signe Chinois :
mon dieu LB à ce point-là ? quoique moi avec ma soeur on se mettait sur le gros ours blanc que j'ai reçu à ma naissance (taille réelle: environ 1m20
) et on descendait les escaliers en chantant "denverrrrrrrrrrrrrr le dernierrrrrrrrr dinosaurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Maritzacoco- Admin-Protectrice de Mlle Parker
Zodiaque :
Signe Chinois :

LB- Souris verte
Zodiaque :
Signe Chinois :
Ah séance nostagie j'adorais la série et aussi le générique.
Si je me trompe pas je devais avoir 10 ans quand je suis tombée dessus
Vive Denver
Maintenant ils nous mettent du bob l'éponge et compagnie ahh vite qu'ils nous remettent les minikeums
Si je me trompe pas je devais avoir 10 ans quand je suis tombée dessus
Vive Denver

Maintenant ils nous mettent du bob l'éponge et compagnie ahh vite qu'ils nous remettent les minikeums
labulle- Nouveau
Zodiaque :
Signe Chinois :
oui je suis entièrement d'accord avec toi labulle il faut qu'ils nous remettent les minikeums c'était trop bien
Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh
On est la Minikeums Generation

Minikeums oh-oh, Minikeums oh-oh
On est la Minikeums Generation

greg- Admin-Protecteur de Jarod
Zodiaque :
Signe Chinois :
Page 1 sur 1