Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le calendrier et les vacances scolaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Episode 2x04: L'élément révélateur (Exposed)

Aller en bas

Episode 2x04: L'élément révélateur (Exposed) Empty Episode 2x04: L'élément révélateur (Exposed)

Message  Maritzacoco Mar 22 Fév - 23:59

Jarod emprunte le nom d'Adams. Il devient un photographe de mode afin d'élucider le meurtre d'une jeune mannequin qui a trouvé la mort dans un accident de voiture.
Jarod envoie Sydney et Mlle Parker dans le Maine où Mlle Parker rencontre Ben Miller, l'ami de sa défunte mère. Révélation surprenante en cet fin d'épisode, il se pourrait que Ben soit le père de la Miss. Juste au moment où elle arrive à cette conclusion, devinez qui revient au bercail ?? Mr Parker ! Alors, lequel est le bon ?

Meilleures répliques :
Rêve de Broots :
"En fait, je n'ai aucun souvenir précis de mes rêves en général mais celui ci était spécial je dois dire. J'étais assis sur un tabouret dans un bar et il y avait plein de monde. Ils portaient tous du cuir. J'avais envie de flirter avec la petite serveuse. La fille avait l'air pas mal. Pour attirer son attention, j'engageais la conversation. Je lui disais des choses intelligentes, intéressantes. Je suis vif. J'en viens même à m'épater. Tout à coup elle se retourne. C'est Mlle Parker ! A ce moment là, je me sens drôle, je suis tout excité. Et là, elle empoigne le col de ma chemise et me fait basculer sur le bar. Et elle essaie de glisser ma tête dans un mixer."
vidéo à venir
Maritzacoco
Maritzacoco
Admin-Protectrice de Mlle Parker

Age : 33
Féminin
Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 305
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum